Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ i kissed a girl }
crédit/ tumblr ✰ w/@Lottie Windsor
Petite soirée pépouze. Lottie n'avait pas hésité une seule seconde à ramener ses fesses chez moi. J'avais profité de l'occasion pour sortir une vieille bouteille de mauvais rosé du frigo. Pas que je conçoive pas de faire une soirée sans alcool, mais... Disons qu'après la semaine que j'avais eu, ça se concevait difficilement ouais. J'aurais dû lui dire de ramener du champagne, j'avais beau venir d'une famille aisée, le compte en banque des Windsor permettait tous les excès. Mais bref. On mate un film, pop-corn et rosé donc. Un bon vieux navet dégoulinant de sentiments et de gnagnan. J'ai déjà dû boire deux verres, j'ai la tête qui tourne un brin, je rigole pour rien. Deux verres mais pas assez pour ne pas mourir d'ennui devant ce nanard. "Ouah, ça te dis pas qu'on passe la fin en accéléré ? C'est quoi le suspense de toute façon ? On sait très bien que ça finira pas dans un lit cette affaire, c'est trop chaste pour moi." Je glisse à ma compère avec un petit rire. Plutôt finir la soirée à parler de tout et de rien avec mon amie que de m'endormir devant cette montagne de clichés romantiques. "Je suis sûre que t'as plein de trucs à me raconter sur ta vie, mille fois plus palpitants que... ça." je glisse en lui donnant un petit coup sur l'épaule taquine, mimant un air de dégoût pour l'écran de mon ordinateur. Ouah, ils s'embrassaient sous la pluie maintenant. La prochaine étape c'est que le type court à l'aéroport pour lui faire une déclaration ou bien ?
(Invité)