Invité
est en ligne
Invité
Logan Aeldrinn Prescott
22 ans ▲ Américain ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 28.12.89 à New York, que les membres de la famille Prescott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Logan Aeldrinn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie (majeure) et allemand (mineure) depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Eliot.10 choses à propos de moi
Il craint par dessus tout l'emprise qu'a son père sur lui ▲ Il est vierge, et n'est encore sorti avec aucune fille, ou aucun garçon ▲ Il déteste le sport depuis toujours, mais son père l'a forcé à faire du football américain ▲ Il a tendance à s'effacer beaucoup trop ▲ Il se sent toujours malaimé, les rares amis qu'il ait entendent sans cesse des "Non mais t'façon, tu t'en fous de moi" ▲ Même s'il se tait tout le temps, il est très susceptible, et déteste qu'on se moque de sa personne ▲ C'est quelqu'un qui adore se cultiver, apprendre. Passer des heures sur le net pour enrichir sa culture générale ne le dérange pas ▲ Il adore les sensations fortes, mais personne ne s'en doute, ils attendent un gars fragile ▲ Après que son père l'y ait contrait, une nouvelle fois, Ael a fait beaucoup de muscu' et de boxe ▲ Il ne se l'avoue pas, mais il adore çaVie de merde
▲ Aujourd'hui, cela fait quelque temps que je m'étonne de voir mes petites cuillères disparaitre. J'ai résolu le mystère ce matin en atteignant le fond de ma boîte de café. Le matin, mal réveillé, j'oublie la cuillère dans la boîte et elle finit par couler. Il y en avait quatre. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- L'alcool et moi, c'est pas le grand amour. En plus, comment se pointer quand on est un pauvre abruti sans ami et sans réputation ?
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Pourquoi pas ? Aider les gens, c'est bien quelque chose qui ne coûte rien et qui rapporte beaucoup.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Si mon père ne me tuait pas s'il l'apprenait, oui, très certainement. Le piano et la guitare, ce sont deux trucs, peut être les seuls, pour lesquels j'ai un talent.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?
- Le jour où ça m'arrivera n'est pas encore défini, on se posera la question si j'ai une chance que ça tombe sur moi un jour.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Aimerais-tu un jour y participer ?
- Si j'avais été beau, pourquoi pas ?
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je me dis qu'il a de la chance de pouvoir ainsi profiter et étaler sa fortune.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Non merci, la littérature et moi, ça fait trois. J'aime bien me cultiver, mais là...
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle # Lokhas et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à l'opération du St Esprit. J'aime toujours autant le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Tyler Hoechlin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ de 400 à 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ j'bave devant mon vava, impossible d'écrire .
(Invité)