Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityregarde dans mes yeux, ce que les mots ne disent pas. (waila)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

regarde dans mes yeux, ce que les mots ne disent pas. (waila)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais pas pourquoi tu te mets dans un tel état pour cet homme que tu sais dans les bras d'autres personnes. Encore hier soir, t'avais décider de le rejoindre parce que tu te sentais mal sans lui, t'avais ce besoin de le retrouver. Seulement, t'étais tombée sur lui et cette fille qui prenait sa bouche comme une fille en manque. La douleur que t'avais ressenti t'avais vraiment troublé au point que ce matin t'avais pas résisté à l'envie de vouloir régler tes comptes avec lui. Laisser sortir ta colère et ta jalousie qui te consumaient de plus en plus. Finalement, des choses venaient d'être dites entre vous par sms, chose auxquels tu ne t'attendais pas. Alors, tu lui avais demandé de te rejoindre, tu voulais qu'il vienne maintenant, que les choses soient dites parce que ouais, t'étais dans un moment de faiblesse et tu ne supportais plus de voir Wade loin de toi. Te passant la main dans les cheveux, tu faisais les cent pas dans la chambre d'hôtel en te disant que dix minutes ça pouvait être cruellement long. Le temps n'avançait pas et ton impatience grimpait. Tu ne savais même pas ce que tu allais lui dire. Dans quoi, tu t'étais fourré cette fois ci ? Wade et toi c'était tellement compliqué, ces deux années avaient été éprouvante et est-ce que tu étais prête à baisser les armes et à lui ouvrir ton cœur ? Soudain la porte retentit et ton cœur manqua un battement. Tu allais alors lui ouvrir et tu le regardais dans les yeux. Te mordant la lèvre inférieur, tu soupirais même face à tout ça. « Tu as fais vite dis donc.. » Tu te poussais et le laissais entrer avant de refermer la porte en lé dévisageant, te demandant qu'elle serait les bons mots et quoi lui dire maintenant que tu savais que tu voulais que lui à cet instant même.

@Wade Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ regarde dans mes yeux, ce que les mots ne disent pas }
crédit/ tumblr ✰ w/waila

Wade pouvait comprendre que Laila soit jalouse. Il l'a été à de nombreuses reprises, lorsqu'il a vu la princesse avec d'autres hommes. Il ne pouvait pas supporter de voir ces inconnus la toucher, alors qu'il la désirait depuis plus de deux ans. Wade se retrouvait dans une situation tellement compliquée. Ça faisait tellement longtemps qu'il avait envie d'elle et qu'il voulait l'embrasser, mais est-ce qu'ils pouvaient devenir un couple? Est-ce qu'ils étaient prêts à aller plus loin? Le jeune homme ne le savait pas encore, mais allait probablement bientôt le découvrir, en allant rejoindre Laila dans sa chambre d'hôtel. Il disait qu'il allait arriver dans dix minutes, mais il était déjà en route vers l'hôtel, peu de temps après qu'elle lui ai dit où elle se trouvait. Elle avait avertit Gregorio qu'il arrivait. Le jeune homme le connaissait et savait qu'il était très gentil. Wade arriva à l'hôtel. Il se rendit à la chambre de la jeune femme et vit Gregorio. « Bonsoir, Monsieur. Je suis Wade et la princesse m'attend. » Gregorio confirma les faits et Wade pouvait donc frapper à la porte. Il attendit une petite minute, avant que Laila vienne lui ouvrir la porte. Elle était encore aussi belle qu'auparavant. « Je ne voulais pas te faire attendre et j'étais impatient. » Le jeune homme sourit doucement. La porte se referma et, maintenant qu'ils étaient seuls, ils allaient pouvoir se parler et dire ce qu'ils ressentaient. « Tu es vraiment une déesse... » Wade avait encore du mal à croire qu'une femme pouvait être aussi belle. Laila était pratiquement un rêve qui se réalisait. Son rêve qui se concrétisait. « Je crois qu'il faut qu'on parle... non? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne sais pas pendant combien de temps tu as fais des allées et venues dans ta chambre à la recherche de ce que tu allais pouvoir lui dire. Tu ne savais pas si t'étais réellement prête à faire  à nouveau du mal à quelqu'un. Est-ce que tu avais seulement le droit de le vouloir à ce point là ? Il était tellement beau, il avait cette force de caractère que tu recherchais en permanence quelqu'un prêt à te guider et en même temps qui pourrait te rentrer dedans si tu allais trop loin. Wade était parfait pour toi et tu ressentais tellement de chose pour lui que tout était confus à tes yeux. Alors oui, il fallait qu'il vienne, que tu le vois et que peut être tout devienne clair. Seulement, rien n'était aussi simple, quand tu entendis la porte, ta nervosité augmenta. T'avais peur de tout ça, peur de tout faire foirer encore une fois, parce que tu te demandais si c'était vraiment une bénédiction d'être une princesse.  Une fois qu'il était là devant toi et qu'il ne pouvait s'empêcher de te dire combien il te trouvait belle, tu succombais un peu plus sous le charme de Wade. Tu le laissais s'approcher de toi alors qu'il avait raison, vous aviez des choses à vous dire et il fallait que vous compreniez où vous en étiez. « Oui il faut que l'on parle de cette relation qui est entrain de nous tuer tout les deux. Je peux pas m'empêcher d'être jalouse et je ne suis pas sûre que ça va s'arrêter un jour. Savoir qu'elles te touchent et obtienne de toi ce que je me refuse c'est trop difficile. Je voudrais que tu me touches moi, que tu ne penses qu'à moi en permanence au point de me voir dans leurs yeux à elles.. » Tu ne le quittais pas des yeux en faisant cet aveu à présent et tu ne savais pas comment il allait prendre les choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/waila

Est-ce que le fait de venir voir Laila allait changer les choses? Est-ce que Wade allait savoir quelle décision prendre? Choisir Laila ou Hugo? Il ne le savait encore pas, mais allait le découvrir éventuellement. Du moins, il l'espérait sincèrement. Le jeune homme entra donc dans la chambre d'hôtel de la jeune femme, se retrouvant seul avec elle. Wade avait besoin de parler avec elle, tout comme Laila semblait avoir besoin de parler avec lui. Laila lui avoua qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'être jalouse et qu'elle voulait qu'il la touche elle et pas les autres. Le jeune homme ne savait pas trop quoi dire pour rassurer la princesse. Il avait l'impression que, peu importe ce qu'il allait dire, ça allait tout changer. « Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant? Ça fait vingt-quatre mois qu'on se provoque, qu'on se fait souffrir et je ne sais pas si je peux continuer encore longtemps. Je ne sais pas si je vais être encore capable de te voir flirter avec des hommes et les toucher, alors que je veux que tu me touches moi et seulement moi. Je ne me rappelle même pas de la dernière fois que j'ai été aussi jaloux... Tu me perturbes tellement... » Wade se rapprocha de la princesse, mettant ses mains sur ses hanches. « Je ne veux pas continuer à te faire souffrir, Laila. Je ne veux pas aller voir d'autres filles, parce que les autres filles ne sont pas à ta hauteur, tu comprends? J'ai essayé d'oublier ce que je peux ressentir pour toi, mais j'en suis incapable... Je peux clairement te dire que je te vois dans les yeux des autres filles qui ne me plaisent même pas. Tu as mis la barre tellement haute qu'elle ne pourra jamais être franchie. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi tu ne lui avais pas dit avant ? Pour tout un tas de raison. Tu repensais à Toni qui était devenu ton meilleur ami parce que tu lui avais mit un stop avant que vous n'alliez trop loin et que tu le fasses souffrir. Chose que tu n'avais pas été capable de faire avec Zachary, tu étais rentrée dans une relation amoureuse avec lui et au moment même où tu l'avais aimé, ta vie t'avais rappelé et ton père t'avait demandé de le quitter si tu ne voulais pas rentrer épousé un homme que tu ne n'aimerais jamais. Encore récemment, tu avais révélé la vérité au jeune homme et tu en étais encore bouleversé. Maintenant que tu étais confronté à Wade, tu ignorais ce que tu devais faire, mais tu savais ce que tu ne pouvais plus faire et tu lui en faisais part. Tu ne supportais plus l'idée de le partager avec d'autres, alors que t'aurais aimé qu'il passe son temps dans tes draps. Alors tu l'écoutais attentivement pour qu'il puisse à son tour te dire ce qu'il éprouvait, combien s'était difficile pour lui aussi et qu'aucune femme ne pouvait te remplacer. Tu sentais ses mains sur tes hanches et tu posais tes mains sur son torse en le regardant alors que vous ressentiez la même détresse après tout ce temps loin l'un de l'autre à vous faire souffrir. « Je ne sais pas ce que je veux, c'est tellement compliqué dans ma vie. Seulement, je suis sûre que je ne peux plus être loin de toi, ne pas te toucher, t'embrasser.. Te savoir si loin de moi devient de plus en plus difficile au point que je ne contrôle plus rien Wade. Je ne veux plus faire semblant.. » Tu caresses sa joue alors que vous avez tant de chose à rattraper tant de bons moments.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/waila

Ce soir, ils allaient enfin mettre les pendules à l'heure. Ils allaient enfin pouvoir dire ce qu'ils ressentaient et ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre. Wade avait enfin de découvrir les sentiments de Laila et où ils en étaient. La situation était de plus en plus compliquée et ça l'énervait. Il la laissa alors s'exprimer et ça le fit sourire de savoir tout ce qu'elle ressentait. Le jeune homme lui avoua ensuite ce qu'il ressentait. Il était fortement attiré par cette princesse qui avait un charme fou. « Je comprends que tout soit compliqué, dans ta vie, tout comme c'est compliqué dans la mienne. Sache que je ne veux pas être loin de toi. Je serais incapable de te voir avec un autre homme, alors que ça pourrait être moi. Moi aussi, je ne peux pas faire semblant. » Wade sourit et l'embrassa sur la joue, avant de l'embrasser délicatement sur les lèvres, se collant davantage contre elle. « Je ne veux pas te perdre, Laila. » Il voulait lui faire comprendre qu'il tenait sérieusement à elle. « Alors... qu'est-ce que tu aimerais faire, ce soir? Dans tous les cas, moi, je veux rester dans cette chambre, avec toi. Je peux te faire un massage, si tu le désires. Je me débrouille bien. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne voulais plus lire entre les lignes, faire semblant que tu ne ressentais rien parce que tout ça était totalement faux. Tu le voulais pour toi seule, il comptait énormément pour toi, beaucoup trop en vérité, mais il était temps que vous arrêtiez de vous mentir tout les deux. Tu le regardais, l'observais en essayant de trouver plus de réponses, en te demandant si tu prenais vraiment la bonne décision en te lançant à corps perdue pour cet homme. Il y avait encore trop d'éléments complexe, mais tu étais sûre d'une chose tu le voulais vraiment pour toi seule. C'était trop douloureux de le regarder draguer d'autre filles devant toi. Wade t'attirait, t'obsédait même et la manière dont il te regardait avec ces yeux bleu ça te faisait craquer. « Alors peut être qu'il est temps d'arrêter de se mentir. Je ressens des choses pour toi qui me dépasse et j'ai pas envie de te voir ailleurs qu'avec moi.. » Tu le laissais venir capturer tes lèvres dans un doux baiser avant et venir enroulé tes bras autours de son cou pour capturer à nouveau ses lèvres dans un baiser plus profond. « Je ne veux pas te perdre moi non plus, Wade. » Même si ça te faisait peur, tu assumais de t'être accroché à lui et de t'être attachée. Tu caressais sa joue avec tendresse, t'autorisant des gestes que tu n'aurais pas fait en tant normal. « Tout d'abord je veux que tu passes la nuit ici, on a du temps à rattraper tout les deux et j'ai envie de te faire oublier toutes celle qui ont posé leurs mains sur toi, qui t'ont embrassé. Je veux conquérir chaque partie de ton corps Wade. » Tu lui prenais la main pour l'attirer avec toi sur le lit, venant à califourchon sur lui pour te saisir à nouveau de ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/waila

Wade était très perturbé, en ce moment. Il avait des sentiments pour son meilleur ami, mais également pour Laila. Le jeune homme ne savait plus quoi faire et qui choisir. Il allait devoir écouter son coeur, même si celui-ci était aussi perturbé que Wade. Avec Laila, c'était compliqué. Ils entretenaient une relation toxique depuis deux ans, étaient très possessifs l'un envers l'autre et ils étaient toujours sur le bord de franchir une limite. Laila lui dit qu'il était peut-être temps d'arrêter de se mentir et qu'elle ressentait des choses pour lui. « Je... wow! » Wade ne savait tellement pas quoi dire, alors il décida de ne rien dire, afin de ne pas gâcher le moment. Le jeune homme l'embrassa délicatement, puis Laila l'embrassa plus intensément. Il sentait son coeur battre affreusement vite. Est-ce que c'était normal? « Je suis heureux de l'apprendre. » Wade se sentait léger, comme s'il pouvait voler sur un véritable nuage. « Moi aussi, je veux la même chose. » Le jeune homme sourit et embrassant tendrement la jeune femme, se retrouvant alors sur son lit. Laila se retrouva en califourchon sur lui, ce qui lui faisait plaisir. « Tu es tellement belle. » Il mis ses mains sur ses hanches, venant l'embrasser dans le cou avec toute la tendresse du monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Laila ne savait plus où elle en était ces derniers jours, mais une chose était sûre elle avait des sentiments pour Wade. Sentiments qu'elle avait enfouit en elle depuis deux ans comme pour tenter de ce convaincre que ce n'était pas possible. Elle avait pourtant décidé de lui laisser entrevoir ces failles ce soir. Lui donner la possibilité de découvrir la vrai Laila. Celle qui doutait et qui avait peur de se mettre à nouveau en couple parce qu'elle pourrait à nouveau souffrir, parce qu'elle prendrait le risque de désobéir à son père. La blessure laissé par sa rupture avec Zacahry était encore ouverte et Laila voulait qu'il sache que la dernière chose qu'elle voulait en ce moment c'était le perdre. C'est sans doute pour ça qu'elle ne pouvait plus prendre le risque de le voir rencontrer une autre fille sans qu'il ne sache. Maintenant que c'était fait, elle pouvait apprécier ce doux moment avec Wade bien que tout restait encore très incertain pour tous les deux. Laila aurait aimé pouvoir lui suffire qu'il n'ait nulle besoin de draguer après ce soir, après ces aveux. Malgré tout, elle avait peur et elle tentait de le cacher du mieux qu'elle pouvait. L'entrainant avec elle sur le lit, elle venait au dessus de lui et lui caressait la nuque de ses doigts en plongeant son regard dans le sien. « J'aime cette manière que tu as de me regarder, je me sens belle. » Basculant la tête en arrière, elle savourait le contact de ses lèvres alors qu'elle venait l'embrasser ensuite tendrement caressant sa joue. « Tu me rends fébrile, je peux pas te mentir. » Confia telle en posant son front contre le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/waila

Les sentiments que Wade avait pour Laila étaient bel et bien présents. Il ne pouvait plus le nier, alors il devait les accepter. Est-ce que le jeune homme voulait prendre le risque d'être avec la princesse, sachant qu'il pourrait souffrir à nouveau? Wade voulait retomber amoureux et rencontrer l'amour, mais il y avait toujours des risques de se faire briser le coeur. Le jeune homme avait peur d'accorder sa confiance, mais, avec Laila, c'était différent. Ils se connaissaient depuis deux ans, alors il la connaissait assez bien pour savoir qu'il pourrait être heureux, avec elle. Par contre, il savait, qu'éventuellement, elle allait devenir la reine de son pays et qu'elle allait devoir choisir un mari qui venait de son milieu à elle. Wade ne serait jamais à la hauteur. Malgré tout, ce soir, il se sentait à la hauteur, prêt à passer une merveilleuse nuit avec cette jeune femme qu'il trouvait terriblement attirante. « Je ne peux pas m'empêcher de te regarder comme ça. Tu mérites de te sentir belle, même si tu l'es déjà. » Wade l'embrassa dans le cou avec une douceur qui lui était pratiquement inconnue. « C'est la même chose. Si tu savais à quoi je pense, en ce moment. » Il caressa la joue de Laila avec sa main droite, venant l'embrasser langoureusement. Il en avait tellement de besoin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)