Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne vie pour un futur membre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une vie pour un futur membre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Ooreka
est en ligne
Invité
Coucou ! J'espère que vous allez bien ?

Je suis un peu gênée de venir dans cette section, car je n'ai pas réellement l'habitude. J'ai découvert votre forum par l'intermédiaire de ma colocataire qui est après écrire sa fiche sous Mercedes. Je me suis donc permis de regarder les sections de ILH pour mieux tomber sous son charme. Cependant, je n'ai pas de réelle idée pour mon personnage. J'ai un certain plan, mais ils sont éparpiller un peu partout dans ma boîte de création. (cerveau) Donc, je viens à vous pour lui créer soit une famille ou un entourage qui impliquerait des tournures pour la conception de mon histoire. J'ai en tête de l'appeler North Tessa mais le nom de famille reste toujours à voir. Elle serait interprétée par Hilary Duff (on revient en enfance). Elle serait dans la tranche d'âgeĝ de 24-30 ans. Elle pourrait être mère ou pas. Niveau caractère: à l'écoute, captivante, chaleureuse, affectueuse, aimante, drôle, divertissante, discrète, bavarde, intègre, influente, imaginative, courageuse, convenable, contente, joviale, libre, maline, mature, pondéré, sociale, serviable, ordonnée, romantique, rusée, réfléchie, vif, travaillante, pur, prudente, protectrice, bruyante, manipulatrice, étourdie, envieuse, entêtée, émotive, angoissée, anxieuse, bornée, bruyante, naïve, cynique, joueuse, jalouse, colérique, impatiente, réservée, rancunière, vulgaire, sans gêne, sournoise, soupçonneuse.

Elle serait soit étudiante ou diplômée. Alors voilà ! Merci de votre aide !
(Ooreka)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello Une vie pour un futur membre 2474380249 déjà c'est super que le forum te fasse envie !
si tu hésites pour la construction d'un perso, hésite pas à passer par la catégorie des scénarios, c'est toujours plus facile pour s'intégrer quand on a un lien fort avec un membre au départ et pour trouver des idées ! mais tu peux totalement partir d'un personnage totalement inventé Une vie pour un futur membre 2109348208
sinon, n'hésite pas à me demander un lien soit avec Numa sous ce compte, soit avec @Roxanne L. Bates Une vie pour un futur membre 3850463188
je peux te proposer le scénario d'Asha même s'il ne conviendrait pas à Hilary Duff comme avatar et que le personnage serait un poil plus jeune. je pose ça quand même, sait-on jamais Une vie pour un futur membre 3997999705
en tout cas bienvenue Une vie pour un futur membre 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuu

Alors il faut que tu viennes sur le forum :) déjà Hilarie Duff c'est vraiment trop un bon choiiiiiiix :p et ensuite, tu peux toujours regarder un petit peu les scénario si besoin mais tu vas te trouver des liens c'est certain :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Ooreka
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ! J'ai trouvé ! Une vie pour un futur membre 1001568715
(Ooreka)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé