Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake my hand, i'm scared [Diego & Eli]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

take my hand, i'm scared [Diego & Eli]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite clochette se fit entendre lorsque la porte principale du Starbucks Coffee s'ouvrit sur mes pas. Une ambiance chaleureuse et un peu bruyante me traversa instantanément. J'allais de temps à autre travailler ici, ils faisaient non seulement de bonnes boissons pour résister en période automnale ou hivernale mais aussi du wifi gratuit. Cette fois-ci, je n'y étais ni pour bosser, ni pour me prélasser mais pour rencontrer quelqu'un. Un gars dont m'avait parlé un ami pour régler mes problèmes de harceleur mystère. Cela faisait déjà trois semaines que cela durait et même si j'avais ignoré le soucis au départ, il m'effrayait énormément aujourd'hui. J'espérais donc que l'homme avec qui j'avais correspondu par sms pourrait m'aider à y voir plus clair. Pourquoi pas découvrir l'identité de la personne qui me harcelait ? Et si ce n'était pas possible, au moins trouver un moyen pour qu'il ne le fasse plus. Balayant la pièce de mon regard, j'aperçus au bout de quelques secondes un jeune homme avec le même genre de veste décrite dans les sms. Je m'approchai, et tendis la main en priant pour ne pas m'être trompée : "Hello je suis Eli, tu es bien le Diego que je cherche ?"

@Diego Jimenez excuse moi pour le retard, semaine de dingue !
(Invité)