Invité
est en ligne
Invité
“I'm on the top of the world !”J'avais vraiment pas le moral en ce moment avec tout ce qui se passait dans ma vie. J'avais vraiment de me changer les idées et fumer un joint n'avait rien servi. Après, faut l'accorder, on avait discuté de Soliman donc, ça aidait pas à oublier. Mais maintenant, j'allais le faire et c'était la meilleure drogue à laquelle j'allais recourir et c'était, de loin, la meilleure et qui coutait pas un dollar : Passer du temps avec ma meilleure amie, Cordélia. Un vrai bonheur de passé du temps avec elle, surtout que ... je l'adorais, j'adorais passer du temps avec elle, j'oubliais toujours tout. C'est d'ailleurs dans un endroit qui m'allait bien, la zone de sport, là où je pouvais me défouler. Mais ça, pour le faire à ma guise, j'avais réussi à demander les clefs de la piscine, le même endroit où s'était passé l'anniversaire de Romane sauf que maintenant... c'était trèèèès propre, il n'y avait plus aucune trace de la fête. Je m'installais en short de bain sur le bord de la piscine, à ma droite mon pack de bière, de l'autre mon téléphone dans l'attente d'une réponse. J'avais invité Cordélia à venir me rejoindre, et du genre, expressément quoi ! Lui dire que j'avais besoin d'elle était la meilleure des raisons que je pouvais trouver afin ! Je fixais l'autre coté de la piscine, tout en buvant. J'étais pépère mais au fond... j'avais envie de bouger. Vivement qu'elle arrive ! En plus de ça, elle me manque ! Normale, c'est l'une des femmes de ma vie : ma meilleure amie. D'un coté, plus je l'attendais, plus vite j'allais la taquiner, huhu. D'ailleurs, au bout d'un moment, j'entendis du bruit. je me retournais mais rien... Je reposais mon regard sur mon téléphone en espérant un message, je m'allongeais sur le dos, pensif. Je repensais à tout ce qu'il se passait dans ma vie, et je le jure : c'était pas une nouvelle mais plutôt un roman.
(c) Myuu.BANG!
(Invité)