Invité
est en ligne
Invité
il est super tard quand je rentre chez moi et j'ai encore ce mal de tête qui revient à cause de ce alan qui avait deux mains gauche. En tout cas, il avait bien réussit son coup et j'avais eu la migraine durant toute la soirée. Heureusement, en sortant du complexe sportif, j'étais tombé sur mon infirmière particulière... romee. Finalement, je devrais peut-être le remercier. Ça faisait qu'un quart d'heure que j'étais à l'appartement et j'étais déjà affalé sur le canapé, boîte de médocs sur la table basse, devant un match de basket... quand j'entend la porte de l'appartement s'ouvrir, je me redresse un peu et aperçois serena. D'ailleurs, j'avais pas répondu à son dernier sms et j'espérais juste qu'elle ne pense pas que je lui en veuille. Je grimace, puis sourit en coin - désolé, j'ai zappé de répondre à ton message. - dis je d'une voix fatiguée... bien que j'allais un peu mieux, je m'étais un peu trop éternisé dans les vestiaires avec romee et j'avais décidé de rentrer chez moi pour prendre un médoc et ne pas revenir à la soirée de sélection.
@serena lovegood
(Invité)