Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Premier jour de boulot, une sacré soirée ! - Hailey.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(flashback) Premier jour de boulot, une sacré soirée ! - Hailey.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Premier jour à tes cotés, ça promet! ”

Je venais de perdre mon dernier job il y a quelques semaines. J'avais été un bon serveur, je le jures. J'étais même le meilleur employé du mois. Seulement ... je me suis tapé la fille du patron ? Ah ah, elle m'avait cherché aussi, du coup... petit tour au distributeur de capotes et on s'était amusé mais il semblerait que ça n'avait pas été au gout du patron. Toute manière, j'avais trouvé rapidement un autre job, et en plus de ça, il n'avait pas d'enfants le patron. Tant mieux, non ? Bref, j'étais content car j'avais aussi cru que ma mère allait chialer quand je lui ai dis qu'on m'avait renvoyé. Faut pas s'inquiéter, je lui avais mentis sur la raison. Ça me gênait de parler de ce genre de trucs avec eux quand j'étais jeune et que je devenais un homme. Maintenant que je l'étais, c'était pire que ça. J'osais même pas ramener une fille à l'appartement sous risque que ma mère débarque, bref, c'était la merde. Il me mettait à l'essai et j'espérais que ça marcherait. J'étais imprévisible et honnêtement, même si je l'espérais, il n'était pas sur que je reste. Il me demandait de faire quelques bas travaux avant que les autres employés arrivent, sous le prétexte que je devais me familiariser avec les lieux surtout que ce soir, c'était une soirée à thème et pour un samedi soir, il y allait avoir beaucoup de monde. Cependant, je bossais tranquillement dans la grande salle alors que j'entendais un bruit... pas un bruit non ... un cri ! Celui d'une femme limite au bord de l'agonie, on dirait. Inquiet, je me dirigeais vers l'endroit. Vestiaires des femmes, je cherchais vraiment la merde je crois. Mais bon, autant savoir si quelqu'un est mort. J'ouvrais la porte et sans que je comprenne à ma vie, une sorte de gros rat passa entre mes jambes et s'enfuyait. Je posais mon regard à l'intérieur du vestiaire. Il y avait une fille, sûrement une employé. « euh... ça va? » demandais-je, un peu... sur le cul. Je comprenais rien à la situation...
(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can't sleep, i can't think, i just things about the thing that you do ...

Liam & Hailey- Liam & Hailey- Liam & Hailey- Liam & Hailey- Liam & Hailey- Liam & Hailey- Liam & Hailey- Liam & Hailey- Liam & Hailey- Liam & Hailey- Liam & Hailey-

Voici une merveilleuse journée pour partir travailler, ne trouvez-vous pas ? Les écureuils chantent, les oiseaux dansent et l'eau scintille telle une pluie de paillettes ! Et les mères au foyer promenaient leurs enfants ainsi que l- « HAILEY ! On a besoin de toi à la table sept ! ». Ouais bon, c'est presque pareil, les vieux bourrés du métro chantent New York New York de Frank Sinatra, les femmes aux gros pare-chocs dansent sur Sexy Lady de Beyoncé et le vomi dégouline tel que … non je me rends, je ne trouve pas de comparaison à ça. Perdue dans mes pensées, je fus alors très rapidement rappelée à l'ordre par Garry, le gérant du club : Petit, chauve et obèse, vous voyez un peu le tableau ? Je suis presque sure de l'avoir vue relooker l'une des danseuses … Enfin bref, si on passait à autre chose, je suis sure qu'il y a des milliers de sujets beaucoup plus intéressants ! Un couple tout à fait charmant avec leur fils étaient installés à la table sept, surpris qu'une famille puisse venir ici, j'écarquille les yeux durant quelques secondes. Il fallait dire que ce n'était pas un endroit très fréquentable, bon ce n'était pas non plus le pire endroit, ce n'était pas une boite de striptease, mais avec les personnes qui viennent, on aurait presque pu le croire. Je ne vais pas m'éterniser sur le cas, une fois que je pris leur commande, je me mis rapidement au travail afin de leur apporter les rafraichissements demandés.
La journée enfin achevé, j'étais de corvée ce soir là pour rester ranger et nettoyer les bricoles qui trainaient à droite et à gauche dans le bar. Il fallait le dire, on ne pouvait certainement pas manger sur le sol. Une fois terminée, je me rendis dans les vestiaires pour me changer et enfin rentrer chez moi. Habillée et fin prête à quitter les lieux, je fus surprise par une énorme bête … surprise, le mot est assez faible quand on y repense. Terrifiée était un mot plus juste à la situation, j'avais hurlée aussi. Quelques secondes suivaient et l'énorme créature avait eu le temps de s'échapper entre les jambes d'un … homme ! Il était plutôt mignon, j'avais peut-être l'air ridicule debout sur une chaise. D'ailleurs, ce soir là, je ne sais vraiment pas ce qui m'a prit lorsque je suis descendue tout en agrippant à lui. « - Ou-ouais ! Tout va très bien, juste une bête qui vient de passer … et je n'aime pas trop ça les bêtes ! » Un petit rire s'échappa, puis je lui souris, c'était étrangement très facile … Je ne souris pas aux étrangers, mais lui c'était différent. « - Hailey ! J-je m'appelle Hailey … Vous êtes le nouveau ? » Lui demandais-je intriguée.

© B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Premier jour à tes cotés, ça promet! ”

Je m'attendais plus à voir une fille qui venait de se faire agresser, voir même tuer vu comment elle avait crié. Mais non, le perturbateur de la soirée n'était qu'un petit rat qui partait une fois la porte ouverte. Je posais mes yeux sur la jeune femme, celle-ci vint à descendre de son perchoir et... m'aggripe ? J'étais un peu surpris, je ne la connaissais pas du tout mais je me retrouvais à l'avoir contre moi. ça va qu'elle était mignonne sinon je l'aurais directement repoussé. « - Ou-ouais ! Tout va très bien, juste une bête qui vient de passer … et je n'aime pas trop ça les bêtes ! » Je me mis à rire, c'est vrai que les filles étaient pas du genre à faire face à un gros rat, enfin surtout elle. Je gardais tout de même mon calme en tapotant légèrement à l'arrière de sa tête. « ça va aller, il est parti. Faudra faire attention, je préviendrais le patron. » Bref, l'histoire était enfin passée et je devais retourner m'occuper de ce qu'il m'avait donné à faire. Cependant, elle restait contre moi, souriante. C'était plutôt sympathique, je m'entendais bien avec elle dès le début. Elle aurait pu me détester dès la première seconde aussi. « - Hailey ! J-je m'appelle Hailey … Vous êtes le nouveau ? » hm, le seul hic, c'était le fait qu'elle me vouvoyait. J'étais limite au même âge qu'elle. « Ouai, j'ai commencé ce soir. Mais ne sois pas si formelle avec moi, on a sûrement le même âge. » je passais ma main dans les cheveux, un peu gêné. Je savais pas trop par où commencer. Peut-être par me présenter non ? « Moi, c'est Liam. Enchanté, Hailey. euuh... du coup, tu comptais partir ? non ? Je voulais pas te déranger... » C'est vrai qu'en voyant qu'elle était habillée, je me demandais si elle restait. Elle semblait être une fille plutôt mignonne et sympathique, je voulais bien faire connaissance. D'ailleurs, je posais mes mains sur ses épaules pour m'écarter un peu, j'étais pas un nounours ! Mais je restais souriant, je ne voulais pas la vexer. J'étais même peu un dégouté qu'elle parte, j'aimais bien apprendre à connaitre les gens avec qui je travaille, histoire de créer ce petit cercle de confiance entre nous.
(c) Myuu.BANG!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)