Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to see you any more alone |-River
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I don't want to see you any more alone |-River

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I don't want to see you any more alone ❦
River & Ambre

C’était une nouvelle soirée. C’était une nouvelle occasion pour s’amuser. En effet, je m’étais faite entrainée par quelques amies mais pas à contre cœur comme souvent. Non, en ce moment, je me détendais, j’allais mieux. Lara m’avait comme libéré depuis maintenant plusieurs moi et puis il y avait aussi Charlie avec laquelle j’avais un peu de mal à me faire entendre. Oui parce qu’avec elle, c’était la fête assurée sans que je ne dise quoi que ce soit… Le but ? S’amuser, point.

Mais j’aimais ça au fond, ce que je n’aimais pas en revanche, c’était ce changement radical qui se faisait en moi à cause de tout ça. Mais c’était passé maintenant, puisqu’aujourd’hui, je me retrouvai là à entrer dans cette boîte avec l’irrésistible envie de faire la fête.

Alors, j’arrivai assez tard alors que la musique menaçait d’exploser les murs et que les danseurs suaient à grosse gouttes. On avait pris quelques verres, mais ce n’était que le début alors je n’abusai pas tout de suite –il fallait d’abord savoir si j’allais faire n’importe quoi ce soir ou non.

Enfin bref, nous rions comme des folles, nous ne dansâmes pas tout de suite, mais ça allait venir et puis ce mec là-bas qui ne me quittait pas du regard m’attirait irrésistiblement sur la scène. Oui, c’était une nouvelle soirée qui promettait de se faire excellente…

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want to see you any more alone |-River Tumblr_ma40xvVBtz1r73h97

Ce soir, était devenu un soir comme les autres. Je sortais pour me divertir, et pour me changer les idées. J'avais pris gout à ce nouveau rythme et ça m'empêchait de penser à mon passé. J'avais donc décidé d'aller à ce bar où je n'étais encore jamais allé, pour découvrir de nouvelles têtes. Je m'étais vêtue d'une robe noire assez courte et j'avais enfilé mon perfecto dessus. mes botinnes venaient d'être lacés et après m'avoir mis du rouge à lèvre je sortis. Sur le chemin, je fumais une clope, puis deux, puis trois.... Une fois arrivée, je m'enfilais quelques shots afin de pouvoir bien profiter de la soirée. Des hommes vinrent me voir et en profitèrent pour m'offrir un verre. Ils me firent signe de me lever et on alla danser. Le temps passa assez vite et il était déjà minuit. Un des mecs avec qui je dansais semblait être captivée par une jolie fille assise. Cette dernière se leva et nous rejoignit pour danser. La soirée s'annonçait d'être réussie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I don't want to see you any more alone ❦
River & Ambre

La soirée battait son plein et j'en profitai un maximum. Je dus de nombreuses fois refuser les quelques cigarettes qu'on me proposait et totalement consciente encore de tous mes faits et gestes, je ne bus pas beaucoup et garder un peu de place pour la suite. La piste de danse était encombrée de monde tous aussi fous les uns que les autres. La plupart de mes amies avaient décidé de se repoudrer le nez alors moi et les deux autres garçons restions au bar à observer les gens. J'étais déjà toute transpirante, mes cheveux étaient humides et ma respiration se faisait lourde, pourtant il était très tôt et j'allais devoir tenir longtemps comme cela.

Mon regard parcouru la pièce sombre et réussi à reconnaître quelques personnes dont cette jeune étudiante aux boucles blondes que j'avais croisé de nombreuses fois à Harvard. Je plissais les yeux pour être sur de sa présence parce qu'il était vraie que ces dernier temps je l'avais beaucoup remarqué seule et de nombreuses fois j'avais voulu la retrouver... Mais à chaque occasions, quelques choses m'en empêchait... Quoi qu'il en soit, j'étais plutôt contente de la voir entourée. Elle était du genre solitaire à l'université, là, elle s'amusait et cela me rassura. Reprenant un verre de vodka avec la bande -puisque les filles étaient enfin revenues- je décidai à mon tour de me lâcher. Pourtant, je finis par me rendre compte que mon regard revenait souvent vers la jeune femme ce qui était assez étrange car elle ne risquait absolument rien....

Code © Nowadays

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)