Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViktoria > "Boo yaa! Get it? Boo ya? Like I'm a scary punk ghost" - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Viktoria > "Boo yaa! Get it? Boo ya? Like I'm a scary punk ghost"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@OWEN MURRAY  (sorry je suis sur mon cell)
Je te dirais que je recherche un peu de tout pour lancer correctement. Elle a besoins d'un ami, d'un confident, un partenaire de soirée et plus. Je suis ouverte a toutes les propositions. Mais. Je vois bien du positif ou un truc semi compliquer. Viktoria > "Boo yaa! Get it? Boo ya? Like I'm a scary punk ghost" - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Viktoria Hohenzöllern Quelle belle écriture, quelle beauté aussi et Alejandro qui connait bien le monde de la mode, qui y gravite vu le gravitas de sa famille. Un lien, ça te dit? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega Sorry !  Viktoria > "Boo yaa! Get it? Boo ya? Like I'm a scary punk ghost" - Page 2 3087562708 J’ai tellement été occuper cette semaine que je n’ai pas vraiment été connecter.
Je ne dirais jamais non à un lien.  Viktoria > "Boo yaa! Get it? Boo ya? Like I'm a scary punk ghost" - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Viktoria Hohenzöllern saluuuuuuuut ma belle Viktoria > "Boo yaa! Get it? Boo ya? Like I'm a scary punk ghost" - Page 2 152426858 Viktoria > "Boo yaa! Get it? Boo ya? Like I'm a scary punk ghost" - Page 2 387742012 dit moi j'ai un trou de mémoire Viktoria > "Boo yaa! Get it? Boo ya? Like I'm a scary punk ghost" - Page 2 1881463262 Viktoria > "Boo yaa! Get it? Boo ya? Like I'm a scary punk ghost" - Page 2 1881463262 putain, je suis nulle Viktoria > "Boo yaa! Get it? Boo ya? Like I'm a scary punk ghost" - Page 2 1881463262 je t'ai envoyer le mp ? Viktoria > "Boo yaa! Get it? Boo ya? Like I'm a scary punk ghost" - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jackie-Elie Stevenson Yep Viktoria > "Boo yaa! Get it? Boo ya? Like I'm a scary punk ghost" - Page 2 1881463262 mais je peux dire non. Viktoria > "Boo yaa! Get it? Boo ya? Like I'm a scary punk ghost" - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Viktoria Hohenzöllern Viktoria > "Boo yaa! Get it? Boo ya? Like I'm a scary punk ghost" - Page 2 1881463262 çaaaaaaaaa va j'ai fait mon devoir Viktoria > "Boo yaa! Get it? Boo ya? Like I'm a scary punk ghost" - Page 2 152426858 Viktoria > "Boo yaa! Get it? Boo ya? Like I'm a scary punk ghost" - Page 2 1881463262 putain dory la meuf Viktoria > "Boo yaa! Get it? Boo ya? Like I'm a scary punk ghost" - Page 2 152426858 nous faudraaaaa un sujet Viktoria > "Boo yaa! Get it? Boo ya? Like I'm a scary punk ghost" - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Viktoria Hohenzöllern Pas de soucis, je comprends! Alors pour notre lien, ils pourraient s'être rencontré une première fois dans les coulisses d'un défilé en Europe? Alejandro et elle auraient fait connaissance et le jeune homme se serait même essayé à l'Allemand avec plus ou moins de succès.

Là, ils se revoient dans une agence de design de mode ou je ne sais pas trop de Boston où Alejandro va voir une amie, il revoit Vik' et il se montre super familier avec elle et tout le monde se demande comment elle connait Alejandro Ortega, le petit fils du grand propriétaire de Zara ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega Je veux m'excuser ! Je n'ai pas pu être présente vu mon travail et sa surcharge.

J'aime bien l'idée que tu proposes. Ils auraient pu se rencontrer, comme tu cites plus haut, lors d'un défilé de mode. Vus que les échanges d'habits occuperont leurs temps, je me suis dit qu'il aurait pu l'approcher plus facilement lors de la soirée ''après défiler''. Lorsqu'il tenterait d'échanger avec elle en allemand, elle trouverait cela sympathique et mignon à la fois. Sans oublier comique. Viktoria l'aiderait surement lorsque sa langue fourchera l'allemand.

Ils auraient pu créer une certaine rumeur vu leurs échanges familiers ? Surtout si Alejandro est le petit fils du propriétaire de Zara. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, avec les fêtes, je comprends Viktoria > "Boo yaa! Get it? Boo ya? Like I'm a scary punk ghost" - Page 2 1839924927

Bonne idée sur la rencontre après le défilé :P Et oui, j'imagine qu'il y aurait eu des rumeurs, Alejandro est plutôt habitué, même s'il préfère éviter le spotlight pour ainsi dire.

Je t'aurais bien proposer un rp, mais je quitte le 4 janvier et je reviens que le 12 :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à Viktoria, elle n'a pas réellement habitué. Elle préfère s'éloigner des rumeurs ou les briser.

Ne sois pas désolée, voyons ! On pourrait toujours en reparler après le 12 janvier. Si, cela te dit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)