Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe voudrai un bonhomme de neige... Non, en fait je voudrai juste un Happy Meal svp ! [pv Crystal]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Je voudrai un bonhomme de neige... Non, en fait je voudrai juste un Happy Meal svp ! [pv Crystal]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah cool ! J’ai beau adoré les cours, j’admets que parfois j’aime bien faire autre chose que d’apprendre et d’écrire. Et ce que j’adore par-dessus tout, quand les cours sont terminés, c’est de sortir en compagnie de Crystal, ma sœur cadette. Toutes les deux, nous sommes très proches l’une de l’autre et en général, il ne se passe pas une seule journée sans que l’on se soit vu avant de rentrer chacune chez soi. Même quand elle a atterri à l’hosto, j’étais toujours fourrée vers elle. Enfin bon, ce jour-là, à peine les cours terminés, j’avais foncé en direction du Mc Donald’s dans l’optique de déjeuner là-bas en compagnie de ma petite sœur. Arrivée à destination, je m’étais assise à une table non loin des bornes de commandes, en attendant que Crystal finisse par arriver, regardant les allées et venues des gens au travers des allées du fast-food. Combien de personne se sont déjà mangé une gamelle, en passant de la salle une à la salle deux, en ayant leur plateau en main ? Aucune idée et à vrai dire je m’en fichais pas mal en fait. Tout ce que je désirais à cet instant c’est que ma frangine se dépêche d’arriver pour pouvoir enfin manger quelque chose, tout en prenant, par la même occasion, de ces nouvelles. Faut dire que ce braquage aussi… on s’en serait bien passé !

@Crystal Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis le braquage, j'étais un peu retourner, enfin mon cerveau repense sans cesse à ses images et ses frayeurs. J'avoue que j'ai du mal à dormir. La première personne qui l'a su est Khaled, je lui avais envoyer un message puis j'ai appeler ma soeur, Zélia évidemment. Sauf que je n'ai pas penser appeler Davi et il m'en a voulu le jour même puis là il m'en veux plus et heureusement. Avec Zélia on est toujours fourrer ensemble, genre tous les jours si on se voit pas, on s'écrit ou on s’appelle. Aujourd'hui on a surtout prévu de manger ensemble au mcdo. Je suis toujours en retard on dirait, pourtant je fais au mieux pour aller au plus vite, rentrant dans le fast food et cherchant du regard la plus belle. Je la vois non loin et m'approche d'elle, le sourire aux lèvres."Salut soeurette. Désolée, j'ai fait le plus vite possible, trop de monde qui ont débarquer de nul part." Je me mets à rire puis lui fais la bise. On se dirige vers les bornes de commande, on devait attendre un peu, tout le monde a faim et c'est l'heure de manger, donc forcément il y a du monde. "Ça va toi? Quoi de neuf?" En vrai même si on se voit tout le temps, on a toujours des trucs à se dire. Je ne désirais pas vraiment parler du braquage et elle le comprenait bien, heureusement pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un big mac ? Un triple cheese ? Des Nuggets ? Qu’est-ce que je pourrai bien prendre ? Alors même que j’étais en train de réfléchir à ce que je prendrai pour le repas, voilà que ma petite sœur avait fait son apparition dans mon champ de vision. La voyant alors presser le pas, pour venir en ma direction, j’avais à mon tour esquissé un sourire, avant de lui répondre « Hey, ne t’en fais pas, je n’allais pas m’enfuir hein. Et puis même si mon estomac criait famine, il pouvait bien attendre encore un peu… enfin pas trop non plus quand même. » la serrant par la suite dans mes bras, en faisant attention de ne pas lui faire mal, j’avais fini par reprendre, tout en me dirigeant vers les bornes « Oh pas grand-chose et toi alors ? Qu’est-ce que tu racontes de beau ? » Pas grand-chose ? Mais bien sûr ! On va y croire… et ce qu’il s’est passé avec Ethan alors ? Après tout, il s’agit là de ma petite sœur, ma confidente, celle à qui je peux parler de tout et de rien, sans avoir peur d’être jugée, alors pourquoi je ne lui parlerai pas de cela… non. Pas maintenant. C’était trop tôt pour parler de ça. Et puis ma sœur avait certainement des choses plus importantes à me dire que d’écouter mes histoires de cœur… « Et si on commandait à manger et qu'on parlait de tout cela après ? Ce n’est pas que, mais je crois que je vais finir par dépérir si je ne mange pas rapidement »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma soeur est tout pour moi, comme mon frère, je ferais tout pour eux. Ça fait tellement plaisir de passer du temps avec Zélia. T'es mon pilier et je ne pourrais vivre sans toi, je me précipite donc à te rejoindre au mcdonald's, j'espère ne pas t'avoir fait trop attendre et à tes paroles je me mets à rire. "Encore heureux, je serais venue te chercher sinon. Moi aussi j'ai faim, mon ventre commence à grogner." D'ailleurs on ne perds pas plus de temps pour passer commande aux bornes tandis que je demande de tes nouvelles et j'acquiesce à ta réponse. "Bien sûr, du moment que tu ne me mange pas." Plaisantais-je. T'es pire que moi, quand t'as faim faut que tu mange sinon t'es d'une humeur noire, méconnaissable. Bon là tu te retiens juste, on finis par passer commande, il fallait désormais s'installer à une table attendant qu'on nous serve, la nouvelle règle du mcdo c'est comme ça. Une fois installer à table, je te regarde avec un petit sourire. "J'suis sûre qu'après manger, tu voudra jouer comme les enfants. Ça me rappelle tant de souvenirs, hein?" On aimait tellement aller dans l'espace jeu quand nous étions enfants, en même temps qui n'aime pas s'amuser là dedans?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens quand nous étions gamines et que nous allions chez Mc Do' en compagnie de notre frère. A chaque fois, on finissait dans les jeux. Non pas que ces derniers étaient sensationnels, mais disons qu'ils nous occupaient bien, pendant que les adultes continuaient de manger et de parler de sujet bien trop important à nos yeux. De toutes évidences, une fois de plus, Crys et moi nous étions sur la même longueur d'ondes toutes les deux. C'est pourquoi, en entendant ses dires, je n'avais pu m'empêcher de sourire avant de lui répondre « Et comment ! Faut juste espérer que l'on ne restera pas coincées dedans et que les vigiles ne nous vire pas. Faut dire qu'on a tout de même, légèrement, dépassé l'âge d'aller dans ces jeux-là malheureusement. » Terminant par la suite de passer ma commande, j'avais fini par me retourner à nouveau face à ma sœur et avait repris, toujours un large sourire sur les lèvres « Tu veux un Happy Meal avec un jouet pour les filles ? A moins que tu ne préfères le livre ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)