Invité
est en ligne
Invité
MYLAINE CANVAS
feat. lady gaga
ID CARD
- 27 avril 1990
- lyon, france
- 28 ans
- française/américaine
- hétérosexuelle
- divorcé depuis 1 an
- aisé
- tatoueuse/entrepreneur
- arts et musique
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ? - Je suis à Boston depuis que j’ai 23 ans. J’avais déménagé dans cette ville avec mon ex-conjoint après avoir sortie de ma réhabilitation. J’ai fréquenté Harvard pendant plusieurs années et j’ai eu la chance d’épousée mon mari défunt dans cette charmante ville et je suis tombé sous le charme de cette ville américaine. Je suis résidente américaine depuis mon arrivé il y a quelques années et je dois dire que je suis bien dans ma peau et dans ma tête.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Je crois que dans 10 ans je vais encore faire la même chose et c’est drôle, car mes parents mon demandé la même chose, car leurs perceptions de me voir simplement faire des tatouages n’est pas ce qu’ils pensaient réellement, mais honnêtement, je me suis faite claire auprès d’eux et surtout que c’est un choix que j’ai fait et c’est ce qui me rend très heureuse.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Je crois que dans 10 ans je vais encore faire la même chose et c’est drôle, car mes parents mon demandé la même chose, car leurs perceptions de me voir simplement faire des tatouages n’est pas ce qu’ils pensaient réellement, mais honnêtement, je me suis faite claire auprès d’eux et surtout que c’est un choix que j’ai fait et c’est ce qui me rend très heureuse.
BOSTON CITIZEN
Bon, premièrement, on s’entend que Boston est très différent de Paris. Je dis Paris, car je n’ai aucun souvenir de ma ville natale qui est Lyon. Je n’ai pas vraiment à me plaindre de cette ville, car depuis que je suis ici, je me suis habitué à comprendre ses côtés positifs et négatifs. J’ai eu la chance de connaître cette charmante ville grâce à mon ex-mari et même que j’ai eu la chance d’apprendre un nouveau sport qui est le hockey. Par contre, les hivers ne sont pas toujours évidents et c’est beaucoup plus froid ici qu’en France. Enfin bref, je suis tout simplement heureuse ici et je suis impatience de voir mes parents s’établir ici près de moi.
Optimiste et courageuse, j’aime me confier à ceux qui rencontre les mêmes situations que moi pour que je puisse leurs donner cette chance de s’ouvrir eux-mêmes sans avoir peur. – Créative et unique, les arts me passionnent et j’aime aussi écouter les histoires de mes clients derrière les tatouages qu’ils choisissent. – Tête de dur comme fer, je fais souvent à ma tête et je me frustre très rapidement lorsque rien ne va. On me dit souvent que j’ai une langue salle. – Gourmande, j’aime beaucoup cuisiner et surtout je suis très minutieuse lorsque je fais de la pâtisserie. Le chocolat est ma plus grande faiblesse. – Ouverte d’esprit, j’aime dire ce que je pense et parfois, la vérité fait un peu mal. – Amoureuse de la nature, j’aime me retrouver en-dehors de ma zone de confort et de découvrir le monde. – Cœur fragile, j’ai encore de la misère a mis faire de me retrouver seule sans mon ex-mari. Il me manque tellement. – Énergique, j’aime commencer ma journée avec une séance de yoga et parfois, j’aime assister à des classes de Cross Fit. – Tatoué depuis mon adolescence, la plupart de mes tatouages représente une grande partie de ma vie. – Gaga des animaux, je ne pourrai jamais me séparer de mes Sphinx, Néfertiti et Ramsès.
créativeanxieusesouriantetrès émotiveprotectricetrès direct
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tati et j'ai 25 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai été immédiatement inspiré en voyant le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lady Gaga comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moonlight. Je fais environ 500 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8784]☆[/url] ☆ <span class="pris">LADY GAGA</span> • “ Mylaine Canvas ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)