Invité
est en ligne
Invité
Oh merde, merde, merde. Dans tous les sens du terme, en fait. Ce matin, en partant en cours, je savais que Minho m'avait demandé quelque chose parce que je commençais plus tard que lui. Oui, sauf qu'entre temps, y a cette vidéo grave mignonne qu'on a partagé sur Twitter, et paf, quoique m'ait demandé le coréen, ça m'a totalement traversé l'esprit. Jusqu'à ce qu'il m'envoie un message pendant que j'étais tranquillement en train de flâner avec un café du Starbucks à la sortie des cours. Merde, le PQ. Watch me courir jusque la première supérette qui me tombe sous le nez pour prendre un paquet maxi format de papier toilettes avant de sauter dans le métro, direction Boston et Charles River, où se trouve notre appartement. Et c'est essoufflée après avoir monté les marches pratiquement trois par trois que j'ouvrais la porte d'entrée en couinant un « Minmiiiiin je suis là ! T'es où ? » Ah bah, il risque pas d'avoir bougé depuis notre bref échange de sms y a vingt minutes. Oops. Je traverse le couloir de notre appartement en courant, pour arriver au niveau de la porte des toilettes. « Ca va, j'peux ouvrir la porte sans faire de malaise ? » Ok, ok, trêve de plaisanterie, j'entrouvrais la porte pour y jeter le paquet, et me sauver en courant pour me planquer dans le salon, sous le plaid qui traînait négligemment sur le canapé depuis notre soirée Netflix de la veille. Quelques minutes plus tard, le coréen entrait à son tour dans la pièce, et je ne faisais sortir que ma tête de la couverture. « Pour ma défense.. » Gros moment de silence, au cours duquel je pinçais les lèvres avec un air coupable, avant d'avouer : « ... j'ai pas de défense. Mais j'ai couru juste pour tes beaux yeux, et rien que pour ça, tu devrais me pardonner. »
@Min-ho Jo
(Invité)