Invité
est en ligne
Invité
Tu nettoies le comptoir de service après avoir jeté un bref coup d’oeil à l’horloge murale. Il est bientôt l’heure de fermer, plus que quelques minutes à peine avant de mettre la clé à la porte. Un client de dernière minute fait son entré, un habitué de l’endroit, tandis que monsieur Maxwell a le nez plongé dans ses bouquins, assis à une table tout au fond de la salle à dîner. Tu aimes lui faire cette faveur, le laisser profiter des lieux pendant que tu fais le ménage ainsi que le compte des tiroirs caisse. Tu discutes de tout et de rien avec lui, appréciant sa présence. Il est une sorte de sécurité pour toi, ça t’évite d’être seule tard le soir dans la boutique. Tu contournes le comptoir pour aller verrouiller la porte histoire qu’aucun autre client n’entre ce soir avant de reprendre ta place face à l’homme qui t’attend sagement. Un large sourire sincère étire les traits angéliques de ton faciès alors que tu t’apprêtes à prendre sa commande. ‘’ Recette habituelle ? ‘’ Demandes-tu en affichant une petite moue joueuse. Tu sais déjà ce qu’il va répondre, mais tu aimes bien avoir un bon rapport avec tes clients, le service pour toi c’est quelque chose de très important, surtout que tu as pris ce job pour ça. Il acquiesce d’un geste de la tête et toi tu te mets au travail. ‘’ Tu veux sortir avec moi après ton quart? ‘’ Demande-t-il fort aimable. Un léger rire caresse ta gorge, c’est flatteur, mais tu ne fréquente pas la clientèle de l’endroit, qui plus est, tu n’es pas intéressée. ‘’ Il me reste encore du travail à faire et après je dois me pencher sur mes études. ‘’ Réponds-tu tout en lui adressant un coup d’oeil par-dessus ton épaule sans perdre ton sourire. ‘’ Juste une heure ou deux. ‘’ Il insiste et toi tu fais tout pour garder un minimum de professionnalisme face à son insistance. Tu as vécu ce genre de situation bon nombre de fois dans ta vie… mais la pire de toute reste ton expérience avec Sandrick qui t’a forcé la main pour des rapports sexuels. ‘’ Je ne peux pas. ‘’ Tu es un peu plus sèche pour lui faire comprendre que tu ne reviendra pas sur ta décision, mais lorsque tu lui tend son café, il s’empare fermement de ton poignet. Une petite plainte franchit tes pulpeuses tandis que tu tentes de récupérer ta main. ‘’ Ne me touche pas. ‘’ Craches-tu alors que sa prise se referme autour de ta chair. ‘’ Tu es comme toutes ces putes qui aiment se faire désirer c’est ça. Ce petit stratagème ne fonctionne pas du tout avec moi. ‘’ Tu serres les dents, tu n’acceptes pas qu’on puisse avoir une telle image de toi. Tu n’es pas comme toutes ces écervelées prêtes à tout pour avoir un peu d’attention et qui écarte les cuisses pour un oui ou pour un non. Tu es une femme qui se respecte et qui a des valeurs. Les hommes que tu fréquentes, tu les choisis soigneusement et encore ça n’a rien de sexuel. ‘’ Je ne suis pas intéressée. ‘’ Avoues-tu finalement alors qu’il tire violemment sur ton bras pour te rapprocher de lui. Heureusement qu’il y a le comptoir pour vous séparer. Tu es tellement paniquée que tu oublies la présence d’Ethan plus loin. Tu cherches dans ton esprit, un moyen de te sortir de cette situation. Ton téléphone étant resté dans ta case, tu ne peux pas appeler au secours et crier ne servirait à rien, la rue est pratiquement déserte.
@Ethan C. Maxwell
(Invité)