Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJezy & Xav' ✗ Give me an answer
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jezy & Xav' ✗ Give me an answer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les semaines passaient, plus les travaux commençaient à s’accumuler. Mes deux cursus commençaient à me peser et je sombrais dû à la surcharge de travail que cela me causait. J’avais hâte que les vacances de Noël arrive enfin, me laissant enfin une pause, un moment pour pouvoir respirer.

Je venais tout juste de prendre une marche avec Aliss, mon berger australien, afin de me changer les idées. Les vacances arrivaient plus vite que ce que je le pensais et malheureusement, je n’avais pas envie de devoir retourner chez-moi pour les vacances. Seulement, j’allais devoir faire un choix, endurer mes parents ou rester seule à Harvard… cela faisait tellement pitié. Je me torturais l’esprit pour me trouver une solution, mais j’avais tellement de travaux à faire que mes idées de vacance de Noël passaient au deuxième plan. Déjà que la filière de droit était exigeante, celle de relation internationale était carrément inhumain. Assise dans l’un des divans de la résidence, j’essayais de m’avancer dans un travail sur la politique étrangère de la course à l’armement dans les pays du Moyen et Proche Orient. Autant dire que je m’ennuyais à mourir. Aliss était endormie à mes pieds et j‘essayais de ne pas faire attention aux bruits environnant. Mon travail était déjà assez pénible comme cela, pas besoin d’en rajouter d’avantage. Je levais les yeux sur l’horloge au-dessus de la porte principal, calculant le nombre d’heure que je venais de passer à m’emmerder dans ce fauteuil et celui qui me restait à rester assise ici. C’est alors que j’aperçus Xaver qui venait tout juste de rentrer. Je le saluais de la main et instinctivement un sourire apparut sur mes lèvres. J’attendis qu’il soit à ma hauteur pour l’aborder. « Hey Xaver ! Ça va ? » Demandais-je en reposant mon manuel de politique qui traînait sur mes genoux afin de le mettre sur la table. Sans même réagir, il passa à mes côtés comme si je n’existais pas, ignorant tout de ma présence.

Outrée, je le regardais passer. On n’ignorait pas Jezabel. On ne m’ignorait pas ! J’étais scandalisée, furax. Pour une fois, une seule. J’avais été gentil avec lui. Je ne l’avais pas manipulé, même pas une seule fois. J’avais été super réglo et j’avais même tenté de devenir son amie ou je ne sais pas quoi. Je m’étais levée d’un bon. « Mais c’est quoi ton problème ? Pourquoi tu m’ignores ? Pourquoi tu fais comme si je n’existais pas ? » M’écriais-je offensée par son attitude envers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je vous disais que je n’etais pas content que les vacances approchaient a tres grand pas et que donc le travail se relachait pour un mois, je vous mentirai. J’avais l’impression que les professeurs s’amusaient a pourri notre temps avant les vacances en nous donnant tellement de devoirs qu’on devenait des machines dans la bibliotheque a etudier, aller en cours, dormir et manger. Meme si je devais avouer que le dernier etait juste occassionnel. Si ma mere me voyait, elle serait entrain de me gueuler dessus parce que je devais manger. Seulement, elle etait un peu a 4 070 miles et n’avait absolument rien a me dire. De l’autre cote, je savais que j’allais rentrer pour Noel en Allemagne comme tout les ans pour passer les fetes au ski dans le chalet familiale en Autriche. Tous les ans, c’etait la meme routine. Tous les ans nous partions a Innsbrueck pour faire du ski en famille, meme mes soeurs venaient avec ses maris et les bebes pour certaines. Quand on etait le dernier de la famille, et qu’on avons a peu pres 6 ans de difference avec la plus petite des trois grandes soeurs, les nieces et neuveux arrivaient plutot rapidement. J’avais deja hate de rentrer a manger. Au fond, cela me manquait un peu. Je ne dis pas que je n’aime pas Harvard. C’est tout le contraire, j’ai beaucoup d’amis et j’ai egalement retrouve mes amis d’enfance Aleksei, Anastasiya et Andy. Je ne pouvais pas vraiment rever de mieux.

Cela devait faire environ quatre heures que j’etais dans la bibliotheque a etudie mon droit civique et cela me commencait a me sortir par les yeux. J’etais contente que je ne faisais qu’un seul majeur parce que la politique etait toute sauf simple comme cursus et il y avait tellement de choses en plus qu’on croulait sous le travail. J’avais decide de ranger mes affaires et d’arreter les revisions pour aujourd’hui. Je retournai alors a la residence des Eliots. Je rentrais dans le salon ou Jezabel se trouvait. Elle me salua alors avec son petit accent francais, et je l’ignorais, comme a chaque fois. Au fond, elle n’avait rien fait pour meriter que je la traite de cette maniere. Je n’etais pas quelque de mechant sans raisons et j’etais du genre a ne juger qu’apres avoir fait la connaissance de quelqu’un. Cependant, avec son accent francais, elle me rappelait Eugenie. J’etais venu ici pour l’oublier et pourtant quand la jeune blonde parlait, j’avais parfois l’impression que c’etait elle qui parlait. Je passais alors devant elle l’ignorant completement, comme je le faisais toujours. Puis soudain, je fus surpris par ses paroles. « Mais c’est quoi ton problème ? Pourquoi tu m’ignores ? Pourquoi tu fais comme si je n’existais pas ? » Je ne m’attendais pas vraiment a cette reaction de sa part. Je me tournais alors vers elle. “Je ne savais pas qu’on etait oblige de parler a tout le monde dans cette maison. “ lui repondi-je un peu sechemment. C’etait vraiment rare pour moi. Cela semblait tellement faux sortant dans ma bouche et pourtant, je n’etais pas toujours le gentil Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’énervais contre Xaver sans raison, mais c’était plus fort que moi. J’avais l’impression qu’il faisait tout pour s’éloigner de moi, tentant de construire un mur entre nous deux. J’étais incapable de rester de marbre, de faire comme si cette indifférence m’était complètement égale. Je ne savais pas pourquoi je m’acharnais avec lui, mais à chaque fois, je tentais de l’approcher, d’établir un contact. Seulement quelques paroles, de bref salutation et comprendre pourquoi il semblait tant m’en vouloir alors que je ne lui avais rien fait. Je m’étais levée pour lui faire face. Pour une première fois, tenter de le confronter afin de trouver la raison de son dédain pour moi. J’avais marre de rester dans l’ignorance et sans réfléchir à mes paroles, je m’étais élancée à sa poursuite dans la salle commune des éliots. Rapidement, il s’était retourné vers moi et d’un ton dur m’avait lâché : « Je ne savais pas qu’on était obligé de parler à tout le monde dans cette maison. » Pendant quelques secondes je le regardais sans rien dire, interloquée, un peu stupéfaite même par les paroles qu’il m’avait lancées. Ma surprise fit vite place à la frustration, sachant pertinemment qu’il tentait de détourner la conversation, n’aillant pas répondu à ma question. « Et alors ?! Un salut n’a jamais tué personne à ce que je sache ! » Dis-je énervée par la situation que je trouvais de plus en plus ridicule. Debout, face à lui, je le regardais dans les yeux et je cherchais ce qui pouvait bien le pousser à me haïr à ce point. Je passais alors une main dans mes cheveux, essayant de retrouver mon calme, tentant de ne pas m’emporter. Je fermais les yeux afin de contrôler ma colère et je décidais alors de tourner le dos à Xaver. La dernière fois que je m’étais laissée emporter par la colère, j’avais pratiquement cassé le bras de ma sœur, mais tout cela était chose du passé. Xaver n’avait rien à voir avec elle. « Je veux simplement comprendre pourquoi tu me détestes autant… c’est tout. » lui murmurais-je bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En verite, je ne connaissais rien de Jezabel. Je ne lui vais jamais vraiment adresse la parole. Et pourtant, j’avais du mal a le voir et l’entendre parler. Cette situation etait vraiment un paradoxe face aux valeurs que je m’etais donne. Ne jamais juger sans connaitre la personne pleinement, ne jamais snober quelqu’un, ne jamais…pleins de chose. Et pourtant avec Jezabel, je n’arrivai pas a les respecter. Il n’y avait aucunes vraies raisons en fait. La jeune fille me rappelait trop Eugenie avec son accent et ses longs cheveux blonds. Cela pouvait sembler plus que ridicule et absurde. Seulement, c’etait bien cela le probleme. Eugenie avait ete une personne tres importante dans ma vie et j’avais mis beaucoup de temps a l’oublier elle et ses foutues fiancailles. Alors vous pouvez comprendre que je n’avais pas specialement envie de devoir revivre a cela. Je soupirais lourdement. Je sentais qu’elle n’allait pas me lacher avec cette histoire. Super, j’avais un peu autre chose a faire pour le moment comme reprendre mes revisions que d’aller expliquer les comments du pourquoi a une fille. « Et alors ?! Un salut n’a jamais tué personne à ce que je sache ! » Mais qu’elle etaient enervee la fille-la. “Salut!” lui retorquai-je froidement. “C’est bon contente?” lui demandai-je alors sur un ton ironique. Je n’avais vraiment pas envie de lui parler la; et ce n’etait pas juste parce que j’avais du mal avec elle. Il fallait egalement que je revise. Je voulais toujours etre le meilleur dans mes notes, et ce n’etait pas en un claquement de doigts que j’allais l’avoir! Elle se tournai alors le dos vers moi. Ah ben super. C’est elle qui veut m’affronter et puis elle me tourney le dos. Je levais les yeux au ciel. Un peu contradictoire tout cela, je dirais. « Je veux simplement comprendre pourquoi tu me détestes autant… c’est tout. » Je laissais echapper un lourd soupire, puis posa ma main sur son epaule. ““Ecoute, je ne te deteste pas. C’est juste complique!” C’est vrai qu’elle avait le droit a la verite. Apres tout, la pauvre, elle ne m’avait vraiment rien de bien mechant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)