Invité
est en ligne
Invité
“Premier jour à tes cotés, ça promet! ”Je venais de perdre mon dernier job il y a quelques semaines. J'avais été un bon serveur, je le jures. J'étais même le meilleur employé du mois. Seulement ... je me suis tapé la fille du patron ? Ah ah, elle m'avait cherché aussi, du coup... petit tour au distributeur de capotes et on s'était amusé mais il semblerait que ça n'avait pas été au gout du patron. Toute manière, j'avais trouvé rapidement un autre job, et en plus de ça, il n'avait pas d'enfants le patron. Tant mieux, non ? Bref, j'étais content car j'avais aussi cru que ma mère allait chialer quand je lui ai dis qu'on m'avait renvoyé. Faut pas s'inquiéter, je lui avais mentis sur la raison. Ça me gênait de parler de ce genre de trucs avec eux quand j'étais jeune et que je devenais un homme. Maintenant que je l'étais, c'était pire que ça. J'osais même pas ramener une fille à l'appartement sous risque que ma mère débarque, bref, c'était la merde. Il me mettait à l'essai et j'espérais que ça marcherait. J'étais imprévisible et honnêtement, même si je l'espérais, il n'était pas sur que je reste. Il me demandait de faire quelques bas travaux avant que les autres employés arrivent, sous le prétexte que je devais me familiariser avec les lieux surtout que ce soir, c'était une soirée à thème et pour un samedi soir, il y allait avoir beaucoup de monde. Cependant, je bossais tranquillement dans la grande salle alors que j'entendais un bruit... pas un bruit non ... un cri ! Celui d'une femme limite au bord de l'agonie, on dirait. Inquiet, je me dirigeais vers l'endroit. Vestiaires des femmes, je cherchais vraiment la merde je crois. Mais bon, autant savoir si quelqu'un est mort. J'ouvrais la porte et sans que je comprenne à ma vie, une sorte de gros rat passa entre mes jambes et s'enfuyait. Je posais mon regard à l'intérieur du vestiaire. Il y avait une fille, sûrement une employé. « euh... ça va? » demandais-je, un peu... sur le cul. Je comprenais rien à la situation...
(c) Myuu.BANG!
(Invité)