Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 51
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 51 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh. J'ai envie d'toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bu deux bières c'tout SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 51 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie d'toi... j'ai pas le doit ?
J'sais pas j'suis en manque de ta peau, de t'avoir près de moi, j'ai envie de tembrasser et j'arrive pas a expliquer pourquoi, j'en ai juste vachement envie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le naturellement il se passerait là là en c'moment si t'étais à côté parce que j'te veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très glamour....
Tu m'as jamais testé non plus que je sache Sandrick. Écoute, on dort ensemble tous les soirs, on se réveille ensemble... on a limite un routine avec Ismael que tu le veuille ou non, la stabilité que j'ai toujours cherché avec Silas je l'ai avec toi... et pour une fois j'ai pas peur que ça me chie dans face... et c'est ça qui m'attire vers toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de toi, d'être avec toi... j'veux toujours t'avoir près de moi. J'commence à détester les gens qui t'approchent trop, ça me fait chier quand t'es trop indépendant, j'comprend pas plus que toi ok ? J'essaie juste d'être honnête avec moi-même et avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te l'ai dit que j'voulais être honnête avec moi et avec toi.
J'aime c'qu'on a... notre petite bulle a nous chaque soir, de savoir que j'vais m'endormir avec toi et m'réveiller et que tu sois encore là... qu'on parle de prendre un condo ensemble avec juste 2 chambres... que si on s'dispute on va finir dans le même lit quand même. J'vois pas ça d'un point d'vue sexuel... tu m'fais du bien, tu me fais oublier tout c'qui me tombe dessus ... j'sais pas quoi te dire de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie que ça se passe autrement moi. Y'arrive jamais rien pour rien dans la vie et on est au contrôle de rien. Mais on peut vouloir des choses, les apprécier et espérer et c'qu'on a... j'y tiens, c'est précieux et j'veux toujours plus... et désolé si mon passé avec les meufs te fait chier, j'ai pas couché avec ta pote depuis Silas donc ça remonte... j'ai pas touché a une fille depuis qu'il est parti non plus, t'es l'seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je partirais en courant ? J'ai pas peur de ce genre de sentiment, j'suis un peu réticent par rapport à ce que je viens de vivre, mais ça n'a aucun rapport avec toi, ça ne te concerne pas... c'est à moi de faire la part des choses et tu m'aides justement a tout voir d'une façon plus positive parce que tu fous pas l'camp... t'es là quand même, même si t'a peur, même si t'a du mal avec Isma... ça m'rend chose de te voir avec lui... j'rêve à ça toute la journée quand j'me réveille et que c'est à côté de toi qu'il est... et que vous êtes bien les deux. J'ai pas vraiment eu de relation sérieuse avec des meufs ein XD de relation tout court... mais j'ai un bon feeling avec toi que ça peut être bien, très bien. J'suis dans ton lit toutes les nuits ... on peut s'embrasser si tu le souhaite, mais j'veux pas qu'on s'graoche comme des ado pré-pubaire, j'veux pas construire rien sur le sexe... vu ou ça m'a mener, mais j'ai du désir pour toi et j'le réalise peu à peu. ça occupe mes pensées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)