Invité
est en ligne
Invité
Enfin, en ce samedi 20 octobre, je pouvais accéder à la chambre de ma meilleure amie Vega pour lui rendre visite à l'hôpital. J'attendais ça depuis bon nombre d'heures, depuis l'accident en fait. Le "seulement la famille a le droit de lui rendre visite" avait été un supplice pour moi. J'avais envie de hurler à la figure des infirmières pour leur dire que j'étais tout comme sa famille. J'étais comme une sœur pour elle et j'en savais assez pour être à son chevet. Mais malgré ma déception, ma colère, je prenais sur moi pour pas que mon sang chaud ordinaire ne mette à bouillir. Je le pensais depuis le début, tout ira bien pour Vega. Elle était une femme forte, une battante et malgré tout le sang qu'elle avait pu perdre, j'étais sûre qu'elle avait assez de ressources et de hargne pour vaincre tout sur son passage. Et puis, je pensais aussi au fait qu'elle soit enceinte. Elle se faisait tellement bien à l'idée de devenir maman, que j'avais peur qu'elle perde son bébé et ne puisse pas s'en remettre par la suite. J'étais tellement au courant de rien, que j’avançais dans les couloirs, en direction de sa chambre, comme si j'avais vers l'inconnu. Je toquais, je soufflais et j'entrais. « Salut beauté » que je disais d'une voix douce. Est-ce qu'elle était réveillée au moins ? Putain, Maddox, si tu fais mal les choses, c'est que tu es vraiment une nouille. Fallait pas m'en vouloir. J'avais le cœur au bord du précipice tellement je me sentais mal, la gorge nouée et les larmes aux yeux.
@Vega Avgeropoulos
(Invité)