Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ the hell that i became (felix)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

~ the hell that i became (felix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
histoire : en cours

Avenant - Souriant - Travailleur - Généreux - Secret - Réservé - Introvertis - Gamin - Manipulateur - Obsédé
Il est un mélange savant de tout ce qui ne va pas forcément ensemble. Son côté manipulateur qui l'aide grandement dans ses interactions professionnelles, mais qui le met dans des situations plus difficile dans ses relations. Il veut tout contrôler avec un besoin maladif d'être le meilleur dans tout. C'est une obsession chez lui. Être le meilleur, tout le temps. Et dieu sait qu'il est nul dans beaucoup de domaine, comme l'amour. Une vraie quille car il blesse plus qu'il ne fait du bien. Involontairement ? Peut-être. Qui sait sauf lui. Mais en même temps c'est un adorable garçon qui aime aider, qui aime rire, qui aime sourire à la vie et profiter du temps qui passe. Il est étrange, bizarre, mais attachant. Il va autant vers les gens que possible. Il sait qu'il intimide parfois, surtout quand on se perds dans l'abysse de ses yeux.

faites vous plaisir, mes liens sont surtout dans mon profil ~ the hell that i became (felix) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NATHANIEL BRIGHTON-JOVA toi tu t'entendrais très bien avec ma tania 
tu ne serais pas partant pour être du club humanitaire? car on pourrais partir la dessus ou voir avec le passé de ton personnage la mienne a toujours vécu dans le Maine avant harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que t'es en absence, mais je pose mes fesses pour quand tu reviens. ~ the hell that i became (felix) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé