Invité
est en ligne
Invité
un zombie... le mot est juste, ça me fait grimacer, mais j'en ris au final. ça passera... j'espère. un bon petit coup de rasage, prendre un bon bol d'air frais, resortir comme je le faisais avant... et je serais clean... puis ça ira mieux une fois que j'aurais parlé à hae. parce que je crois que c'est ça qui me rend mal en ce moment. je sais pertinemment que je vais la faire souffrir et j'en souffre avant même de le faire. mais j'essaye de ne pas y penser, parce que je vis un des meilleurs instants de ma vie dans ses bras... à romee. tout contre moi, l'embrassant dans le creux du cou, respirant l'odeur de sa chevelure de rêve... un instant tellement doux, tellement tendre... ça me fait du bien. puis je savoure en silence, le fait qu'elle vient d'affirmer qu'elle venait de m'avouer en retour ses sentiments. je souris discrètement quand j'entend son long soupire s'écrasant doucement contre ma peau. puis elle rompe cet instant de pur bonheur en se détachant de moi m'annonçant que ce n'était pas le moment... je la regarde en reprenant mes esprits... - mais... - effectivement, c'est surement pas le moment, mais ça ne m'empêche pas de grimacer quand je l'entend dire ça. j'ai l'impression d'avoir été trop vite d'un coup. je me gratte l'arrière du crâne, embarrassé. mais son baiser sur ma joue me rassure... je l'ai pas fais fuir avec cet élan de tendresse. je souris légèrement, puis la laisse me guider jusque sur le banc. je m'y assois et plonge ma tête dans mes mains, respirant doucement... j'ai besoin de me reposer, clairement. je me racle la gorge puis lève la tête l'apercevant devant moi, agenouillée. j'apprécie qu'elle soit aussi attentionnée envers moi... je refuse d'un signe de tête - non, c'est bon. j'ai juste besoin de dormir un peu... je vais rentrer chez moi - je me frotte la barbe assez nerveusement, me lève et soupire... je baisse le regard vers romee toujours agenouillée, sourit et me baisse doucement vers elle en attrapant doucement son visage pour déposer un baiser sur ses lèvres, puis je lui dis - je t'envoie un message demain si tu veux qu'on se voit... quand j'aurais repris tout mes esprits. Mais ça va aller, t'inquiètes pas. - petit clin d'oeil pour la rassurer, parce qu'elle n'a pas l'air de l'être plus que tout à l'heure. Ce que je peux comprendre, vu mes vertiges et ma tête de cadavre. puis je me retourne, avec grand regret de la laisser, mais c'est mieux ainsi pour ce soir et me rend jusqu'au parking pour partir.
@romee aldridge
(Invité)