Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. ANTHONY FEATHERSTONE ► Zac Efron
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

S. ANTHONY FEATHERSTONE ► Zac Efron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S. Anthony Featherstone
25 ans ▲ Américain ▲ Célibtaire

Mon profil
C'est le 18 septemre 1987 à Waterloo, que les membres de la famille Featherstone m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Scott Anthony­. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les étudiants.

10 choses à propos de moi
J'ai déjà été fiancé ▲ J'ai déjà fait une tentative de suicide ▲ En amour, je suis très romantique et attentionné ▲ Je fais des études en médécine pour savoir la vie des gens ▲ J'adore la salade de brocoli ▲ Je préfère une soirée tranquille à une fête ▲ Ma fête préféré est la St-Valentin (et Noël) ▲ J'ai perdu confiance envers les filles ▲ Je rève d'avoir des enfants un jour ▲ Je me détend en écoutant de la musique

Vie de merde
▲ Après 7 ans avec ma copine, je suis revenu de travailler plus tôt et je voulais lui faire une surprise. Comme elle devait travailler, je voulais décorer l'appartement avec des chandelles, préparer le souper et lui faire couler un bon bain chaud et mousseux. Lorsque je suis arrivé chez moi, je l'ai trouvé dans le lit avec mon meilleur ami.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Je n'hésite pas du tout et je préfère resté chez moi. Je ne suis pas du tout fêtard, même loin de là.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?