Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais vivante à ses côtés. C’était fou le bien que sa présence pouvait me procurer et d’autant plus quand il risquait beaucoup, juste pour être avec moi. Je ne voulais pas que l’amour qu’on se portait puisse un jour lui créer des problèmes, mais bien évidemment, on aimait le goût du risque, alors c’était dans une tenue assortie qu’on partait en direction des fiançailles de notre meilleur ami. Je souriais à sa remarque avant d’entrer dans la voiture. Une fois sur place, on retrouvait rapidement nos proches. Je prenais dans mes bras ma poupée après avoir salué tout le monde. Noah faisait une remarque qui me faisait sourire, alors que d’une voix douce, je répondais. « Disons que je sais quelle couleur porter à ses côtés. » C’était notre truc. J’avais même mis une robe rouge lors du bal de l’année dernière, simplement pour le faire vriller. Bref. Athé arrivait près de nous, saluant Cami, alors que Noah parlait à Hadès, je m’approchais des deux jeunes femmes, avant d’embrasser la plus jeune des deux. « Tu es ravissante. » Que je soufflais avant de reprendre en ayant entendu ses mots. « Il est idiot, ce n’est pas nouveau… » Que je soufflais presque écœurée. Abélard s’approchait de nous avec une belle blonde à son bras, alors que je me contentais de lui faire un doux sourire, qui pour le coup était sincère. Depuis que Camila avant tournée la page à leur histoire, je n’avais plus rien contre lui et peut-être qu’un jour, on arriverait à se supporter s’il arrivait à faire la part des choses entre Aymalyne et moi. J’attrapais deux coupes de champagne sur un plateau qui passait juste à côté de moi avant de m’approcher furtivement de mon cavalier. « Je n’ai pas encore trouvé de gin, mais en attendant, je me suis dit que ça te ferait plaisir, de trinquer. » Pas aux fiançailles bien évidemment, mais à nous, à cette soirée, au fait que petit à petit, on se retrouvait.
@A. Hades de Belgique-S. @Noah M. Ferrari @Athénaëlle M. Wildingham @Camila Westerberg @Abelard Z. de Belgique-S. @Romee Aldridge
(Invité)