Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySauve toi (Belle) - Page 2

Sauve toi (Belle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’eus pas besoin de le prononcer une nouvelle fois. Ma pause suffit à ce qu’elle comprenne la fin de ma phrase, et je sentis pointer une forme d’agacement. Il fallait peut être que j’arrête ma ritournelle du ‘c’est compliqué’ seulement, je n’avais guère d’autre option. Oh, je pourrais mentir. J’avais de l’imagination à revendre. Liam m’a menacé de me virer si je ne draguais pas les fidèles clientes. La fille était la cousine de mon meilleur ami, je ne pouvais pas l’éconduire j’avais peur de la blesser. Ou plus mélodrama encore, cette fille n’avait plus qu’un jour à vivre, atteinte d’une maladie rare et incurable, j’ai décidé de lui offrir mon corps et le meilleur orgasme de sa vie avant qu’elle parte… Ouais, j’étais sûr que je pouvais même en trouver d’autres, des excuses. Seulement j’en avais pas envie. Pas avec Belle. Et quand elle se livrait à cœur ouvert, mon inspiration d’honnêteté fut renforcée. Je ne pouvais pas la baratiner. Je ne le voulais pas.  Elle parlait encore de moi avec la métaphore d’une maladie, chose que je soulignais, pas vexé pour autant, parce que vu la situation j’étais quand même un peu toxique dans sa vie. Elle se reprit, et c’est une autre image qu’elle utilisa : une drogue. Je secouais la tête un instant. J’aurais pu lui souffler que c’était plutôt moi le drogué. Pourquoi s’asseoir sur ce banc pour discuter avec elle sinon ? Pourquoi je ne m’étais pas contenté de cette nuit avec elle, pour clore l’histoire ensuite, comme j’étais plutôt habitué à le faire ? C’était bien que j’en tenais une couche en terme d’addiction aussi. Accro. Et dans mon ton percèrent des nuances de jalousie quand j’évoquais la nuit passée, nuit blanche à cogiter pour moi, nuit dans les bras de Dimitri pour elle. Visiblement, mes remarques étaient mal vues et la riposte ne se fit pas attendre. « Je dors tout seul généralement. » corrigeai-je alors avec un ton bougon. Oui j’étais pas un abonné des nuits enlacés l’un contre l’autre, je préférais ne pas partager mon lit. Les autres ne restaient pas dormir, et je ne restais pas non plus dormir chez les autres filles. Un baiser à son initiative puis à un autre à la mienne plus tard, et le verdict tombait. Tranchant. Il fallait qu’on arrête. Pire, il fallait qu’elle arrête. Oui ça devait venir d’elle, moi je n’étais qu’un lâche. J’allais flancher, la vouloir, la manipuler pour l’avoir. Il fallait qu’elle me raye de sa vie. « Si je peux. » C’était ce que je venais de faire, et si je lui avais dit ces mots, l’ordre de m’oublier, de me lâcher, de m’effacer, c’était encore plus justifié après ce qu’elle venait de me dire au contraire. Elle se pensait amoureuse, elle étoufferait dans l’œuf ce qu’elle ressentait, elle trouvait un nigaud benêt qui lui ferait oublier notre début d’histoire, et elle me classerait aux archives. C’était le mieux à faire, pour elle. Mais ses questions s’enchainaient la demoiselle ne comprenant pas mon côté hermétique, ses mains se posaient sur mon visage pour forcer la connexion de nos regards, cherchant dans mes yeux des réponses, me réclamant d’affirmer ne plus vouloir d’elle, ne rien ressentir. Ma fréquence cardiaque s’accéléra alors que je sondais ses yeux, mes prunelles dans les siennes. Qu’est-ce que c’était pour moi, d’affirmer ce qu’elle réclamait, un petit mensonge de plus ? J’étais un mensonge ambulant après tout. Mais j’avais l’impression que ses yeux jouaient le rôle de radar, alors j’optai pour une vérité, quelque chose de vrai qui assurément la ferait freiner, peut être même qu’elle s’en tiendrait à mes conseils et qu’elle me chasserait de sa vie ensuite : « Je ne peux pas te dire ça Belle. Je tiens à toi… Mais j’ai déjà une fille dans ma vie. J’ai pas de place pour quelqu’un d’autre. » Y’avait qu’elle qui comptait. Mon trésor. Mon tout. Même si à l’heure actuelle, je ne pouvais être auprès d’elle et m’en occuper comme il se doit.
@Belle Tanner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sauve toi. // @daniel wright ※※※ Belle voyait le drame arriver, cette situation se renverser et ravager son cœur sur son chemin. Elle se demandait comment tout ceux ci avait pu arriver ? Si Daniel aurait encore jouer la comédie longtemps à son sujet et aux sujets de cette fille et des autres selon Hardin. Son ami avait l'air de pensé que Daniel était plutôt courtisé et que Belle était bien trop sage et douce pour se mêler à lui. Seulement, elle y avait vu plus que l'image du peintre séducteur. Dans son regard, elle avait détecté quelques chose de plus en lui, le prince existait il suffisait qu'elle repense à son comportement avec elle ces dernières semaines. Seulement, pouvait elle l'obliger à lui offrir son cœur en retour ? Non. Belle était lucide et elle savait que les choses ne fonctionnaient pas ainsi. Le compliqué de la situation, cette vérité qu'il gardait pour lui ne lui serait pas offerte et tant qu'il y aurait cela, Daniel ne semblait pas disposé à en vouloir d'avantage. Enfin c'est ce qu'elle aurait pensé si il ne venait pas de lui dire qu'il ne voulait pas que ça s'arrête quelques minutes plus tôt. Puis ce fut plus fort qu'elle, Belle lui lança un pic, touché en plein cœur d'apprendre ça. Mais sa réponse lui fit un pincement au cœur surtout en réalisant qu'elle avait été l'une avec qui il avait passé la nuit. « Mon aussi.. Il ne s'agissait que de mon meilleur ami tu sais que je pense qu'à toi.. » Et encore en cet instant, la jeune femme ressentait le besoin de se justifier. Belle ne changerait sans doute jamais, elle lui était fidèle depuis le commencement et malgré tout il n'en avait pas été pour lui. Après deux baisers échangés qui semblait signifier la fin de leur relation, qui semblait signer la fin de tout après les paroles douloureuse de Daniel. Belle croyait vivre un cauchemar, ces mots lui faisaient l'effet d'une gifle. Belle retenait ses larmes, non ça ne pouvait pas être vrai, il se jouait d'elle, quelque chose s'était passé.. L'obligeant à affronter son regard, Belle y chercha des réponses, la vérité peut être. Jusqu'à l'annonce d'une fille dans sa vie et elle se figea alors que ses bras retombèrent contre son corps. Ce n'était pas possible, c'était il joué d'elle à ce point ? « Bien. Je le respecte.. » Belle luttait pour garder le flot de larmes qui l'envahissaient, tentant de garder une contenance malgré tout. Il n'était pas son petit ami, il avait été quoi ? En faite qu'avait il été ces dernières semaines ? Elle se leva, regardant droit devant elle pour ne plus avoir à affronter son regard maintenant qu'elle découvrait une autre sans sa vie. Alors elle allait vraiment être réduite à l'oublier, à le laisser s'en aller. Le cœur brisé par cette annonce, la jeune femme se sentait soudainement vide et plus rien n'avait plus d'intérêt tout à coup. Belle revint à son adolescence, combien de fois les hommes s'était joué d'elle pour lui faire croire qu'il tenait à elle et combien de fois avait elle été humilié.. « Je te pris de m'excuser, je n'aurais pas dû imaginé que nous pouvions être ensemble.. Merci de ton honnêteté. » Elle dû serrer les dents pour ne pas s'effondrer pour garder ce ton neutre. « Au revoir Daniel. » Dit telle la voie brisé alors qu'elle commençait à partir en sentant les larmes coulés le long de ses joues.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais pas pu m’empêcher. La remarque sur sa nuit avec Dimi. Comme quand j’avais parlé d’Elijah son tindate, quelques semaines plus tôt, ou quand elle avait évoqué avoir dormi avec un autre de ses amis, Beau truc là. J’avais le même ton. De la jalousie et de la possessivité mal placée. Parce qu’on n’était pas ensemble après tout. Parce qu’on ne le serait jamais. Parce que j’avais fait bien pire. Etait-ce pire d’ailleurs ? Sur une échelle de gravité et de trahison, dormir dans les bras d’un garçon, lovée amicalement contre lui, était-ce pire que partager un moment torride mais très éphémère sans lendemain ? Parce que mes conquêtes ne restaient jamais dormir, c’est ce que je lui fis comprendre en ronchonnant. Résultat, elle se sentait obligée de se justifier, et puis elle savait qu’elle, elle avait eu le droit à cette place privilégiée avec moi. Voilà, on avait l’air d’un couple qui s’engueulait à cet instant, alors que ce n’était pas le but, que je n’avais certainement pas voulu la faire culpabiliser quand je me sentais le poison du moment dans sa vie. La discussion vrilla ensuite après nos baisers, avec sa question, avec ma réponse surtout. Verdict ferme, sans appel, tranchant. Ses mains sur mon visage pour capter mon regard étaient douces. Bordel que ça allait me manquer le contact de sa peau contre la mienne. Qu’est-ce qu’ils allaient me manquer ses jolis yeux. Ca aurait été plus simple qu’elle me gifle, ou qu’elle me foudroie du regard. Mais elle était égale à elle même, d’un calme olympien malgré l’affront que je venais de lui faire, l’explication de cette autre fille qui occupait toute ma vie, tout mon cœur, toutes mes pensées. Calme et tempérée, malgré la blessure infligée. « Je suis désolé Belle… » répétai-je à nouveau. Déchiré. Mais j’agissais pour elle. C’était mieux pour Belle, elle ne pouvait pas s’épanouir avec un type dans mon genre à ses basques. J’étais l’opposé de ce qu’il lui fallait, même si j’étais à peu près sûr qu’elle était au contraire tout ce qu’il me fallait. Finalement, je devenais un vrai quincy, mon égoïsme s’effaçait… Si j’avais pensé qu’à moi, je l’aurais retenue, je l’aurais embrassée, je l’aurais embobinée avec deux trois phrases et l’histoire serait repartie. Mais elle méritait que je la laisse partir. Que je la sauve des démons ancrés en moi. Alors je me levai du banc pour observer sa silhouette qui s’éloignait, le cœur lourd, l’estomac noué, luttant contre moi même pour ne pas la retenir, soufflant un poignant au revoir à mon tour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sauve toi. // @daniel wright ※※※ Tout ça avait un cruel goût de rupture pour Belle, elle sentait son cœur se brisé. Elle ne pouvait pas croire qu'il la laisse ainsi surtout après lui avoir accordé sa première fois. Belle ne s'était pas imaginé que tout se terminerait ainsi dans la douleur et les larmes. Bien qu'une part d'elle pensait qu'il ne voulait pas la rejeter, maintenant qu'elle avait apprit la vérité Belle ne pouvait plus rester près de lui. Elle ignorait comment elle allait pouvoir surmonter ça, si une fois de plus elle allait enfouir tout ça en elle. Qu'elle se forgerait une fois de plus une carapace. Comment avait elle pu songer à quitter son monde, en voulant plus que ce qu'elle avait déjà. Belle avait voulu jouer et elle avait perdu. Elle décida donc qu'il était venue le temps pour elle de retrouver sa chambre, ses jeux et sa bulle. Ne plus avoir à voir Daniel lui faisait atrocement mal, elle le savait là derrière elle assit sur le banc et elle n'avait plus la force de le regarder. Elle n'avait pas envie de lui compliquer les choses parce qu'elle n'était pas ce genre de fille. Belle acceptait sa sentence et sa condamnation à être seule avec ses sentiments. Elle finit par lui dire au revoir, bien que ça ressemblait plus à des adieux qu'à de réel au revoir. Belle aurait voulu aller plus vite, s'enfuir en courant, mais elle tenait à ne rien montrer. Ce n'est que lorsqu'elle arriva à la Kirkland qu'elle s'isola pour tout relâcher. Elle allait devoir apprendre à vivre avec cette douleur.
(a) blue moon

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)