Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGuardian Angel ღ Ethan
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Guardian Angel ღ Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu nettoies le comptoir de service après avoir jeté un bref coup d’oeil à l’horloge murale. Il est bientôt l’heure de fermer, plus que quelques minutes à peine avant de mettre la clé à la porte. Un client de dernière minute fait son entré, un habitué de l’endroit, tandis que monsieur Maxwell a le nez plongé dans ses bouquins, assis à une table tout au fond de la salle à dîner. Tu aimes lui faire cette faveur, le laisser profiter des lieux pendant que tu fais le ménage ainsi que le compte des tiroirs caisse. Tu discutes de tout et de rien avec lui, appréciant sa présence. Il est une sorte de sécurité pour toi, ça t’évite d’être seule tard le soir dans la boutique. Tu contournes le comptoir pour aller verrouiller la porte histoire qu’aucun autre client n’entre ce soir avant de reprendre ta place face à l’homme qui t’attend sagement. Un large sourire sincère étire les traits angéliques de ton faciès alors que tu t’apprêtes à prendre sa commande. ‘’ Recette habituelle ? ‘’ Demandes-tu en affichant une petite moue joueuse. Tu sais déjà ce qu’il va répondre, mais tu aimes bien avoir un bon rapport avec tes clients, le service pour toi c’est quelque chose de très important, surtout que tu as pris ce job pour ça. Il acquiesce d’un geste de la tête et toi tu te mets au travail. ‘’ Tu veux sortir avec moi après ton quart? ‘’ Demande-t-il fort aimable. Un léger rire caresse ta gorge, c’est flatteur, mais tu ne fréquente pas la clientèle de l’endroit, qui plus est, tu n’es pas intéressée. ‘’ Il me reste encore du travail à faire et après je dois me pencher sur mes études. ‘’ Réponds-tu tout en lui adressant un coup d’oeil par-dessus ton épaule sans perdre ton sourire. ‘’ Juste une heure ou deux. ‘’ Il insiste et toi tu fais tout pour garder un minimum de professionnalisme face à son insistance. Tu as vécu ce genre de situation bon nombre de fois dans ta vie… mais la pire de toute reste ton expérience avec Sandrick qui t’a forcé la main pour des rapports sexuels. ‘’ Je ne peux pas. ‘’ Tu es un peu plus sèche pour lui faire comprendre que tu ne reviendra pas sur ta décision, mais lorsque tu lui tend son café, il s’empare fermement de ton poignet. Une petite plainte franchit tes pulpeuses tandis que tu tentes de récupérer ta main. ‘’ Ne me touche pas. ‘’ Craches-tu alors que sa prise se referme autour de ta chair. ‘’ Tu es comme toutes ces putes qui aiment se faire désirer c’est ça. Ce petit stratagème ne fonctionne pas du tout avec moi. ‘’ Tu serres les dents, tu n’acceptes pas qu’on puisse avoir une telle image de toi. Tu n’es pas comme toutes ces écervelées prêtes à tout pour avoir un peu d’attention et qui écarte les cuisses pour un oui ou pour un non. Tu es une femme qui se respecte et qui a des valeurs. Les hommes que tu fréquentes, tu les choisis soigneusement et encore ça n’a rien de sexuel. ‘’ Je ne suis pas intéressée. ‘’ Avoues-tu finalement alors qu’il tire violemment sur ton bras pour te rapprocher de lui. Heureusement qu’il y a le comptoir pour vous séparer. Tu es tellement paniquée que tu oublies la présence d’Ethan plus loin. Tu cherches dans ton esprit, un moyen de te sortir de cette situation. Ton téléphone étant resté dans ta case, tu ne peux pas appeler au secours et crier ne servirait à rien, la rue est pratiquement déserte.

@Ethan C. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Guardian Angel ღ Ethan Latest?cb=20140102125409
Je jette un œil rapidement à ma montre avant de recommencer à taper frénétiquement sur mon clavier. Ma dose de caféine à portée de main, j’étais dans les meilleures conditions pour commencer à travailler sur mon prochain devoir sur la présomption d’innocence à travers les âges. Quelle idée d’avoir choisi un cours d’histoire alors que le droit était déjà bien assez chiant comme ça. Je soupirais en commençant à surfer sur le net, cherchant des jurisprudences, des auteurs. Je ne réalisais même pas que le soleil commençait peut à peu à se coucher et à me murmurer qu’il était temps de rentrer chez moi. Enfin si ce n’était pas l’heure, ce serait bientôt la serveuse qui me mettrait dehors. Je doutais qu’elle ait envie de faire des heures supplémentaires pour mes beaux yeux. Quoique… je lui parlais déjà de puis plusieurs jours maintenant et elle ne semblait pas insensible à mon charme. Elle me laissait toujours rester plus tard que les autres et s’asseyait parfois avec moi pour discuter 5 minutes entre deux commandes. J’avoue que si je n’étais pas en ce moment dans un espèce de dilemme impossible avec Zélia, je me serais laissé tenter. Je laissais vagabonder mon esprit dans les méandres des maigres souvenirs que j’avais de notre dernière soirée passée ensemble. Pas très glorieux. Des retrouvailles dans les toilettes suivies d’une potentielle partie de jambes en l’air chez elle, résultat des courses elle m’avait posé l’ultimatum de me mettre en couple avec elle. Se mettre en couple était un concept que j’avais toujours cru bon pour les autres mais qui ne s’appliquait pas à moi. Je ne voyais pas ce que je pouvais apporter à une fille, à part des emmerdes. Bien que j’étais un mec sociable et plutôt pas dégueu, mon bagage familial et émotionnel était tellement énorme que même moi je n’osais pas m’y frotter. Je me mis à frissonner légèrement lorsqu’un mec passa la porte, laissant entrer un courant d’air violent. Je repris tant bien que mal ma prose, me concentrant presque un peu trop sur le discours de sale con qu’il était en train de servir à la pauvre fille qui se retrouvait prise au piège. Elle ne pouvait sans doute pas le foutre à la porte de peur de perdre son emploi, mais ne pouvait pas non plus se laisser traiter comme une fille facile. Lorsque je m’aperçu enfin qu’il venait de lui attraper le bras, mon sang ne fit qu’un tour. Je me levais et bondissait presque immédiatement pour l’attraper par le col et le dégager de la. Mec t’as pas compris, elle vient de te dire qu’elle n’était pas interessée, alors je te conseille de te barrer au plus vite si tu veux pas rentrer chez toi frustré et avec l’arcade en sang en prime. Je lui barrais désormais le chemin, j’étais adossé au comptoir, Billie derrière moi et le mec qui bouillonnait de me frapper. Il se ravisa finalement, sûrement plus par désintérêt que par peur. De toute façon elle n’en vaut pas la peine cette sal*pe. Dit-il avant de me tourner le dos pour partir. Je m’avançais vers lui et le forçait à se retourner pour lui mettre mon poing dans la figure, ce qui le projeta contre la porte d’entrée. Je l’ouvris pour le laisser tomber de l’autre côté. Pauvre type. Ajoutais-je avant de la refermer et de revenir vers le comptoir. Tu n’as rien ça va ? Tu dois en voir défiler de plus en plus des mecs dans son genre, j’espère que j’aurai droit à un café gratuit la prochaine fois que je viendrai Dis-je en riant pour détendre un peu l’atmosphère après ce qui venait de se passer. @Billie B. De Medici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal de choses se bousculent dans ta tête en ce moment. Ton caractère bien trempé d’Italienne pulse dans tes veines et tu te fais violence pour ne pas lui transmettre toute ta hargne. Remarque, tu serais en droit de le faire puisque celui-ci a osé poser la main sur toi. Tu as beau être en service, sous les caméras, mais la légitime défense tu y a droit. Tu n’as pas le temps de poser le moindre geste que tu te sens libéré de cette prise autour de ton bras. Tu ramènes ton poignet contre toi, le massant doucement tandis que tes opales se posent sur le dos d’Ethan qui s’est interposé entre ce vieux pervers et toi. Tu observes la scène, impuissante. Tu aurais aimé qu’il ne soit pas impliqué dans cette histoire, mais comme toujours, tu as besoin d’un homme pour voler à ton secours. Tu te sens mal pour cet étudiant qui n’a pas demandé à assister à cela, mais tu es plus qu’heureuse qu’il se soit trouvé au bon endroit au bon moment. L’homme finit par tourner les chevilles, non sans lancer une petite insulte à ton égard et c’est à ce moment qu’Ethan fonce sur lui, enfonçant son poing sur sa figure. La scène se déroule comme un film dans ta tête, tu n’arrives pas à le croire. Tu reste stoïque derrière le bar, un peu sous le choc encore. Lorsque ton sauveur revient vers toi, tu t'empresses de mouiller un torchon propre, fait le tour du bar pour venir te poser devant lui. ‘’ Ça va, merci de t’en inquiéter, mais l’important c’est toi. ‘’ Dis-tu tout en rigolant à sa plaisanterie. ‘’ Donne-moi ta main. ‘’ Sans vraiment attendre un quelconque geste de ta part, tu t’occupes toi-même de récupérer ce que tu lui a demandé, tapotant la rougeur avec le bout de tissus imbibé d’eau froide. ‘’ Des clients bizarres, oui, ce n’est pas ça qui manque par ici… ‘’ Tu pinces tes lèvres entre-elles tandis que ton regard remonte jusqu’au sien. ‘’ Évidemment, je t’offrirai autant de café que tu veux. ‘’ Un petit rire caresse ta gorge, tu lui es infiniment reconnaissant pour ce qu’il a fait pour toi alors que vous vous connaissez à peine. D’ailleurs, tu as cette légère impression de déjà vue qui te monte à la tête. ‘’ Quand j’étais plus jeune, j’ai fais un échange étudiant. ‘’ Racontes-tu tout en continuant de jouer la gentille infirmière. ‘’ Et il y avait ce charmant jeune homme, tout comme toi qui me défendait contre la racaille. ‘’ Tu te souviens comme si c’était hier. Ce garçon est vite devenu ton meilleur ami, mais avec les années et la distance, vous avez perdu contact. ‘’ Je le soignais exactement comme je le fais avec toi chaque fois qu'il venait à mon secours… c’est drôle ce que ça me fait lorsque je repense à ses vieilles histoires. ‘’ Pas si vieille que ça, tu es encore jeune. ‘’ Pardon de t’embêter avec ça ! Tu veux que je te serve un café pour emporter ? ‘’ Demandes-tu tout en examinant l’état de sa main.

@Ethan C. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Guardian Angel ღ Ethan Latest?cb=20140102125409
Billie s'empressa de trouver un linge mouillé pour mettre sur ma main qui avait pris cher il fallait l'avouer. Ce n'était pas la première fois que je cognais sur quelqu'un, mais étant plutôt pacifique, je m'étonnais toujours de la force que je pouvais avoir dans les bras lorsque je me battais pour quelque chose auquel je tenais. Et bien que je ne connaissais pas cette fille, j'avais senti un lien inexplicable entre nous depuis que j'avais commencé à venir ici. Elle avait cette bienveillance et cette candeur dans le regard et dans son attitude qui m'attendrissait. Je m'exécutais lorsqu'elle commença à me soigner, avec toute la douceur dont elle était capable. Je baissais les yeux vers ma main espérant ne pas devoir passer par la case hôpital, et que quelques glaçons suffiraient. J'apprécie le geste, et j'accepte. Le café dans mon métier c'est ce qui aide à tenir, et j'avoue que quand c'est servi par une jolie fille, ça ne gâche rien. Non pas que je flirtais avec elle mais... enfin si un petit peu en fait. J'étais sûrement encore emballé par le côté "je viens de sauver la demoiselle en détresse" et inconsciemment jouait le prince charmant au rabais. Lorsqu'elle se lança dans son histoire, et me conta ce souvenir qu'elle gardait de ce garçon qu'elle avait rencontré lors d'un échange scolaire, je me surpris moi aussi à me plonger dans le peu de souvenirs de mon enfance que j'avais gardé. Je me revoyais jouer déjà à l'époque ce rôle de chevalier sans peur et sans reproche, preux défenseur des jeunes filles qui se faisaient embêter par les petites brutes de l'école. Ce qui me fit immédiatement penser à Billie. Certainement la première fille que j'avais aimé. Bien sûr à l'époque je ne savais même pas ce que c'était que l'amour, mais c'est l'un des plus beaux et purs souvenir que j'avais. Après l'avoir défendu, nous avions passé pas mal de temps ensemble, à discuter de nos projets, de nos rêves. Nous n'étions que des enfants, et bien que je n'étais pas devenu astronaute au final, chaque fois que j'y repensais, je ne pouvais m'empêcher de sourire, la nostalgie me submergeant. Tu ne m'embêtes pas du tout, au contraire, c'est assez drôle. Je ne pensais pas qu'après toutes ces années je serais encore celui qui volerait à ton secours. Je n'avais pas eu trop de mal à faire le rapprochement, bien qu'elle avait grandi, elle avait toujours le même regard, ce fameux regard que j'avais décris plus tôt et m'avait troublé dès la première seconde où il avait croisé le mien. Je repliais ma chemise le long de mon bras pour lui montrer une mini cicatrice au niveau du coude. Tu te souviens de celle-là ? J'étais tombé pile sur le coude à cause du gros Marley, et avait du porter une atèle pendant 2 semaines. Je passais derrière le comptoir pour la prendre dans mes bras. Inutile d'en dire plus, c'était bien elle. Et si on se le prenait ensemble ce café... Billie. dis-je presque dans un souffle, rassuré de voir que j'avais retrouvé une amie, ce qui n'était pas du luxe vu mon quota de fan restreint ici à Harvard. @Billie B. de Medici
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)