Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) rejection, denial and other family drama. (rockefellers)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/m) rejection, denial and other family drama. (rockefellers)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THEON ROCKEFELLER

feat. scott eastwood/finn jones/libre

ID CARD
  • NEW YORKAIS
  • 26-27 ANS
  • AMERICAIN
  • AISÉ
  • ETUDES LIBRE
  • HERITIÉ
  • ELIOT
  • CITIZENS
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - theon rockefeller (prénom libre) est né et a grandit à new york - son père est un membre de la famille rockefeller, une famille d’industriels, banquiers et politiciens américains et l’une des plus grandes fortunes du monde. il a épousé sa mère et ils ont eut des jumeaux, lui et sa sœur alyce.- son père a eu une aventure avec la mère de mahëra et s'en est suivi un divorce douloureux pour les deux enfants, un remariage, la naissance de leur demi-sœur pour qu'un an après, son père divorce encore de cette femme que les rockefeller qualifie de briseuse de ménage. - le reste est plutôt libre, puisqu'ils ne sont pas proche du tout, se connaissent à peine à vrai dire, je ne pensais pas trop imposer :heaart:

arrogant, séducteur, discret, intelligent, brillant même, impulsif, cachottier, manipulateur, républicain, il n'a pas peur de s'exprimer, est protecteur, loyal, égocentrique

il a grandit dans la luxure, mais ça ne le définit pas. il partage une passion pour la politique avec sa sœur, a pour ambition de devenir président des états-unis, est propre sur lui, fait attention à son image et à celle des gens qui l'entoure, compétitif et impitoyable.

ALYCE ROCKEFELLER - KATE MARA/LIBRE - alyce est sa sœur jumelle, la seule personne à qui il fait vraiment confiance. elle partage avec lui cet amour de la politique, comme avec beaucoup de personnes dans sa famille, ils ont toujours été motivés par les même choses, même si elle n'a pas pour ambition d'être présidente des états-unis, elle compte bien faire en sorte que son frère y arrive. pour elle, il est son numéro 1, celui qu'elle fait passer avant tout le monde et theon ne s'en plaints pas. ça l'arrange. mais malgré tout, il ferait tout pour elle et elle le sait bien. il la protège plus que tout, et pense savoir, parfois même mieux qu'elle, ce qui serait bien pour elle. il a tendance à être trop présent dans sa vie, à l'étouffer, et parfois elle en a assez.

MAHERA FITZGERALD - BLAKE LIVELY - mahëra et theon n'ont jamais été vu ensemble, ne se connaisse pas. à vrai dire, ils prennent tous les deux soins de ne jamais se présenter comme étant frère et sœur, pour theon, mahëra est une étrangère. peut-être qu'ils auraient pu avoir une relation normale, une relation de frère et sœur, peut-être qu'ils auraient pu s'entendre, mais c'était sans compter sur le manque de considération constant qu'à mahëra a pour les rockefeller. elle les méprise, alors il la méprise en retour. fait comme si elle n'existait pas, alors qu'ils sont tous les deux semblables. les mêmes motivations, la même ambition, et en constante compétition, opposition. leur père court après mahëra, alors qu'elle est celle qui le respecte le moins. il ne la comprend pas, il ne la supporte pas et quand ils ont le malheur de se croiser, il ne le cache pas.

alors je n'ai pas beaucoup d'exigences donc ça va être rapide (f/m) rejection, denial and other family drama. (rockefellers) 1815259351
first of all, hello  :loukas: pour ce scénario je ne demanderais qu'une chose, quelqu'un qui développe le personnage autant qu'il le veut parce que je le trouve intéressant, et que j'ai envie de voir ce qu'il peut devenir (f/m) rejection, denial and other family drama. (rockefellers) 73120010 le nom de famille est pas négociable of course, mais le prénom & l'avatar oui so have fun :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALYCE ROCKEFELLER

feat. kate mara/libre

ID CARD
  • NEW YORKAISE
  • 26-27 ANS
  • AMERICAIN
  • AISÉ
  • ETUDES LIBRE
  • HÉRITIÈRE
  • ELIOT
  • CITIZENS
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - alyce rockefeller (prénom libre) est née et a grandit à new york - son père est un membre de la famille rockefeller, une famille d’industriels, banquiers et politiciens américains et l’une des plus grandes fortunes du monde. il a épousé sa mère et ils ont eut des jumeaux, elle et son frère théon. - son père a eu une aventure avec la mère de mahëra et s'en est suivi un divorce douloureux pour les deux enfants, un remariage, la naissance de leur demi-sœur pour qu'un an après, son père divorce encore de cette femme que les rockefeller qualifie de briseuse de ménage. - le reste est plutôt libre, puisqu'ils ne sont pas proche du tout, se connaissent à peine à vrai dire, je ne pensais pas trop imposer :heaart:

intelligente, débrouillarde, indépendante, impulsive, aventureuse, séductrice, sociable, influente

alyce est intelligente, débrouillarde et sociable. elle attire plus le respect et l'admiration que l'envie, les gens la craignent autant qu'ils l'aiment. elle n'est pas quelqu'un qu'on sous-estime, au contraire. elle a une vie plutôt droite, mais elle ne rêve que de la mettre sans dessus-dessous. elle rêve de liberté et d'aventure, rêve d'être plus insouciante, mais n'ose, pour ne pas faire paniquer son frère.

THEON ROCKEFELLER - SCOTT EASTWOOD/FINN JONES/LIBRE - theon est son frère jumeau, la seule personne à qui elle fait vraiment confiance. elle partage avec lui cet amour de la politique, comme avec beaucoup de personnes dans sa famille, ils ont toujours été motivés par les même choses, même si elle n'a pas pour ambition d'être présidente des états-unis, elle compte bien faire en sorte que son frère y arrive. pour elle, il est son numéro 1, celui qu'elle fait passer avant tout le monde et theon ne s'en plaints pas. ça l'arrange. mais malgré tout, il ferait tout pour elle et elle le sait bien. il la protège plus que tout, et pense savoir, parfois même mieux qu'elle, ce qui serait bien pour elle. il a tendance à être trop présent dans sa vie, à l'étouffer, et parfois elle en a assez.

MAHERA FITZGERALD - BLAKE LIVELY - alyce est la seule à avoir fait un pas vers mahëra. la seule à ne pas lui reprocher les erreurs des parents de cette dernière, cette aventure, cette parenthèse qui avait si drastiquement bouleversé la vie des jumeaux. après tout mahëra n'était qu'une enfant, elle ne devrait payer pour les erreurs de sa mère, où ce que les rockefeller estimait être des erreurs. alyce a fait partie de la vie de mahëra pendant quelques années, puis elles ont grandis. mahëra n'a fait que se conforter dans son mépris de sa famille, et alyce ne pouvait plus le supporter. elle fut très rapidement forcée de choisir entre sa demi-sœur et son frère, et elle choisit sans hésiter theon. c'est face à une mahëra blessée et frustrée qu'a aujourd'hui affaire à alyce, mais elle ne regrette rien... c'est la famille avant tout, et mahëra les avait rejeter.

alors je n'ai pas beaucoup d'exigences donc ça va être rapide (f/m) rejection, denial and other family drama. (rockefellers) 1815259351
first of all, hello :loukas: pour ce scénario je ne demanderais qu'une chose, quelqu'un qui développe le personnage autant qu'il le veut parce que je le trouve intéressant, et que j'ai envie de voir ce qu'il peut devenir (f/m) rejection, denial and other family drama. (rockefellers) 73120010 le nom de famille est pas négociable of course, mais le prénom & l'avatar oui so have fun :heaart:
(Invité)