Invité
est en ligne
Invité
❝You are not alone❞
ZACHARY & CAMILAJ’ai besoin de souffler, j’ai besoin de sortir un peu de chez moi, ce mensonge, ce secret que je garde pour moi ça commence à me bouffer et je le sens, mon état s’empire toujours un peu plus chaque jour qui passe mais je ne veux pas pour autant consulter de nouveau, je ne veux pas de cette fichue chimiothérapie, finir ma vie sur un lit d’hôpital comme ma grand-mère, non merci je n’en veux pas. Je sens d’ailleurs cette affreuse douleur me prendre au niveau de l’abdomen et je serre les dents sans rien dire, m’affaissant légèrement, me retrouvant totalement recroquevillé, ma vision étant totalement trouble. Il faut que j’agisse très clairement mais je n’ai pas d’autres solutions que de subir cela et croiser simplement les doigts pour que la douleur s’estompe et me laisse tranquille jusqu’à la prochaine fois qui se voudra bien entendu plus sévère et douloureuse que celle-ci et ainsi de suite. Après quelques minutes ainsi, je reprends le dessus et je souffle plusieurs fois pour me stabiliser et reprendre le cours de ma vie comme si de rien était. Heureusement il n’y avait personne autour de moi et encore moins des personnes que je connais. Je me remets donc en marche vers mon appartement mais pour cela je dois passer par les coins assez chaud ou les dealeurs de crack, d’héroïne et j’en passe, en tout cas toujours est il que c’est un endroit peu recommandé. Je reste quelqu’un de curieux donc je jette toujours discrètement un coup d’œil vers ces culs de sac qui font office de lieu de rendez vous. Seulement cette fois la personne que je vois sortir c’est Camila, non c’est pas possible je dois être en train de rêver, elle n’est plus à Boston que l’on m’a dit, elle m’aurait au moins prévenu de son retour et puis elle est censée être en cure de désintox donc ce n’est pas logique de la retrouver ici, quoique dans un sens en fait si mais je ne crois pas qu’elle ait replongé, elle est plus forte que ça. Je devais rentrer mais non je ne peux pas rester comme ça avec tant de question alors je me mets à discrètement la suivre et un peu plus loin elle s’arrête et je la vois remonter sa manche et sortir une seringue. Ce n’est pas bon, pas bon du tout. Je cours donc dans sa direction pour l’empêcher de le faire et je retiens sa main « Non Camila fait pas ça » Je reste dans son dos un instant, soufflant assez fort avec la course que je viens de faire et je lui prends sa seringue pour être sûr qu’elle ne fasse pas de bêtises, me dévoilant à elle si tant est qu’elle se souvienne de moi. J'aurais préféré faire erreur et qu'en réalité ce soit juste une camée classique mais non c'est bien elle malheureusement. « Qu’est ce qu’il t’arrive ? Pourquoi tout ça ? Et depuis quand tu es de retour ? » Tant de questions que je me pose, mêlé à pas mal de déception et de tristesse dans un sens. J’espère qu’elle saura m’éclairer un peu, mes soucis que je mets largement de côté pour me consacrer au sien qui est de loin bien plus grave.© LOYALS.
@Camila Westerberg
(Invité)