Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 21
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, je te veux à moi tout le temps...
D'accord... Va pour le massage!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aimes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 21 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu doutes Sandrick ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu n'iras pas trop loin.... la preuve, je dois toujours te courir après SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 21 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je ne te parle pas de sexe Sandrick, je veux toujours être avec toi et parler avec toi et avoir tes bisous, tes câlins, tes bras protecteur... Je sais que tu ne me fera pas de mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence à comprendre un peu oui... mais comme je ne l'ai jamais fait, je ne pourrai jamais te comprendre entièrement et je m'en excuse. Mais, ça me frustre, oui de ne pas toujours faire ce que j'ai envie et ne pas t'avoir avec moi tout le temps coller... pour toi c'est difficile à un certain niveau tandis que pour moi c'est addictif parce que j'ai toujours envie de plus et de découvrir... mais je ne veux pas non plus construire sur ça ... même si je ne contrôle pas très bien mes envies en ce moment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et qu'est-ce que je dois faire pour ne pas t'exciter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru que ça te ferait plaisir.. mais d'accord, je porterai un pyjamas quand on dormira ensemble.... autre chose ? Et puis j'aime voir ton corps réagir au mien, savoir que je te plais un peu quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux dormir avec un de tes t-shirt et en shorty de fille ? D'accord, je prochain déshabillé que j'achèterai sera pour LE grand soir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)