Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) le golden trio
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) le golden trio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : J'ai grandit à Nauru, une petite île perdu dans le Pacifique, pas très loin de l'équateur. Cette île, c'est toute ma vie, je l'aime d'amour • J'ai été élevée par mes grands-parents maternels. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père est juste le bâtard qui la mit enceinte avant de se tailler quand il a sut. Je rêve de le rencontrer pour pouvoir lui mettre mon point en pleine figure • J'ai eu une enfance tranquille, relativement coupée du monde extérieur. À Nauru, internet est loin d'être rapide • J'ai décidé d'entrer à Harvard parce que c'est de loin la meilleure université du monde et que c'est ce qu'il faut si je veux arriver à mes objectifs • Mes options, mes études, mes choix ont tous été fait avec un objectif en tête : sauver mon île du désastre. Je veux changer les choses et rendre à Nauru sa richesse et son aspect d'autrefois • Mon admission à Harvard n'a pas été des plus simple. J'ai du me battre comme une dingue ne serait-ce que pour recevoir les documents et les examens. Mais j'ai fini par réussir avec deux ans de retard • Partir à Boston, c'est ce que je veux faire au risque de me mettre en froid avec mes grands-parents. Ils ne sont pas d'accord avec mon choix, ils ont trop peur de me voir reproduire les erreurs de ma mère • En plus de ma bourse, je travaille dans un café en tant que serveuse

Timide mais en fait pas vraiment. Parfois j'ai un peu du mal à aller vers les gens ou parler devant une foule importante mais ça s’arrête là • Franche, directe, sans aucun filtre. Je dis ce que je pense au moment où je le pense. Je ne connais pas le principe de la diplomatie • Pour moi, tout est tout noir ou tout blanc. Je ne fais pas dans la demi-mesure, peu importe la situation • Je suis têtue. Quand j'ai une idée en tête, pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, je vais jusqu'au bout • Je suis dynamique et énergique. Je ne sais pas rester en place, il faut toujours que je bouge ou que je m'occupe. Je ne supporte pas rester à ne rien faire • Je suis ultra facile à vire. Je suis souriante, serviable, agréable, ... Je peux être un véritable petit ange • Le respect des autres et le partage sont deux valeurs qui me tiennent particulièrement à cœur • Je suis ambitieuse. Je sais exactement où je veux aller dans la vie et je ferais tout pour y arriver. Je vois mon avenir en grand

Sexe du partenaire: homme ou femme

Description du lien proposé: Je cherche à faire un trio de meilleurs potes pour Brooklyn. Un trio à la vie à la mort, ultra soudé que rien ne peut séparer. Un trio à la Harry, Ron et Hermione

(m/f) Harry : C'est celui que les gens connaissent. Toujours en avant même s'il ne veut pas toujours à briller sous le feu des projecteurs. Souvent, il prétend qu'il n'aime pas être le centre de l'attention mais en fait, ça l'arrange bien toutes les faveurs qu'on lui fait à cause de qui il est. Ce n'est pas spécialement le plus intelligent ni le plus loyale de la bande mais c'est celui qui n'hésitera jamais à prendre des risques pour ses amis. Un peu casse coup, il aime prendre des risques inconsidéré.

(m/f) Ron : L'ami fidèle sur lequel on peut toujours compter, le bon pote toujours prêt à aider. Le genre qui serait capable de tout donner pour vous aider. Certains se demande ce qu'il fait dans la team mais c'est lui le vrai ciment de cette amitié. Il a toujours été dans l'ombre c'est vrai mais ses amis savent à quel point il est important. Sans lui, pas de trio. Il est plus calme que Harry mais n'hésitera jamais à le suivre, peu importe les risques. Petit rigolo, on peut compter sur lui pour mettre l'ambiance.

(m/f) Hermione :Entraînée dans le trio un peu par hasard, elle n'avait pas prévu de se retrouver amie avec c'est deux-là. Mais pourtant ça semble parfaitement collé entre eux, elle les ramène sur terre quand ils partent trop loin dans leurs délires même si elle adore les suivre. Ambitieuse, elle voit grand pour son avenir et fera tout pour y arriver. Elle bosse dur et beaucoup pour toujours être dans les meilleurs. Ses amis n'hésiteront pas à la chambrer à ce propos mais elle s'en fou tant qu'elle atteint son objectif. Pris par moi

Préférence: venez comme vous êtes, les liens peuvent totalement être adapté en fonction du perso
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche toujours deux meilleur(e)s ami(e)s pour ma Brook. Venez, je suis sympa (m/f) le golden trio 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brooklyn Macfarlane Bon je voulais faire le golden trio but Newt est trop vieux je crois (m/f) le golden trio 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer mon Leo s'il n'est pas trop vieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brooklyn Macfarlane je peux te proposer Sydney ? (m/f) le golden trio 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)