Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed you for another party. - [Cordélia]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Need you for another party. - [Cordélia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“I'm on the top of the world !”

J'avais vraiment pas le moral en ce moment avec tout ce qui se passait dans ma vie. J'avais vraiment de me changer les idées et fumer un joint n'avait rien servi. Après, faut l'accorder, on avait discuté de Soliman donc, ça aidait pas à oublier. Mais maintenant, j'allais le faire et c'était la meilleure drogue à laquelle j'allais recourir et c'était, de loin, la meilleure et qui coutait pas un dollar : Passer du temps avec ma meilleure amie, Cordélia. Un vrai bonheur de passé du temps avec elle, surtout que ... je l'adorais, j'adorais passer du temps avec elle, j'oubliais toujours tout. C'est d'ailleurs dans un endroit qui m'allait bien, la zone de sport, là où je pouvais me défouler. Mais ça, pour le faire à ma guise, j'avais réussi à demander les clefs de la piscine, le même endroit où s'était passé l'anniversaire de Romane sauf que maintenant... c'était trèèèès propre, il n'y avait plus aucune trace de la fête. Je m'installais en short de bain sur le bord de la piscine, à ma droite mon pack de bière, de l'autre mon téléphone dans l'attente d'une réponse. J'avais invité Cordélia à venir me rejoindre, et du genre, expressément quoi ! Lui dire que j'avais besoin d'elle était la meilleure des raisons que je pouvais trouver afin ! Je fixais l'autre coté de la piscine, tout en buvant. J'étais pépère mais au fond... j'avais envie de bouger. Vivement qu'elle arrive ! En plus de ça, elle me manque ! Normale, c'est l'une des femmes de ma vie : ma meilleure amie. D'un coté, plus je l'attendais, plus vite j'allais la taquiner, huhu. D'ailleurs, au bout d'un moment, j'entendis du bruit. je me retournais mais rien... Je reposais mon regard sur mon téléphone en espérant un message, je m'allongeais sur le dos, pensif. Je repensais à tout ce qu'il se passait dans ma vie, et je le jure : c'était pas une nouvelle mais plutôt un roman.
(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cette douce soirée de septembre, ma silhouette se découpait dans les étroites couloirs de l'université, silhouette qu'on pouvait décrire comme élégante, svelte et raffinée. En se rapprochant un peu plus, on apercevait une longue chevelure d'un blond doré, encadrant un visage au teint blanc, aux allures de la haute noblesse. J'avais deux yeux de couleur bleu-vert, fixant, scrutant tout ce qui s'agitait à leurs vues. J'avais un regard perçant, sans oublier mes cils toujours parfaits. Et comme si cela n'était pas suffisant, je les maquillais parfois de noir. Mon regard avait l'impression de pénétrer votre âme. Mes yeux brillant me donnaient un côté sensuel. Et puis, il y avait mes lèvres. De très belles lèvres parfaitement proportionnées par rapport à mon visage, un ovale parfait qui plus est. Mes lèvres, légèrement rosies naturellement, étaient également pulpeuses, sans exagération. Et mon sourire ?, lorsque je souriais bien sûr c'était soit coquin, soit enjôleur. Je laissais souvent mes longs cheveux blonds tomber en cascade jusque dans mon dos. Vêtu d'un mini short jean bleu foncé et d'un décolté noir, sac de piscine en main, je me rendais au Malkin Athletic Center, là où Liam m'avait donné rendez-vous. Il avait besoin de moi, c'est pourquoi j'avais rapidement annulé tout ce que j'avais à faire pour pouvoir lui accorder ce moment. J'étais prête à tout pour lui et vis-versa. J'étais aussi consciente que mon retard lui donnera une nouvelle fois de plus, un moyen de taquinerie. Pas ma faute, à force tout le monde m'appelait la retardataire et vous savez quoi ? J'en étais fière et toc !. Une fois sur place, je le découvrais allongé l'air pensif à regarder son portable. J'arrivais dans la plus grande discrétion étouffant le bruit de mes pas et c'est avec la plus grande douceur que je posais mes lèvres humidifiées d'un gloss à la fraise sur sa joue chaudement douce. Un tendre baiser qui ne dura qu'un court instant avant de me redresser avec un petit sourire. « Tu sais que tu es vraiment craquant quand tu me fais ce sourire là, regarde celui-là ! » J'imitais un large sourire, rien que pour qu'il me sourit, car je n'aimais pas du tout le voir pensif ou encore pire, mal. Je me dirigeais vers un transat y déposant mon sac et me déshabillant, laissant apparaître un maillot bleu océan, un Victoria Secret comme toujours. J'étais fan de cette marque et ce n'était pas maintenant que cela allait changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais pensif, pour la simple raison que ma relation avec Soliman me perturbait grandement. Je ne savais plus quoi faire que ce soit avec lui ou envers quelqu'un d'autre. J'avais du mal à réaliser que tout cela était terminé, que j'étais plus accroché à lui comme j'avais pu l'être. Et la seule personne qui pouvait me réconforter, c'était cette jolie blonde qui s'amusait derrière moi à ne pas faire de bruits. C'est vrai que j'étais tellement dans mes pensées qu'elle aurait pu se poser à coté de moi que j'aurais mis du temps à capter. Les lèvres, gluantes à mes yeux, de la jeune femme se posèrent sur ma joue, sachant bien que c'était elle, je fermais les yeux en me laissant faire avec un sourire sur mes lèvres. ça me faisait vraiment du bien qu'elle soit là, à peine elle était là que je me sentais vraiment tout léger. « Tu sais que tu es vraiment craquant quand tu me fais ce sourire là, regarde celui-là ! » Je ris encore plus lorsqu'elle imitait un grand sourire assez joyeux et surtout très comique. Je la regardais s'éloigner, je ne la quittais pas des yeux. La serrer fort dans mes bras, rien que ça que je voulais pour l'instant. Je me levais pour la rejoindre, la serrant contre moi une fois qu'elle était en maillot de bain. « Merci d'être venue, ma chérie. » J'engouffrais mon visage dans son cou, tout en gardant mes bras autour de ses épaules. Ce n'était pas pour rien qu'elle était l'une des femmes de ma vie, Cordélia était tellement importante et pas seulement son titre de princesse, car au fond, c'était aussi une princesse pour moi, mais d'une autre façon. Rien de superficiel, juste... notre relation qui était magnifique. Je me reculais un peu pour pouvoir la regarder dans les yeux, passant ma main dans ses cheveux tout en la regardant tendrement. « J'espère que tu as bien mangé pour prendre de l'énergie car ce soir en rentrant, tu seras fatiguée ma belle. » Je cherchais simplement à être de bonne humeur, ne pas souffrir en pensant à ce qu'il se passait dans ma vie. Je me baissais légèrement en passant un bras derrière ses jambes, l'autre en bas de son dos et la tenir tel un prince qui tenait une très jolie princesse. Sauf que celle-ci se retrouvait à faire plouf dans la piscine. Je riais aux éclats avant de plonger à mon tour dans l'eau pour la rejoindre. Une fois proche d'elle, je la tenais dans mes bras. « C'est pas Cordélia qu'on aurait du t'appeler. Mais Cordé à l'eau. » huhu, j'adorais la taquiner. Surtout que j'aimais ses vengeances, ses réponses!
(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien prendre les gens par surprise c'était l'une de mes spécialités, alors à voir Liam aussi préoccupé divaguant dans ses pensées, je n'avais pas hésité à le surprendre. Je me demandais cependant ce qui le mettait dans un état pareil était-ce un problème d'amour, d'amitié de famille ? Ou quelque chose de mal qu'il aurait fait ?. Le connaissant, il ne ferait rien d'insensé et tant bien même il s'égarait, je serais toujours là pour le remettre sur le droit chemin parce que s'il coule, nous coulerons ensemble. C'est ça les vrais amis. Un baiser sur la joue avait suffi pour le réveiller de son petit coma pensif, mission accomplit, je me dévêtis afin de pouvoir rester en maillot. Alors que j'allais me retourner, ses mains m'enlacèrent entourant mes épaules, sa tête vient loger mon cou, tendis qu'il me murmura « Merci d'être venue, ma chérie. » Posant mes petites mains dans son dos, je resserrais mon étreinte, presque comme si je l'étouffais. « C'est normal, je serais toujours là pour toi à chaque fois que tu me le demanderas, tu le sais. » Affirmais-je en tapotant un petit peu son dos comme pour l'apaiser. « J'espère que tu as bien mangé pour prendre de l'énergie car ce soir en rentrant, tu seras fatiguée ma belle. » Ah sacré Liam, j'étais fier de faire partie de sa vie, car avec lui, pas besoin d'une routine quotidienne, toujours bourré d'énergie une des qualités que j'aimais chez lui. « Un cheese burger, une salade composée, un cake au citron et un coca, tu penses que c'est suffisant ? » Oui j'étais une grosse gourmande, je n'étais pas comme la plupart des filles, à me priver de manger et tant bien même si j'avalais deux cheeses burgers, je ne grossirai pas, car c'est ainsi que je suis née, chanceuse. Soudainement, je sentis mes pieds décoller du sol, position princesse dans les bras d'un prince et là, je savais immédiatement ce qu'il allait faire. « Repose moi espèce de... » PLOUF ! Je n'avais même pas terminée ma phrase que me voici sous l'eau, mon dieu qu'est-ce qu'elle était froidE, ils avaient oublié de la réchauffer ou quoi. Merdouilleeee ! Sortant ma tête de l'eau criais-je aussitôt « Elle est froide !!! MAMIAAA ! » Faisant de petits mouvements de pieds et de mains pour me réchauffer. « C'est pas Cordélia qu'on aurait du t'appeler. Mais Cordé à l'eau. » Rigolant, je lui répondis en l'éclaboussant d'eau « Et toi si je t'attrape t'es mort ! » Déclarant ce petit mensonge bien entendu. « Heureusement que je n'ai pas fait partie du Titanic, attend t'imagines tous ces gens dans l'eau gelée...grrrrr » J'en avais déjà la chair de poule rien qu'en y pensant. « Ramène ton popotin à l'eau ou sinon je viens te chercher ! » J'avais surtout besoin que l'eau soit un peu plus chaude, parce que là, j'attraperais vite une crampe à gigoter de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un grand enfant, et c'est clair que j'allais bien m'amuser ce soir. Surtout si c'était ma meilleure amie, c'était même sûr qu'elle allait me faire oublier tout ça ! Déjà qu'elle me touchait par sa façon d'être, sa gentillesse digne d'une princesse, elle était aussi marrante. Lorsque je la lançais sur la soirée, sa réponse fut des plus... prévisibles ? Je la connaissais bien ma cordélia. « Un cheese burger, une salade composée, un cake au citron et un coca, tu penses que c'est suffisant ? » Je me mis à rire, c'est clair que là... C'était un très bon repas qu'elle avait fait, peut-être était-ce l'instinct ? Elle avait prévu sans le savoir qu'elle allait me voir. « je pense que ça sera suffisant ! » Bon je l'accorde, elle était gourmande mais moi aussi, on était fait pour s'entendre. Puis d'ailleurs, on s'entendait tellement bien. Je n'écoutais pas ses menaces, et combien même je l'écouterais, ce n'était pas un petit bout de femme comme elle que j'écouterais ! Je jubilais de la voir se mouver dans l'eau, toute tremblante. Faut dire que ce n'était pas sensé être chauffer à ce moment de la journée, je m'en voudrais presque ! « Et toi si je t'attrape t'es mort ! » Je me mis à rire. Je tiens à rassurer nos lecteurs, quand Cordélia parle de "mort" à mon sujet, elle veut dire qu'elle veut me faire pleins de bisous *sbaff* « arrêtes, je vais adorer ça! » Bon finalement, je m'en voulais un peu de la voir avoir froid comme ça! « Heureusement que je n'ai pas fait partie du Titanic, attend t'imagines tous ces gens dans l'eau gelée...grrrrr » Je riais quand même, c'était trop bon. Pour tout ce qu'elle m'avait fait subir et que je n'avais pas pu lui rendre ! Ramène ton popotin à l'eau ou sinon je viens te chercher ! » Bon, là, elle parlait à mon coeur (ah ah). Je plongeais à ses côtés et jouant sur la rapidité, je me glissais contre elle pour la réchauffer un peu. Je frottais généreusement ses épaules et ses bras. « ça va aller ? On dirait que tu fais la symphonie de Beethoven à force de claquer des dents comme ça! » je passais ma main dans ses cheveux avant de plonger avec elle dans l'eau pour les remettre droit. j'avais envie de l'embêter, je mourrais même d'envie mais je me retenais. D'ailleurs, en parlant de problèmes à oublier, je voulais qu'elle m'en raconte de son coté si elle en avait. Je n'avais pas le droit d'être égoiste. « Et donc, mon petit glaçon, ça va pour toi ? A part le fait que tu es terriblement sexy dans le rôle de Rose Dawson dans Titanic. As-tu trouvé un Jack pour te rendre la vie plus belle ? » Elle m'avait lancé sur le sujet, j'y peux rien moi !
(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense que ça sera suffisant ! . » Évidemment que ça l'était, quoi que, il y aurait eu une petite place pour une barre chocolaté ou alors mon petit péché mignon qu'était mon nutella. Suite à cela, mon meilleur ami m'avait littéralement jeté dans cette eau un peu froid, j'aimais peut-être la neige, mais je n'aimais pas l'eau froide, d'ailleurs, je me douchais toujours soit à température tiède ou un peu plus chaud. Ma menace ne le touchait guerre, normal, je n'étais pas sérieuse, mais j'aimais bien le taquiner. « arrêtes, je vais adorer ça!. » Un sourire au visage et je lui répondis aussitôt. « Sadique ! » Il aimait bien ça, me taquiner de la sorte, mais j'aimais tout autant le faire alors nous ne nous fâcherons jamais c'était ça qui rendait notre amitié encore plus belle. Dans l'eau, je n'arrêtais pas de gigoter dans tous les sens, je voulais qu'aussi il me rejoigne afin de pouvoir me réchauffer, on dit que la chaleur humaine était bien meilleure et ce n'était pas faux. Liam plongea enfin et s'approcha de moi usant de ses mains pour me réchauffer. Voilà qui était bien mieux. « Ça va aller ? On dirait que tu fais la symphonie de Beethoven à force de claquer des dents comme ça! » Me collant un peu plus à lui, je recherchais un peu de chaleur humaine, mais ça remarque me fit bien rire. « J'ai du Beethoven dans les dents, talent que je n'osais jamais partager, bravo, tu viens de le découvrir. » Déclarais-je un sourire en coin. « Et donc, mon petit glaçon, ça va pour toi ? A part le fait que tu es terriblement sexy dans le rôle de Rose Dawson dans Titanic. As-tu trouvé un Jack pour te rendre la vie plus belle ? » Si j'avais trouvé un Jack ? Non ! à vrai dire je n'en étais pas à la recherche pour l'instant j'aimais mieux profiter, découvrir de nouveaux plaisirs, je ne sais pas qui sera mon Jack, mais une chose est certaine, je laisse le vent me guider vivre l'instant présent et ne pas trop me poser de question. « La sexy potentielle Rose te dit merci, mais non pas de Jack je crois qu'il est toujours au fond de la mer dans le Titanic et un jour qui sait, il me trouvera, en attendant je préfère passer du temps avec un Liam, le best des meilleurs amis, tu le connais ?. » Affirmais-je une nouvelle fois un sourire enjôleur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)