Invité
est en ligne
Invité
Ah cool ! J’ai beau adoré les cours, j’admets que parfois j’aime bien faire autre chose que d’apprendre et d’écrire. Et ce que j’adore par-dessus tout, quand les cours sont terminés, c’est de sortir en compagnie de Crystal, ma sœur cadette. Toutes les deux, nous sommes très proches l’une de l’autre et en général, il ne se passe pas une seule journée sans que l’on se soit vu avant de rentrer chacune chez soi. Même quand elle a atterri à l’hosto, j’étais toujours fourrée vers elle. Enfin bon, ce jour-là, à peine les cours terminés, j’avais foncé en direction du Mc Donald’s dans l’optique de déjeuner là-bas en compagnie de ma petite sœur. Arrivée à destination, je m’étais assise à une table non loin des bornes de commandes, en attendant que Crystal finisse par arriver, regardant les allées et venues des gens au travers des allées du fast-food. Combien de personne se sont déjà mangé une gamelle, en passant de la salle une à la salle deux, en ayant leur plateau en main ? Aucune idée et à vrai dire je m’en fichais pas mal en fait. Tout ce que je désirais à cet instant c’est que ma frangine se dépêche d’arriver pour pouvoir enfin manger quelque chose, tout en prenant, par la même occasion, de ces nouvelles. Faut dire que ce braquage aussi… on s’en serait bien passé !
@Crystal Carvalho
(Invité)