Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDÉCIS ► terminé
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

INDÉCIS ► terminé

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle maison rejoindre ?

Je suis un indécis

Le formulaire

Mon pseudo : T. Noé Timchenko
   Date de validation : 3/10/18
   Résumé rapide de mon personnage : 23 ans. Franco-russe. Noé est née à St Petersbourg en Russie. A vécu dans un orphelinat jusqu'à ses 12 ans. A été enlevé à la naissance puis abandonnée pour morte. A appris tardivement que sa mère était une étoile montante de la politique en Russie, et qu'elle a été assassinée le jour de son enlèvement. A été repérée dans la rue à ses 12 ans pour entrer dans une équipe de hockey sur glace. A d'abord joué avec des hommes, puis a intégré une équipe féminine de haut niveau. Son entraîneur l'a adoptée. Il possède une grande fortune, G. Timchenko est propriétaire du groupe d’investissement privé Volga Group, qui investit principalement dans les secteurs de l’énergie, de l’infrastructure, et du transport. Il est le seul homme qu'elle aimera dans sa vie.
A gagné la Coupe d'Europe des clubs champions de hockey sur glace féminin en 2014.
Surnommée TNT à cause de sa violence dans le jeu. Grande fan de roller derby, elle le pratique depuis deux ans. Etudie la médecine et le sport. Danse régulièrement, presque secrètement.
C'est une tête, mais elle n'a jamais révisé de sa vie. Elle a une très bonne mémoire visuelle.
Une peste, elle n'hésitera pas à insulter et se battre si on la cherche, ou pas d'ailleurs. Se fait passer pour une lesbienne pour ne pas qu'on s'intéresse à elle. A peur de tomber amoureuse. Très peur. A peur de l'abandon mais ne l'avouera jamais.
A décidé de continuer ses études à Harvard pour rejoindre l'équipe de Boston de hockey sur glace, mais aussi pour fuir son ex petit ami. Elle cache son passé, et n'en parle à personne.

en plus : Noé est une femme mystérieuse, avec deux facettes : un visage doux, un caractère de merde. Elle ment comme elle respire, surtout pour cacher son passé et sa vie amoureuse de Russie. Elle boit en soirée, ne fume que quand elle est extrêmement énervée. Elle est ambidextre. Est aussi douée sur la glace qu'en salle d'opération. Extrêmement consciencieuse quand il s'agit de ses études. Ne donne pas sa confiance facilement et ne parle pas de son passé. Son ex petit ami était violent avec elle.
   Les maisons potentielles que je pense possibles pour mon personnage : En vérité, j'suis faite pour la Winthrop mais ils ne veulent pas de moi parce que j'ai des seins... Alors Dunster ? Mather ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lowell je crois que ce serait pas mal non ? Oui, Noé danse que secrètement mais vu qu'elle a une double facette pourquoi pas venir à la lowell afin de découvrir l'artistique mais surtout pour son ouverture d'esprit, sa folie, son coté rebelle aussi, son originalité car oui je vois dans son caractère une originalité et au delà d'etre une maison à artiste, la Lowell est une maison où il fait juste bon d'etre toi avec tes bizzarerie, ton originalité, ce que tu veux.... L'ouverture est de mise et c'est une vraie famille. On sera en tout cas ravie de t'acceuillir si tu voulais nous rejoindre <3
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

INDÉCIS ► terminé MxYCaQhr_o

INDÉCIS ► terminé Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
GO DUNSTER, GO DUNSTER hanwii

Il faut être honnête, tu as l'ambition de réussir, l'ambition d'être une personne qui a un succès dans le sport ou dans la médecine. Alors il ne faut pas fermer toutes les portes, surtout pas celles de la Dunster House INDÉCIS ► terminé 1688815589
Les jaunes pourront venir t'encourager durant tes matchs de hockey, ils pourront t'aider à bien apprendre tout ce qu'il faut apprendre pour réussir ton année de médecine. Ils seront là pour toi, tous, sans exception INDÉCIS ► terminé 152426858

Alors n'hésite plus et rejoins les jaunes, la maison qu'il te faut :loukas:
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie Noalyne INDÉCIS ► terminé 550846730
Tu as a place chez les Lowell. L'ambition, ce côté artistique et sportif, la danse, ton goût pour les soirées.. fais le bon choix et rejoint les Violets.
On est une petite confrérie pour l'instant mais c'est ce qui fait notre force. Soudés les uns aux autres, l'envie de porter cette maison au plus haut.

Et puis... https://images2.imgbox.com/f4/ab/FuE77Zys_o.png
Rien que ça, c'est beau non ?
Bref, fais le bon choix et rejoint nous INDÉCIS ► terminé 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
franchement, t'as toutes tes chances chez nous, les verts, les MATHER. C'est une perfection cette maison et je suis certaine qu'on serait les meilleures colocs du monde :p t'as de l'ambition, du caractère, tu sembles savoir ce que tu veux, t'aimes faire la fête, sérieux, rejoins nous tu vas kiffer :)
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : INDÉCIS ► terminé Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted INDÉCIS ► terminé Profil
INDÉCIS ► terminé 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

INDÉCIS ► terminé 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caINDÉCIS ► terminé Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

INDÉCIS ► terminé 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8INDÉCIS ► terminé Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

INDÉCIS ► terminé D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87INDÉCIS ► terminé Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : INDÉCIS ► terminé Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Moi je pense que tu dois pas mettre la Cabot House de côté ! Déjà parce qu’on côtoie beaucoup les Winthrop et je connais bien leur président (ouais @Elliot Maxwell je me sers de toi xD ) on est pas que des Nana qui pensent à leur manucure et à faire du shopping juste parce que la maison est rose ! Chez nous y a des fans de moto, des barmaids, des médecins, des meufs qui aiment le sport et d’autres les maths. Juste on est toutes dans la même merde quand y’en a une qui va pas bien. On se soutiens, on se console, des fois on se bastonne aussi parce que entre filles ça arrive. Mais on est soudées. Et puis « elle n'hésitera pas à insulter et se battre si on la cherche, ou pas d'ailleurs. Se fait passer pour une lesbienne pour ne pas qu'on s'intéresse à elle. A peur de tomber amoureuse. Très peur. A peur de l'abandon mais ne l'avouera jamais » c’est totalement moi INDÉCIS ► terminé 1881463262 on est pas si différentes alors hésite pas :heaart:
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arizona Harper-Duval sers toi de moi INDÉCIS ► terminé 152426858

Je t’aurais bien accueillie à la Winthrop mais la Doyenne veut pas INDÉCIS ► terminé 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie mes consœurs Lowell, ta gonz serait parfaite pour la LH. Elle est ambitieuse, sportive et intéressée par la danse. Elle a la créativité dans l'âme tout en ayant du chien, j'adhère INDÉCIS ► terminé 152426858
Comme dit Cali on est une petite confrérie (pour le moment INDÉCIS ► terminé 166564858) mais justement tu pourras parfaitement t'intégrer parmi nous il n'y aura personne mit de côté INDÉCIS ► terminé 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P
ourquoi ne pas te laisser enivrer par la Eliot House ? Elle veux cacher son passé, faire table rase et tout recommencer ? Dans ce cas c'est avec ses frères et sœurs Eliot qu'elle y parviendra le mieux. Elle ne sera jamais jugé, et personne ne voudra fouillé sont passé, à la Eliot c'est l'élite de ce petit monde, donc si tu y viens, tu trouvera des personnes prêtes à ce serrer les coudes, et qui ne la laisseront jamais tombé, et puis en plus à la Eliot House il y à MOI INDÉCIS ► terminé 387742012 (et surtout de très beau garçon)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noalyne R. De Glücksbourg @Cali Spencer @Owen Murray Vous me tentez vous trois ! Je ne pensais pas à la Lowell pour Nono, mais cette petite confrérie peut la faire revenir vers son caractère plus doux, et se laisser un peu plus aller avec sa passion secrète.
C'est petit comment ? On dort tous ensemble dans un dortoir pendant que quelqu'un joue de la guitare ? Y'a des soirées sympas quand même ?

@Pluton Westerberg Au contraire de la Lowell, je sens que cette confrérie va l'enfermer dans son côté bosseur, ambitieux, tout en restant coincée dans ses mensonges. J'me tâte encore.
A part les têtes plongées dans les bouquins, il se passe quoi à la Dunster ? Vous bougez un peu ?

@Apple B. Spector Ma pommette <3 On va être copine de toute façon, j'vais te faire oublier Echo.

@Arizona Harper-Duval Les soirées filles tout ça, c'pas vraiment son genre. Elle ne traine pas beaucoup avec les femmes, sauf celles qu'elle drague pour oublier un mec xD
Mais j'veux bien squatter vos lits :P

@Elliot Maxwell J'sais :'( Je suis tristesse. C'est une meuf pourtant, elle devrait comprendre :/

@Athénaëlle M. Wildingham T'es plutôt bonne ouais... Mais parait qu'il y a pas mal d'embrouilles chez les gens de la haute ? Ça ne fait pas vraiment le lien avec c'que tu dis. L'élite se jette le champagne à la gueule ? C'pas mon genre chérie.

Merci à tous :P Vous comprenez que Nono hésite entre les lowells et les dunsters du coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)