Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. ANTHONY FEATHERSTONE ► Zac Efron
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

S. ANTHONY FEATHERSTONE ► Zac Efron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S. Anthony Featherstone
25 ans ▲ Américain ▲ Célibtaire

Mon profil
C'est le 18 septemre 1987 à Waterloo, que les membres de la famille Featherstone m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Scott Anthony­. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les étudiants.

10 choses à propos de moi
J'ai déjà été fiancé ▲ J'ai déjà fait une tentative de suicide ▲ En amour, je suis très romantique et attentionné ▲ Je fais des études en médécine pour savoir la vie des gens ▲ J'adore la salade de brocoli ▲ Je préfère une soirée tranquille à une fête ▲ Ma fête préféré est la St-Valentin (et Noël) ▲ J'ai perdu confiance envers les filles ▲ Je rève d'avoir des enfants un jour ▲ Je me détend en écoutant de la musique

Vie de merde
▲ Après 7 ans avec ma copine, je suis revenu de travailler plus tôt et je voulais lui faire une surprise. Comme elle devait travailler, je voulais décorer l'appartement avec des chandelles, préparer le souper et lui faire couler un bon bain chaud et mousseux. Lorsque je suis arrivé chez moi, je l'ai trouvé dans le lit avec mon meilleur ami.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Je n'hésite pas du tout et je préfère resté chez moi. Je ne suis pas du tout fêtard, même loin de là.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Oui, sans hésiter. Je serais même du genre à l'organiser moi-même!

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Non, les arts de la scène, ce n'est pas pour moi, J'adore la musique mais je me contente e l'écoute. J'irais sûrement voir le chow par contre.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Il est certain que je la trouverais charmante et sublime mais est-ce qu'on peut lui faire confiance? Mon ex copine était comme ça et vous voyez le résultat; elle m'a trompé.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Non, pas du tout. J'ai beaucoup de respect envers les filles et je m'attend à ce qu'elles aussi aient du respect envers moi.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    C'est clair que tout ça vient de maman et papa.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Oui, pourquoi pas! Ça peut être intéressant.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jowell et j'ai 21 . Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à PDR. Comme je m'y étais déjà inscrite, je sais qu'il est super alors j'ai décidé de m'inscrire à nouveau. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Zac Efron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie. Je fais environ entre 10 et 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Zac Efron est trop sexy!

Mon parcours
Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuue :D

Zac S. ANTHONY FEATHERSTONE ► Zac Efron 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance S. ANTHONY FEATHERSTONE ► Zac Efron 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous S. ANTHONY FEATHERSTONE ► Zac Efron 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun S. ANTHONY FEATHERSTONE ► Zac Efron 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuueeeeeeee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ;)
Bon choix d'avatar =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche S. ANTHONY FEATHERSTONE ► Zac Efron 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)