Invité
est en ligne
Invité
C’est terminé depuis hier et depuis hier tu ressembles à rien en fait, tu as beau te dire que rien n’est réel, que tout va revenir mais les derniers messages de ton prince t’ont détruite. Alors oui, ce matin, tu n’as aucune envie d’aller en cours, encore moins d’être réellement sensible mais tu l’es quand même et ça n’ira pas en s’arrangeant, ça n’ira pas quoi qu’il arrive en soit. Alors tu t’habilles quand même dans l’espoir de tout oublier, d’oublier ce monde dans lequel tu étais depuis quelques mois. Tu enfiles ses lunettes de soleil même si c’est plus compliqué que ça et tu sors de chez toi avec ton vélo. Non aujourd’hui tu n’as pas dormi à la Cabot House mais bien avec Quito et Jakarta, ici, chez vous. D’ailleurs ton frère te suit de près, même si juste à côté de toi, il essaye encore de te protéger. C’est homme de couleur noir qui n’a rien avoir à un frère de sang, mais qui est ton frère de nom de famille. Tu n’es pas du genre à errer comme ça, sans âme ou autre, marchant à côté de ton vélo, en recherche d’un réconfort, mais à chaque fois qu’une berline passe à côté de toi, tu penses que c’est lui, tu crois que c’est lui. Mais rien n’y fait, ce n’est ni lui, ni personne que tu connais. Silencieuse, en pleine réflexion de plus tard, ton frère embrasse ton crâne et en profite pour te faire un câlin avant de s’éloigner de toi, tu baisses les yeux automatiquement, marchant vers la cafétéria dans l’espoir obtenir du réconfort dans un bon café chaud et parfait. D’ailleurs, à peine payé, tes lèvres sont heureuses de retrouver cette sensation et ce goût que tu adores tant, une drogue comme telle. Tu retrouves petit à petit un sourire, enfin jusqu’à ouvrir la porte et renverser ton café chaud sur la chemise de cet homme. Parce que cette semaine ne pouvait pas être aussi pourrie et dégueulasse que celle là en soit Mon dieu, je suis vraiment désolée lâche-tu en déposant ta serviette sur la chemise imbibée de café mais aussi tâchée finalement Je suis désolée, désolée .. pardon, je vous avais pas vu, merde de merde Non mais une parfaite idiote en soit, une vraie maladroite, bouffonne et idiote, non mais n’importe quoi, surtout avec le regard des gens autour de toi
@Daniel Wright
(Invité)