Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) y a des bugs dans ma tête - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f/m) y a des bugs dans ma tête

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne L. Bates je ne sais pas si le rôle de confident est toujours disponible, mais selon moi, thom est genre le mec parfait pour ça (f/m) y a des bugs dans ma tête - Page 2 166564858 il est hyper simple, à l'écoute des autres, un peu fêtard sans abuser, ouvert à tout (sans jugement), à voir si c'est toujours possible, sinon je crois bien qu'on peut se trouver autre chose de sympa face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanne L. Bates a écrit:@Daya Flores ouiiii (f/m) y a des bugs dans ma tête - Page 2 3850463188
peut-être même que Daya aurait pu être la marraine de Jane ou quelque chose dans le style ? Rox l'a pas baptisée tout de suite mais vu que sa mère a insisté, elle a fini par le faire et peut-être qu'elle aurait pu proposer à Daya d'être la marrain de sa fille ?
et oui quand tu veux le rp, je suis dispo avec rox :heaart:

Désolée pour le retard, j'étais partie en vacances (f/m) y a des bugs dans ma tête - Page 2 2109348208
Han oui marraine c'est trop kiki (f/m) y a des bugs dans ma tête - Page 2 1365124802 J'adore l'idée !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas Martin sorry du retard :heaart:
oui un confident, un ami proche je veux bien (f/m) y a des bugs dans ma tête - Page 2 3850463188 puis ce perso de fou que tu as là (f/m) y a des bugs dans ma tête - Page 2 152426858

@Daya Flores bon retour parmi nous alors face
cool (f/m) y a des bugs dans ma tête - Page 2 3850463188 du coup Daya ferait presque partie de la famille, tu casa es mi casa :loukas:
elle connaitrait sûrement bien Callum aussi
dis moi si tu veux un rp (f/m) y a des bugs dans ma tête - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Richard
Ah j'irais demander un lien à Callum alors (f/m) y a des bugs dans ma tête - Page 2 3997999705
Je suis partante pour un rp (f/m) y a des bugs dans ma tête - Page 2 2109348208 Par contre, est-ce que ça te dérangerait de le commencer ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne L. Bates oh bah merci bien (f/m) y a des bugs dans ma tête - Page 2 1365124802
du coup, une amitié qui, avec le temps, serait devenue de plus en plus forte, jusqu'à être des confidents aujourd'hui (f/m) y a des bugs dans ma tête - Page 2 2109348208 ?
(jade c'est sa fille et callum... son copain c'est ça (f/m) y a des bugs dans ma tête - Page 2 1881463262 ? )
thom a tout de même des moments de folies, mais la majorité il les vit au travers de sa drag, autrement, même s'il sort un peu pour fêter parfois, il reste assez posé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores je peux faire ça :heaart: par contre je le lancerai sûrement pas touut de suite vu que j'ai encore un peu de retard (f/m) y a des bugs dans ma tête - Page 2 3997999705
on se fait quoi du coup ? (f/m) y a des bugs dans ma tête - Page 2 152426858 tu as une idée ?

@Thomas Martin oui (f/m) y a des bugs dans ma tête - Page 2 1365124802 oui c'est ça (f/m) y a des bugs dans ma tête - Page 2 550846730 Callum en fait c'est le père biologique de Jane qu'elle a retrouvé à la rentrée et puis maintenant son copain
Rox avant c'était une folle mais ouais elle s'est posée beaucoup depuis qu'elle est maman puis elle a été mariée quand même donc c'est plus la fêtarde de son adolescende (f/m) y a des bugs dans ma tête - Page 2 1881463262 je pense qu'ils s'entendraient vraiment bien les deux loustics (f/m) y a des bugs dans ma tête - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)