Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) Love list
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(S) Love list

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les plus beaux (S) Love list  1001568715
j'ai souvent vu sur d'autres forums une liste mise en place regroupant les couples actuels et les personnes célibataires ou même les plans Q etc. ça serait sûrement sympa de mettre cette liste en place comme ILH est un gros forums, difficile de savoir si certaines personnes sont célibataires ou non (S) Love list  1616978029
on pourrait soit mettre en place la simple liste avec les célibataires (donc ceux qui n'ont aucun love line de prévu), soit mettre la liste complète en place pour bien tout regrouper :loukas:
c'est qu'une suggestion mais ça serait sympa pour les nouveaux venus et pour créer des relations amoureuses tumultueuses (S) Love list  2922479706
bisous (S) Love list  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Y. Kang Helloooo (S) Love list  2511619667 alors, le champ du profil est là pour ça non ? (S) Love list  1881463262 parce qu'en soit l'idée n'est pas mauvaise mais j'ai du mal à saisir l'utilité (S) Love list  1365124802 sachant que le champ du profil est déjà présent et qu'en plus, il faudra non seulement créer une nouvelle liste et la gérer, mais en plus la mettre à jour assez régulièrement vu que les relations amoureuses ici ça change plus souvent que les sous-vêtements face l'avis n'engage que moi mais je trouve que le champ du profil suffit amplement ? (S) Love list  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn Thomspers je sais que beaucoup ne le mette pas spécialement à jour (S) Love list  1616978029 mais après c'était une idée comme une autre. le champs de profil ne veut pas dire que la personne n'a pas déjà quelque chose de prévu avec son personnage :luv2:
mais c'est vrai que ça donne du travail en plus au staff, à vous de voir (S) Love list  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Y. Kang oui mais du coup, la liste sera encore moins à jour (S) Love list  1881463262 parce que dans l'optique où la liste est mise en place, ça sera au membre de venir le mettre à jour, il faudra penser à venir etc. et ça sera plus une tare qu'autre chose (S) Love list  1616978029 et du coup en quoi la liste spécifierait que le personnage a quelque chose de prévu ou non ? genre mettre "célibataire mais plus bientôt" ou ? (S) Love list  1365124802
je transmets dans tous les cas, oui, et on en parlera Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn Thomspers plus dans le genre ceux qui ont besoin de trouver ce lien (S) Love list  1616978029 enfin ça marche comme ça de toutes celles que j'ai pu voir mais c'est vrai que c'est pas dis qu'ils le fassent de leur côté (S) Love list  166564858)
très bien merci (S) Love list  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Y. Kang j'vais commencer par un hs total mais j'adore ton avatar; voilà (S) Love list  2157042859
ensuite pour le pas hors sujet, je reviens vers toi pour une réponse à ta suggestion ma belle du coup et je suis désolée mais elle est refusée (S) Love list  927261665 pour les raisons que je t'ai cité au dessus; on pense qu'une liste de plus, qui sera difficilement mise à jour, n'est pas bien utile sachant que ça peut être précisé dans le profil en plus (S) Love list  1365124802 désolée (S) Love list  927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)