Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBehind the Closed Door // Candice
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Behind the Closed Door // Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Behind the Closed Door // Candice  24ew9q0

Behind the Closed Door

Sexy the way you move that body, i’m standing here, i’m ready, c’est parti pour le show. Hey girl t’es sexy, the way you move that body i’m standing here, i’m ready, c’est parti pour le show oh oh. Cette chanson était si envoutante et motivante. Cela me donnait envie de danser à toutes fois qu’elle jouait dans les écouteurs de mon ipod. Parfois même si j’étais pour ma part, un garçon qui aimait bouger, qui aimait être entre amis et en bonne compagnie de jolie demoiselle. Il m’arrivait de vouloir certain moment à moi seul. J’en avais presque jamais, la seule fois où j’étais vraiment seul c’était quand j’allais sous la douche le matin, enfin pas toujours avouons-le, il y a d’autre endroit ou je me trouvais seul, mais ce n’est pas très poli de parler de ça comme si de rien n’étais. En tout cas on va se garder une petite gêne pour les personnes qui ne me connaissaient pas. Alors revenons à nos moutons, j’aimais être seul à réfléchir, à penser à moi, à savoir où dans l’avenir je me voyais réellement, j’aimais me poser toutes sortes de question et d’en connaître le fond de mes pensées. C’était comme une sorte de méditation pour moi, simplement pour me mettre à jour. De me mettre au point certains projet, de voir ou je m’en allais. De savoir qui j’étais. Étais-je vraiment celui qui s’amusait à courir après toutes filles. Moi qui auparavant, étais si bon, si gentil, si généreux, du coup j’étais le pire des connards. Avais-je été blessé à un tel point d’en faire mal aux filles, histoire de me venger ? Probablement, étais-ce vraiment nécessaire ? Non ! J’aurais pu m’en remettre beaucoup plus facile que je l’aurais cru il y a de cela quelques années, ce que je fais de moi, de mon corps de ma vie. Cela me regarde aujourd’hui. Je fais ce que je j’ai envie de faire quand bon me semble, même si je ne suis pas satisfait de ce que je fais, que je ne suis pas fier de ce que je suis devenu aujourd’hui. J’avais de quoi à l’être par contre avant. J’avais tout : la bonne famille, la belle petite amie, les notes à l’école, de très bons amis et du coup j’ai tout perdu. Ma mère s’en est suicidée, mon père pleure encore les nuits ne sachant pas plus que moi ce qui aurait bien pu se passé et ma petite amie de ce temps-là me trompe avec un de ses amis. Bah quoi, quand on croit que le ciel nous tombe sur la tête, je dois vous le dire, dans ces temps-là j’y ai cru ! Ooooh oh oooh oh ooooh oh ooooh oh oooooh, Les demoiselles faut bouger les fesses c'est ça ! Ooooh oh oooh oh ooooh oh ooooh oh oooooh Zouker zouker, ti ki ti pam pam. Orion se laissa emporter par le tempo de la musique, se bougeant les fesses et se prennant pour un grand chanteur de musique populaire. Suite à une grande séance d’entrainement très enrichisante, il se dirigea serviette en main et vêtements trempe vers les vestiaires. C’est évident, une bonne douche rafraichissante, s’imposait. Il enleva ses vêtements mettant de côté son ipod, puis sauta sous la douche. Une fois tout propre, il remis ses écouteurs dans les oreilles et se remis à chanter, non seulement il avait seulement une serviette enroullée à sa taille, mais il était très crédible avec ses écouteurs dans les oreilles à chanter une chanson qui disons le pouvait en être explicite par moment. De plus avec cette voix qui était plutôt médiocre, c’était assez beurk ! Allant directement vers sa casse se chercher de nouveaux vêtements, Orion chanta encore et encore, ne s’apperçevant pas que la porte du vestiaires de garçons était entre ouverte. Quoi que pour certaines, c’étais comme un excès interdit et pour d’autres, elles se risqueraient à regarder les garçons, comme Orion a déambuler en serviette de bain écouteurs dans les oreilles à chanter des chansons pas trop saine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se faisait déjà tard, l'après-midi touchait à sa fin même, je soupirais bruyamment. J'avais trouvé cette journée particulièrement longue, les cours me paraissaient long, et moi qui pensais pouvoir passer un moment agréable après ceux-ci, aller faire du shopping par exemple avait été cloitrée dans la bibliothèque d'Harvard à faire des recherches pour un devoir à rendre le lendemain. Je venais enfin de terminer quelques minutes avant, sur le chemin du retour je passais un rapide coup de fil à ma cousine pour savoir si elle n'avait pas envie d'aller faire un petit plongeon avec moi à la piscine du campus. Malheureusement pour moi c'était vraiment pas mon jour de chance, elle était elle aussi très prise dans ses révisions, lasse je me dirigeais vers ma chambre lorsque j'arrivais chez les Eliot, je saluais une ou deux personnes de la maison avant d'arriver à ma première destination : ma chambre. Je lançais mon sac et me dirigeais dans un de mes tiroirs pour en sortir mon bikini préféré, le joli petit rose bonbon, tant pis, Everleigh ne pouvait peut-être pas venir mais je pouvais bien y aller seule non? La piscine me manque beaucoup, ici elle est publique pour tout le monde, à la maison dans notre bel appartement de New-York on en avait une bien à nous au sommet sur le toit, parce qu'on avait cette chance de vivre au dernier étage d'un immeuble de gros riches. Ete comme hiver on pouvait y aller en ouvrant le toit en verre, prendre le soleil... Everleigh y venait souvent aussi, c'est pour ça que je le lui avais proposé. Ca peut sembler très con mais je n'aime pas me baigner ici en pleine journée, non pas que je m'assume pas bien au contraire, mais je préfère quand il y a moins de gens, être tranquille et se reposer simplement. Une fois mon petit sac de plage prêt je le mis sur mon épaule et parti d'un pas rapide en direction du complexe sportif d'Harvard.

Comme je m'en doutais vu l'heure qu'il était, bientôt celle du souper, presque personne n'était dans le coin, je croisais à l'entrée du complexe une Eliot que je saluais avec un sourire sincère avant de m'y engouffrer. L'endroit était calme et apaisant comme je le pensais, je me dirigeais vers les vestiaires, à l'intérieur de ceux-ci il y avait un accès pour les piscines. J'arrivais devant la porte d'un des vestiaires de filles quand des sons étranges m'interpellèrent. Je tendis l'oreille avant de me rendre compte qu'ils proviennent d'un vestiaire de mecs, apparemment un mec était en train de chanté.

- Ooooh oh oooh oh ooooh oh ooooh oh oooooh, Les demoiselles faut bouger les fesses c'est ça ! Ooooh oh oooh oh ooooh oh ooooh oh oooooh Zouker zouker, ti ki ti pam pam

J'haussais un sourcil mi amusée et mi intriguée par les paroles, elles me disaient quelque chose, mais surtout par la personne qui chantait parce qu'honnêtement c'était pas très juste, bon je peux pas me moquer je suis pas mieux non plus! En tout cas la personne semblait se faire plaisir à chanter à tue-tête, elle semblait se croire seule elle aussi. Pour m'amuser un peu je décidais d'aller voir, ma curiosité piquée à vif. La porte n'était pas complètement fermée voilà pourquoi j'entendais si bien. J'entrais alors et me mis à chercher du regard quand je tombais sur un mec de dos, oui forcément dans le vestiaire des gars ça allait pas être une fille hein! Je m'appuyais contre l'encadrement de la porte en observant avec un certain amusement, moi voyeuse et joueuse? Nooon du tout voyons vous vous faites des idées... En même temps il avait qu'à fermer la porte hein! Il était donc en serviette, j'avais une vue imprenable sur un putain de dos trop bien foutu, le genre qui vous fait baver à distance encore tout humide de la douche, le genre de truc à vous tuer sur place. Je me léchais les lèvres sans m'en rendre compte, c'était instinctif chez moi. Forcément avec un dos pareil ça ne peut être qu'un sportif, qui dit sportif dit souvent Winthrop, d'autant plus à chanter à tue-tête sans avoir peur du ridicule. Je me demandais si je pouvais bien avoir raison. Le canon ne semblait pas avoir pris conscience que j'étais là, trop pris par sa musique dans ses écouteurs.

Puis soudainement il se retourna et c'est là que je vis son visage... Et merde c'était bien ma veine ça! Parmi tous les mecs d'Harvard, tout les canons, Winthrop ou pas il avait fallu que je tombe sur lui! Orion Matthew le mec d'une de mes plus proches amies! Le mec que je voulais absolument éviter de mater, même si j'avais parfois du mal, mais surtout, surtout à ce qu'il ne le voit pas... et ben c'était réussi cette fois n'est-ce pas? Prise la main dans le sac! En même temps comment j'aurais pu me douter que c'était lui de dos?! Je l'avais même jamais entendu chanter! Maintenant il était trop tard pour m'enfuir loin puisqu'il m'avait vue, j'aurais fait tâche en partant en courant. Merde pourquoi Everleigh n'avait pas pu venir j'aurais pas approché cette porte si elle avait été là, ou peut-être qu'ensemble oui, mais au final j'aurais pas été seule avec ... lui. Il retira ses écouteurs des oreilles, je repris sur moi, pour parler avec assurance

« Désolée! Je me demandais juste qui pouvais bien chanter à tue-tête ainsi » dis-je pour me justifier, je n'osais pas réellement le regarder dans les yeux « Bref je vais te laisser! ». Je commençais alors à me tourner pour partir, ou plutôt m'enfuir au loin dans le vestiaire des filles mais je fus arrêtée dans mon élan...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Behind the Closed Door // Candice  24ew9q0

Behind the Closed Door

Jusqu’à aujourd’hui j’ignorais que j’avais un certain fan club. Un qui m’Observait en cachette dans le vestiaire des hommes pour pouvoir m’écouter chanter. Quoi qu’avec la voix fausse que j’avais j’étais dure de ne pas passé à côté, mais je m’amusais bien à dire des âneries, chanter comme un pied et surtout chanter cette foutu chanson. Je me foutais un peu de quoi j’avais l’air et que ce que je disais était un peu absurde, sauf que ce n’était qu’une chanson. Cependant de voir Candice dans l’embrassure de la porte du vestiaire des hommes, cela n’étais pas une simple coïncidence. Surement pas avec tous ces cris que je faisais jaillir de ma bouche, c’étais un peu normal que cela attire les curieuses, comme Candice par exemple. La regardant quitté l’embrassure de la porte. Orion se dirigea vers elle en marche rapide. Il ne voulait pas vraiment qu’elle s’en aille. Quoi qu’elle pouvait simplement lui tenir compagnie ! Puis tout près d’elle il attrapa son bras, enfin attraper c’est un grand mot, il fit plutôt glissé sa main sur le bras de la jeune femme, histoire que cela lui donne quelques frissons. Parce qu’elle était pour lui… Si spéciale. Il ne manquerait probablement pas ce seul moment ou il pourrait se trouvé seul avec elle. Conscient qu’elle était l’amie d’Aurore, il n’allait pas vraiment lui faire certaines avances, même si à ce petit jeu il était doué, alors en souriant il répondit : « Non c’est bon tu peux rester, cela ne me gêne pas. Enfin tu ne me gênes pas … » Bien sûre que si qu’elle me gênait. Elle devait être la seule fille dont j’aurais voulu voir dans mes bras, elle était ce petit fruit si convoité et défendu. Le fruit de la passion, mon fruit de la passion, mais inaccessible. J’avais du respect pour les amies de ma copine. Quoi que je me laissais assez souvent emporter lorsqu’il était le temps de faire la fête. C'est-à-dire, que j’en profitais pour m’amuser avec d’autres filles qu’Aurore. J’étais conscient d’être le pire des connards, cependant, depuis la dernière la relation amoureuse et plutôt désastreuse que j’avais eu bien avant Aurore, je m’étais juré de ne plus jamais tombé amoureux. Je m’étais dis que cela serait impossible que je m’attache à qui que ce soit. Voir même Aurore, je l’aimais, mais l’aimais-je vraiment d’amour ? Lorsqu’il était question d’amour, sur ce sujet je faisais semblant d’être totalement ignorant et je continuais de m’amuser. Je savais ce qu’était d’être amoureux, je ne pouvais même pas qualifier la relation, de relation amoureuse avec Aurore. Pour moi elle était comme une petite sœur, ma copine, ma petite sœur et c’est tout. Parfois j’en avais quelques extra, mais je me trouvais d’autre excuse pour passé par-dessus certaines chose, dont notre relation amoureuse et personnelle, voir intime. C’était différent avec Aurore lorsqu’on parlait de relation intime. J’avais des sentiments pour elle, des sentiments inexplicables. Si l’on regarde bien les choses, avions-nous non seulement les mêmes sentiments, les mêmes habitudes, les mêmes goûts. Nous étions tellement différent l’un de l’autre, moi le pire de con et elle un ange à côté de moi ! Tandis que pour moi Candice pourrait être celle qui me ressemble le plus. Enfin je crois. Elle est différente et aime s’amuser. Autant que moi ? Je l’ignore, mais mon cœur s’arrêtait presque de battre à tout moment que mes yeux croissaient les siens. Bref, Orion la regarda un instant, puis il baissa les yeux. Rapidement il se rendit compte qu’il était encore en serviette. Alors il lui fit un sourire puis attrapa ses boxers pas très loin de lui sur le banc. Il les passa dessous sa serviette puis retira sa serviette. Au moins il était vêtu : d’un simple boxer noir … Calvin Klein. La marque des beaux gosses ? « Alors si je peux me permettre, t’as l’habitude de venir faire un tour dans les vestiaires des garçons ? » Cela amusait Orion de taquiner la rouquine devant lui. Il la connaissait coquine, mais l’était-elle vraiment ou était-elle simplement une petite voyeuse ? Peut importe, Orion se fichait vraiment de ce qu’elle pouvait vraiment faire dans l’embrassure de cette porte. Il savait qu’il chantait comme un pied, puis que la porte était ouverte. Alors cela aurait pu attirer n’importe qu’elle femme, mais de voir la réaction de Candice, Orion s’amusait bien. Puis de la voir là présente devant lui, sa lui permettait de l’admirer sans avoir à se caché…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retournais surprise en sentant une main assez forte qui descendait le long de mon bras et en ressentant bien malgré moi un frisson me parcourir de la tête aux pied en pensant que c'était Orion et pas un autre. Mentalement je me giflais d'avoir pu penser ainsi un instant, se flageller dans une telle situation aide je peux le promettre!

« Non c’est bon tu peux rester, cela ne me gêne pas. Enfin tu ne me gênes pas … »

Je levais un sourcil inquisiteur et de surprise sous ses propres paroles, ouais tout à fait le genre de propos des mecs! Encore plus d'un Winthrop, je restais là à l'observer durant un instant sans rien dire, pour être honnête je ne savais pas comment réagir. Il n'y avait rien de mal dans ce qu'il venait de dire, partir on plutôt fuir me rendrait suspecte à ses yeux et la dernière des choses que je souhaitais c'est qu'il comprenne ce que je cache parce que quelque chose me dit que je serais perdue si c'était le cas. En même temps je pouvais être une grande fille non? Rester bien sagement tranquille à parler avec une personne de sexe opposée? Bon d'accord c'est rare que ça arrive mais là c'était différent. A cet instant-là je croisais son regard, c'est pas possible d'avoir un regard pareil non? J'avais déjà remarqué avec lui parfois il a se regard un peu... de Chat Potté vous savez? Ou d'un chien qui demande de l'attention, et à d'autres moments il a se regard que j'aime voir chez les mecs, chez les Winthrop plus particulièrement, celui qui est sexy, pénétrant si j'peux dire, le genre que les filles résistent rarement en fait! L'instant d'après il les baissaient était-ce un semblant de mal être? Un Winthrop géné? Ca serait bien une première! Cependant mes yeux descendirent aussi là où il regardait et je me rappelais soudainement qu'il était uniquement en serviette, oh oui, détail légèrement oublié.... Mec canon en serviette dans un vestiaire vide... Okay on arrête les divagations Candice! Je me remis les idées en place en un instant en me répétant un prénom mental qui fait de suite son petit effet : Aurore.

Il se recula enfin me permettant ainsi de reprendre pleinement mes idées... ou pas! C'était plus fort que moi, et en même temps n'importe qui dans ce genre de situation le ferait, je me mis à détailler Orion alors qu'il prenait un vêtement pour s'habiller. C'était la première fois que je le voyais si peu vêtu, je ne suis jamais allée à la plage ou piscine avec lui et Aurore alors... Mais il était vraiment le genre de type des Winthrop ça c'est clair! Le genre qui me fait vraiment fantasmer voir même perdre mes moyens : un mec canon fichtrement bien foutu et musclé! Raaah merde je suis maudite, je paie le prix de mes actes passés c'est ça?! Après quelques instants il retira la serviette, finalement le dit vêtement était un simple boxer Calvin Klein... Okay je pouvais pas m'empêcher de sourire connement, typiquement la marque des mecs canons, bon okay c'est la première marque au monde mais bon! Il pouvait pas s'habiller un peu plus histoire d'éviter que je finisse par fondre sur place, ou par me consumer de désir inavouable et.... Nooooon stop! J'aurais été seule j'aurais certainement tapé ma tête contre un mur, j'aurais été sûr de l'efficacité!

« Alors si je peux me permettre, t’as l’habitude de venir faire un tour dans les vestiaires des garçons ? »

Ses paroles me ramenèrent à la réalité, je ne pus m'empêcher de sourire de manière mystérieuse et coquine, ouais c'était tout à fait moi ça. En même temps les mecs sont pas vraiment mieux hein! Bon j'y venais pas quand c'était rempli d'hommes, oh ce serait intéressant de le faire tiens! Plutôt quand y a moins de monde, j'avais un ou deux souvenirs dans ce vestiaire et celui des filles d'ailleurs... Je levais les épaules pour plaider coupable mais gardait mon sourire amusé et mystérieux « Ca se pourrait oui... En même temps comme si vous les mecs ne le faisiez jamais hein ». Je me mordis la lèvre inférieur avant de reprendre « Mais là en l'occurrence c'est plus ta magnifique voix qui m'a attirée! » continuais-je franchement amusée « Je pensais simplement qu'il n'y avait plus personne... Je me suis demandé qui pouvait bien trainer ici à une heure aussi tardive » Huh très con ce que je viens de dire étant donné que je suis la première à trainer dans cet endroit à une heure tardive, heure du souper!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)