Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou are not alone - Zachila
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

You are not alone - Zachila

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝You are not alone❞
ZACHARY & CAMILA

J’ai besoin de souffler, j’ai besoin de sortir un peu de chez moi, ce mensonge, ce secret que je garde pour moi ça commence à me bouffer et je le sens, mon état s’empire toujours un peu plus chaque jour qui passe mais je ne veux pas pour autant consulter de nouveau, je ne veux pas de cette fichue chimiothérapie, finir ma vie sur un lit d’hôpital comme ma grand-mère, non merci je n’en veux pas. Je sens d’ailleurs cette affreuse douleur me prendre au niveau de l’abdomen et je serre les dents sans rien dire, m’affaissant légèrement, me retrouvant totalement recroquevillé, ma vision étant totalement trouble. Il faut que j’agisse très clairement mais je n’ai pas d’autres solutions que de subir cela et croiser simplement les doigts pour que la douleur s’estompe et me laisse tranquille jusqu’à la prochaine fois qui se voudra bien entendu plus sévère et douloureuse que celle-ci et ainsi de suite. Après quelques minutes ainsi, je reprends le dessus et je souffle plusieurs fois pour me stabiliser et reprendre le cours de ma vie comme si de rien était. Heureusement il n’y avait personne autour de moi et encore moins des personnes que je connais. Je me remets donc en marche vers mon appartement mais pour cela je dois passer par les coins assez chaud ou les dealeurs de crack, d’héroïne et j’en passe, en tout cas toujours est il que c’est un endroit peu recommandé. Je reste quelqu’un de curieux donc je jette toujours discrètement un coup d’œil vers ces culs de sac qui font office de lieu de rendez vous. Seulement cette fois la personne que je vois sortir c’est Camila, non c’est pas possible je dois être en train de rêver, elle n’est plus à Boston que l’on m’a dit, elle m’aurait au moins prévenu de son retour et puis elle est censée être en cure de désintox donc ce n’est pas logique de la retrouver ici, quoique dans un sens en fait si mais je ne crois pas qu’elle ait replongé, elle est plus forte que ça. Je devais rentrer mais non je ne peux pas rester comme ça avec tant de question alors je me mets à discrètement la suivre et un peu plus loin elle s’arrête et je la vois remonter sa manche et sortir une seringue. Ce n’est pas bon, pas bon du tout. Je cours donc dans sa direction pour l’empêcher de le faire et je retiens sa main « Non Camila fait pas ça » Je reste dans son dos un instant, soufflant assez fort avec la course que je viens de faire et je lui prends sa seringue pour être sûr qu’elle ne fasse pas de bêtises, me dévoilant à elle si tant est qu’elle se souvienne de moi. J'aurais préféré faire erreur et qu'en réalité ce soit juste une camée classique mais non c'est bien elle malheureusement. « Qu’est ce qu’il t’arrive ? Pourquoi tout ça ? Et depuis quand tu es de retour ? » Tant de questions que je me pose, mêlé à pas mal de déception et de tristesse dans un sens. J’espère qu’elle saura m’éclairer un peu, mes soucis que je mets largement de côté pour me consacrer au sien qui est de loin bien plus grave.
© LOYALS.

@Camila Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'crois que les peines de coeur, c'est sûrement ce qu'il y a de pire. entre les mensonges, les trahisons, les blessures infligées volontairement.. j'ai beau essayer de garder la face, j'ai l'impression de n'être plus qu'un champs de bataille jonché de ruine. comme si chaque partie de moi même s'était effondrée petit à petit sans que je ne puisse rien faire et visiblement, je suis incapable de reconstruire quoi que ce soit. alors ce soir, je laisse tomber. sûrement que mes idées noires ont eu raison de moi. sûrement que j'ai juste laissé mes démons prendre le dessus une nouvelle fois. je sais pas et clairement, je m'en fiche. c'est le brouillard dans ma tête et je me retrouve dans l'incapacité d'aligner correctement mes pensées ou mes envies. alors ouais, je laisse tomber. je laisse juste tomber parce que je suis fatiguée de me débattre dans le vide. je m'épuise mais je ne me sauve pas. et je me retrouve à errer dans le pire quartier qui soit, les mains un peu tremblantes. j'devrais pas, je sais que je ne devrais pas mais y a cette partie de moi qui me murmure que ça m'apaisera et c'est forcément celle-là qui gagne. j'ai besoin de m'abandonner un peu puisque tout le monde atour de moi semble me laisser tomber aussi. alors tant pis. tant pis si je repars à la dérive, je ne suis de toute manière plus que la fantôme de toi même. vivante mais complètement morte à l'intérieur. et je fouille dans mon sac à la recherche de quelques billets avant de bifurquer dans une ruelle délabrée. un rapide dialogue et l'échange à lieu. je jette mon fric pour une dose d'héroine. j'ai même plus envie d'attendre alors je préfère m'enfoncer plus loin dans la ruelle faisant chauffer le produit avant de remplir la seringue. ouais, j'ai besoin de m'évader un peu. alors je laisse tomber le garrot et je remonte ma manche. j'ai piqué tellement de fois que j'aurais aucun mal à trouver une veine de toute façon. et je ferme les yeux prête à envoyer la dose et.. elle m'échappe des mains. c'est mon prénom qui surgit à la place. je cligne des yeux à plusieurs reprise, valsant entre la colère et le soulagement. tu vois, j'sais même plus ce que je dois ressentir dans tout ça. « zach » que je souffle quand tu me fais enfin face. pourquoi toi ? pourquoi t'es là ? pourquoi j'peux jamais être tranquille moi ? « laisse moi tranquille. » je détache chaque syllabe le regard un peu noir. on s'en fout non ? on s'en fout du moment ou je suis revenu ou de pourquoi je me trouve là. j'suis juste là et tu viens de stopper quelque chose que je ne voulais pas que tu arrêtes. « rends moi ça » et je tends la main un peu tremblante pour récupérer mon dût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝You are not alone❞
ZACHARY & CAMILA

Je suis content d’être revenu ici mais je dois avouer que je me serais bien passé de ces douleurs qui m’ont poussé à faire des tests et découvrir que tout comme ma grand-mère je suis porteur de la bactérie du syndrome de Lynch, m’ayant provoqué un cancer du côlon. Malgré tout j’essaye de garder la face, de ne rien montrer mais ça reste compliqué, d’autant plus ce soir alors que la douleur se veut bien plus intense. Les choses changent, mon corps s’affaiblie, c’est cliché à dire mais je n’y peux rien c’est la réalité tout simplement. C’est pourquoi je me retrouve à me balader un peu dans la rue, car j’en ai besoin, il me faut penser à autre chose et puis après je ne morfonds pas sur moi, nous devons tous passer par là, il y en a qui sont bien plus à plaindre et puis après tout on finira tous entre quatre planche de bois six pieds sous terre à se faire bouffer par les vers. Malgré ma crise je ne changerai pas d’avis sur la marche à suivre et au lieu de prendre la direction de l’hôpital pour me faire soigner, je décide de rentrer chez moi mais lorsque je tombe sur un échange de drogue, je m’arrête un peu et je vois Camila en sortir ce qui me choque vraiment. Je ne suis pas du genre à me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais là c’est différent, il s’agit de quelqu’un que j’apprécie, qui a en plus de ça un problème avec la drogue et je ne peux laisser les choses se faire. Oui pour une camée lambda j’aurais poursuis ma route mais pas là et encore moins lorsque je la vois préparer sa seringue pour se piquer. J’aimerais que tout cela ne soit qu’un simple cauchemar mais malheureusement non ce n’est pas le cas. Je l’empêche de faire une bêtise et je sais que je risque de déclencher sa fureur mais ce n’est pas grave, je suis prêt à affronter cela et peut être même qu’elle finira par m’en remercier. Je lui retire cette seringue et je fais bien attention à ne pas me piquer et je la regarde, la jeune femme me reconnaissant, c’est déjà une bonne chose. Elle me demande bien entendu de la laisser tranquille lorsque je la questionne pour en savoir plus car cette situation m’échappe puisque j’ai quitté une femme pleine de joie, qui allait tout faire pour se soigner et quelques mois plus tard la voilà dans ce coin peu recommandable à essayer de se droguer. « Non j’te laisserai pas tranquille. Les autres te laissent peut être tranquille mais pas moi » Oui je ne suis pas son mec, rien de tout ça mais je ne vais pas la laisser faire cette connerie et replonger car elle vaut bien mieux que ça. Elle me lance un regard sombre et je l’affronte avec la même noirceur d’âme, qu’elle ne s’en fasse pas j’en ai moi aussi à revendre. Elle me demande de lui rendre sa merde et je la regarde tout en fronçant les sourcils « Non jamais de la vie » Sa main est toute fébrile, tremblotante et je balance la seringue dans la première bouche d’égout, cette dernière explosant tout comme le produit et au moins ici ça risque de faire mal à personne. « Tu t’y es remise ça y’est » Je serre les dents plutôt déçu de la situation, la jeune femme que je connaissais que je n’arrive pas à retrouver « Tout ça, la cure de désintox c’était du vent en fait » Je veux la faire réagir, qu’elle se livre un peu, qu’elle me montre qu’elle n’est pas totalement morte, qu’une partie de la vraie Camila est encore là au plus profond d’elle car je ne vais pas lâcher.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas envie qu'on vienne s'interposer à chaque fois dans tout ce que je fais. pourquoi est-ce que personne ne semble comprendre que j'en ai rien à foutre en fait ? j'ai pas envie qu'on me sauve, j'ai pas envie d'être sauvée. je veux juste qu'on me laisse tranquille et tant pis si ça ne conviens pas à la majorité. j'suis perdue depuis longtemps, j'suis pas le genre de cause sur laquelle on devrait s'attarder. alors ouais, je veux que tu me rendes cette foutu seringue parce qu'elle finira sa course dans mon bras et que si je dois faire une overdose de ça, ce sera juste le karma. je m'en fous en fait, que ça se termine ce soir ou pas. j'me dis juste qu'au moins, ça aura le don d'abréger mes souffrances quotidienne et dans le fond, c'est tout ce que je veux. que ça s'arrête, ne plus ressentir. ça a l'air difficile pour vous de comprendre mais vous êtes pas à ma place. vous savez pas que ce combat, j'en ai marre de le mener. j'ai plus envie de le faire. j'ai juste abandonnée depuis longtemps et il serait peut être temps que vous m'abandonniez à votre tour aussi. y a plus rien à sauver chez moi, pourquoi vous ne le comprenez pas ? toi, les autres.. j'ai l'impression que tout le monde essaye de s'acharner sur ma cause mais étrangement, à la seconde même où j'ai fini en centre de désintoxication, y avait plus grand monde. pas une lettre, pas une visite. et le peu que j'ai eu se sont résumée à de la pitié et trois mots totalement banals. alors ouais, non, qu'on me fasse pas croire qu'aujourd'hui est différent. « pourquoi pas toi ? » qu'est-ce qui est différent avec toi ? vas y, dis moi. parce que j'vois pas pourquoi est-ce que toi tu resterais contrairement aux autres. même mon mari il a mis les voiles en trois secondes chrono à main dès qu'il a pu alors tu m'excuseras de ne pas croire en ce blabla qui ne représente strictement rien. moi j'veux juste ma seringue, pas deux belles phrases ou de la pitié. sauf que c'est cette même seringue qui vole soudainement dans la bouche d'égout à côté et j'entends le verre se briser alors que mon regard se fait plus noir. non. par contre non. si tu veux me faire péter un câble, tu t'y prends vraiment de la bonne façon. « et alors ? » qu'est-ce que ça peut bien faire ? on s'en fiche non ? « moi je m'en fou en tout cas. » de la cure et du reste. je m'en tape d'une puissance t'imagine même pas. « qu'est-ce que tu vas faire ? me renvoyer là-bas ? » j'me tirerais si j'ai pas envie d'y rester so.. cause perdue tu vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝You are not alone❞
ZACHARY & CAMILA

Oui je suis capable de me laisser mourir à petit feu sans réagir bien entendu puisque c’est ce que je suis en train de faire jour après jour mais en revanche je ne peux pas me résoudre à laisser quelqu’un faire une connerie et surtout pas devant mes yeux. Malheureusement pour Camila ou plutôt heureusement elle n’a pas pu s’injecter cette merde dans le sang et même si elle semble tout faire pour être détestable en se montrant froide, optant pour un regard mauvais, je ne me laisse pas faire, je l’affronte tout autant en essayant de raviver cette flamme en elle, que la femme joyeuse que j’ai connu reprenne vie car cette personne que j’ai devant moi est une inconnue clairement car oui en partant en Italie je n’ai pas eu le droit à l’épisode Camila droguée et bien entendu elle me le laisse sous entendre l’air de rien en me demandant en quoi je suis différent « Peut être parce que moi je n’étais pas là quand tout ça est arrivé, que je n’étais au courant de rien car j’étais pas sur le continent au cas où tu aies oublié et qu’ensuite à mon retour on m’a prévenu de ton départ. Ensuite tu mérites qu’on se batte pour toi. Malheureusement pour toi je te connais et je sais que cette personne que j’ai devant moi n’est que l’ombre d’elle-même alors ouais j’ai pas tous les tenants et aboutissants mais ça n’empêche que je ne vais pas te laisser sombrer. »Tout ça aurait touché mon amie mais je doute que ça lui fasse plaisir ou autre car elle n’est que l’ombre d’elle-même. Avant quand les choses n’allaient pas elle prenait son téléphone pour discuter et je ne comprends pas comment aujourd’hui tout a changé, que s’est il passé dans sa vie pour qu’elle soit aussi bas. Ma vie m’importe peu c’est une certitude mais la sienne n’est pas sans valeur à mes yeux donc je ne la laisserai pas faire cette connerie. Oui je ne l’aurais pas toujours sous les yeux et je ne vais pas non plus la fliquer mais ce soir je l’empêche de passer à l’acte et je vais tenter de créer un électrochoc. Je balance alors sa seringue pour que le débat soit clos et je vois ses yeux se remplir de noirceur. Je la regarde de la même façon, absolument pas effrayé de ce qu’il se passe et je m’attends à présent à des paroles potentiellement blessantes mais j’y suis préparé. « T’as pas envie de lever la tête peut être ?! » Moi aussi je peux me montrer assez froid et cru dans mes paroles, ne manquant pas de plisser les yeux « Je vois, ta seule personne compte, mais oublie pas qu’autour de toi y’a des gens qui t’aiment » Ouais je crois que ça c’est quelque chose auquel elle devrait penser bien plus souvent avant de faire n’importe quoi et de tenter d’abréger ses souffrances « Ah non je n’ai pas ce pouvoir et je préfère t’avoir là plutôt que te savoir seule là bas mais toi tout ça tu t’en fou, t’y fais même pas attention » Je serre les dents, la colère me prenant petit à petit ce qui commence bien entendu à me provoquer des douleurs abdominales assez intense mais que j’essaye de cacher du mieux que je peux car ce n’est pas le plus important pour le moment, non clairement pas « Tu comptes abandonner c’est ça ? Faire plaisir à toutes ses personnes qui te détestent et dans le même temps nous blesser à nous tous. » J’applaudis tout en la regardant « Non franchement bravo ça mérite le respect. Je te pensais pas aussi lâche mais faut croire que je me suis trompé »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ferais mieux de tracer ta route et faire comme si tu ne m'avais pas croisé ici. parce que très clairement, ça ne te mènera à rien. j'ai pas envie d'être sauvée, j'ai jamais demandé à ce qu'on soit là pour moi. et comme je suis incapable de composer avec ma propre souffrance, j'voudrais sincèrement que pour une fois, on me laisse juste me foutre en l'air. si je crève dans cette ruelle, on dira juste que c'est le destin qui avait fait son œuvre et que j'étais destinée à finir comme ça. point barre. « t'as rien compris » et j'ris presque nerveusement en secouant la tête. « j'ai déjà sombré, y a plus rien à sauver » rien du tout. j'suis rien, tu l'entends ça ? regarde moi zach, regarde ne serait ce que quelques secondes dans mes yeux et tu verras que je suis morte de l'intérieur. que tu peux plus rien faire pour moi et que ça ne sert à rien de perdre du temps sur mon cas. « non » non, aujourd'hui j'en ai pas envie. j'crois que j'ai juste passé tellement de temps à me battre que là maintenant tout de suite, j'ai juste décidé d'arrêter. et c'est pas toi qui changera ça. tu peux rien arranger. tu peux pas retourner en arrière et m'empêcher de rencontrer celui qui a bousillé ma vie du début à la fin. alors non, j'ai pas envie de lever la tête et si tu regardes bien, j'fais tout pour plonger définitivement. « l'amour c'est surfait » c'est une belle histoire qu'on raconte aux gosses mais qui fait plus de mal que de bien. alors tu sais, j'm'en fou un peu. pluton aussi il disait qu'il m'aimait. ça ne l'a pas empêché de me cracher au visage. tu me cracheras sûrement dessus un jour aussi alors vas y, traite moi d'égoïste, j'en ai juste tellement rien à faire en fait. « t'as raison, je m'en fous » et je m'en tape tellement de ce que tu peux penser parce que non, ça n'a plus aucune importance. ni toi, ni les autres, ni rien. je m'en fou juste. et j'sais pas ce que t'essaie de faire là. tu crois que tes mots me percutent ? non parce que c'est pas le cas, sache le. « si tu le dis » tu peux penser que je suis lâche, égoïste et tout ce que tu veux, j'en ai tellement rien à faire en fait. « j'vie pas pour les autres, je vie pour moi. et si je décide que j'en ai plus envie, c'est mon choix. » pas le tien, pas celui du pape, le mien. « c'est vous les égoïstes à me dire sans cesse ce que je dois faire et penser à vous si jamais j'me foutais en l'air. vous pensez à moi vous ? » j'crois pas. j'crois que vous n'y pensez pas une seule seconde. alors gardez un peu vos belles leçons de morale parce que j'crois pas que vous valiez mieux que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝You are not alone❞
ZACHARY & CAMILA

La différence comportementale de la jeune femme entre la dernière fois que je l’ai vu avant de quitter Boston pour Palerme et aujourd’hui est frappante. Je trouve même cela inquiétant car jusqu’à maintenant je ne l’ai jamais vu dans cet état, au point de vouloir mettre fin à ses jours aussi lâchement. D’autant plus qu’elle est totalement défaitiste, ce qu’elle me dit m’agace mais me glace aussi le sang en fait car j’ai jamais entendu ça sortir de sa bouche, c’est assez flippant. Je fronce les sourcils tout en plissant les yeux, la regardant me dire qu’elle est déjà au plus bas et qu’il n’y a plus rien à sauver « C’est ce que tu crois ça, y’a toujours quelque chose à sauver » Ouais je doute qu’elle soit totalement morte, quelqu’en soit sa peine il y a toujours une issue, le but pour elle est juste de prendre le moins de dégâts possible pour pouvoir derrière se reconstruire. J’ai un léger moment de flottement lorsqu’elle me dit qu’elle ne veut plus lever la tête et qu’elle est donc prête à se laisser mourir dans cette spirale négative « Tu vaux mieux que ça Camila arrête un peu de baisser les bras » Je ne peux pas me résoudre à la laisser agir de la sorte, se détruire et ne pas vouloir vivre sa vie pleinement. Je sais que cette dernière est cruelle, j’en fais d’ailleurs les frais mais justement le but n’est pas de se laisser couler et submerger, non il faut lever la tête et je sais au fond qu’elle en est capable mais quelque chose la bloque. Elle me met sur la piste de l’amour et je passe ma main dans la barbe tout en la regardant en hochant la tête avant de souffler « C’est donc à cause de ça que tu te mets dans un état. Mais ce mec qui t’as mis dans cet état ne mérite pas que tu sois aussi malheureuse, que tu te mettes dans des états pareils. » Non clairement même si j’en sais trop rien car tout ça a dû se passer quand j’étais en Italie, il n’empêche que ce mec, qui qu’il soit ne mérite pas qu’elle agisse ainsi mais elle s’en fout, elle le dit clairement ce qui me désole totalement. J’ai beau essayé de la provoquer, de la faire réagir il n’en est rien, son comportement négatif reste clairement le même malheureusement. « Non mais tu te rends comptes des atrocités que tu sors un peu ? » Oui c’est son choix, c’est indéniable mais c’est dommageable d’en arriver à ce point pour un mec qui ne le mérite pas du tout « Tu crois que lui il est à ce point mal ? J’en doute fortement. Ce qui le ferait potentiellement chier c’est de te voir souriante, heureuse sans lui » C’est toujours assez spécial de voir son ex heureuse et dans son cas c’est la meilleure solution. Je ne lui dis pas de se retrouver quelqu’un mais juste de faire abstraction de ce mec et être juste heureuse et je doute que ça soit en mettant fin à ses jours, la seule chose que ça ferait ce serait qu’il culpabilise du mal qu’il lui a fait mais c’est pas ce que je souhaite. « Mais Camila tu crois que c’est ça être des amis ? C’est aller dans ton sens et te laisser faire n’importe quoi ? Non justement là tu pourrais te poser des questions sur nous si on te laisse te suicider sans rien faire. Au contraire justement on est là pour toi, pour te changer les idées mais si tu t’enfermes sur toi et que tu restes cloitrée ou que tu sors pour acheter cette merde, c’est sûr que l’on pourra pas t’aider. Tu dois me détester pour avoir jeté ta seringue actuellement mais plus tard, peut être que tu finiras pas m’en remercier. Si tu penses que je vais te laisser tomber, tu te trompes » Elle aura beau me demander de la laisser, je ne le ferais pas, si les autres par le passé l’ont délaissé ce n’est pas mon cas.
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)