Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) bucket list, espace personnel
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(s) bucket list, espace personnel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (s) bucket list, espace personnel 2109348208
Me voilà avec une suggestion que je ne sais pas vraiment comment nommer (s) bucket list, espace personnel 1881463262

J'imaginais une partie du forum dans laquelle chaque joueur pourrait y poster tout et rien sur son personnage. Des listes en tout genre, des photos, des chansons du moment. Des sujets qu'on pourrait suivre pour en savoir encore plus sur nos personnages.

Ce serait un peu le "fil actu des pensées" du personnage, un espace intime (s) bucket list, espace personnel 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cali Spencer coucou (s) bucket list, espace personnel 2511619667 hm si j'ai bien compris ta demande, il y a déjà une section "complément de fiches" pour poster tout ce que tu souhaites en rapport avec ton personnage (s) bucket list, espace personnel 1616978029 c'est ton sujet, tu mets ce que tu veux dedans (s) bucket list, espace personnel 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn Thomspers
Complément de fiche ce n'est pas justement en rapport avec l'histoire du perso ?
Noter les évènements marquants au fil des RP ? (s) bucket list, espace personnel 1616978029

Ou on peut aussi y mettre des choses types : listes des 100 choses à faire avant de mourir, déco actuelle de sa chambre, playlist du moments.. ?

Si on peut, du coup, j'irais poster là bas (s) bucket list, espace personnel 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cali Spencer libre à vous de gérer votre sujet comme vous voulez dans cette partie donc tu peux en effet poster ce que tu souhaites, tant que ça a un rapport avec ton perso (pas de trucs irl j'entends (s) bucket list, espace personnel 1881463262) (s) bucket list, espace personnel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn Thomspers Ah bah d'accord (s) bucket list, espace personnel 3850463188 Je cours faire ça, tu peux verrouiller ici (s) bucket list, espace personnel 2109348208 Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cali Spencer Je verrouille alors (s) bucket list, espace personnel 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé