Invité
est en ligne
Invité
masha ★ insecure but i'm workin' with it
@misha hayes
c'était maussade que j'entrais dans la cafétéria balayant la salle des yeux avant de foncer vers le fond où trônait une table libre. assise, je déballais un sandwich, une bouteille d'eau et un tupperware emplit de raisin, les yeux perdu dans la vague. j'aimais pas avoir des problèmes, encore moins me prendre la tête avec des gens mais.. sur le moment, j'avais été incapable de la retenir. et sûrement qu'elle avait mal interprétée certaines choses, j'en savais rien à vrai dire mais j'avais pas eu le courage de lui envoyer le moindre message. et à vrai dire, elle ne l'avait pas fait non plus alors.. peut être que c'était juste comme ça, que c'était juste la vie, j'en savais rien. et j'crois que c'était parce que j'étais trop loin dans mon esprit que je percutais pas la personne qui était en train de s'adresser à moi. ou le groupe en fait parce que ouais, c'était un groupe. c'était après avoir eu le droit à trois claquements de doigt devant les yeux que je finissais par me reconnecter l'air un peu paumée. la place. tu peux bouger ? ah, forcément. je roulais des yeux, hésitante. « vous pouvez vous installer, y a assez de place. » que je finissais par répondre rebaissant les yeux sur mon repas. et c'était un rire typique de la mean girl qui venait de s'échapper de la blonde à côté. t'as pas compris. tu t'en vas, c'est pas une question. ah. oui. forcément, gentille maddie doit laisser sa place. maintenant et c'était le tupperware qui gisait sur le sol. ok, ok. j'attrapais mon sac pas franchement dans le mood de me battre pour ça. j'mangerais mieux ce soir, that's all.
(Invité)