Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je n'ai vraiment pas la forme. Je rentre d'une soirée un peu trop alcoolisée en ville. Elle était vraiment sympa, la musique était bonne et j'ai pas mal bu. Et je ne sais pas pourquoi, mais dès que mes paupières se ferment je vois Efrain. Et ce soir, ça m'agace. Parce que je ne veux pas penser à lui, que j'ai envie de profiter de ma nouvelle vie sur Boston, de mes nouvelles rencontres. Ce soir, j'ai l'impression de repasser en boucle la perte de mon bébé, le sang qui coule le long de mes jambes, Rio qui me récupère dans la rue pour m'accompagner à l’hôpital de Moscou, et les lèvres d'Ef qui se posent sur les miennes juste avant . Et toutes mes pensées vers lui me font revivre les histoires avec Demyan. J'ai besoin de lui en parler, j'ai besoin de partager mon lit ce soir. Il est 4h30 du matin, et j'ai oublié ma veste à la soirée. J'erre un moment dans la rue, et finis par me retrouver en bas de chez lui. Comment entrer ? La solution de facilité, attendre. La patience n'est pas ma plus grande qualité. Les mains frottent les bras pour essayer de me réchauffer, sans grand succès. La délivrance arrive enfin, et je me faufile par la porte entre ouverte. Prendre les escaliers en courant, pour me réchauffer un peu. Je fouille dans le bordel de mon sac et trouve une petite clé pour ouvrir l'appartement. « Au cas où. » Demyan, ou un autre problème. J'avance dans le noir, je ne veux pas le réveiller. Je me dirige dans sa salle de bain et prends une douche rapidement, à l'aise. En sortant, juste couverte par la serviette, je file à sa penderie et lui vole un caleçon et un pull moche que j'enfile. Un coup d’œil dans le miroir juste éclairé par la lune au dessus des volets. Oui, il est vraiment moche Ef, comment tu peux porter ça ? Il me va clairement bien mieux à moi. Je laisse mes vêtements sur une chaise. Je me rapproche du lit, soulève un côté de la couette et me faufile dans le lit avec lui. Mes cheveux humides laissent glisser quelques gouttes d'eau sur le drap, et même peut-être sur mon ami. Dos à moi, je le prends dans mes bras, pose mon nez sur son omoplate et respire son odeur. Oui, je crois que ce soir, j'avais besoin de toi.
@Efrain Delarosa J'me suis permise de faire quelques suppositions, mpotte moi si tu veux que je change quelque chose <3
(Invité)