Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymasha → insecure but i'm workin' with it
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

masha → insecure but i'm workin' with it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

masha ★ insecure but i'm workin' with it
   @misha hayes

c'était maussade que j'entrais dans la cafétéria balayant la salle des yeux avant de foncer vers le fond où trônait une table libre. assise, je déballais un sandwich, une bouteille d'eau et un tupperware emplit de raisin, les yeux perdu dans la vague. j'aimais pas avoir des problèmes, encore moins me prendre la tête avec des gens mais.. sur le moment, j'avais été incapable de la retenir. et sûrement qu'elle avait mal interprétée certaines choses, j'en savais rien à vrai dire mais j'avais pas eu le courage de lui envoyer le moindre message. et à vrai dire, elle ne l'avait pas fait non plus alors.. peut être que c'était juste comme ça, que c'était juste la vie, j'en savais rien. et j'crois que c'était parce que j'étais trop loin dans mon esprit que je percutais pas la personne qui était en train de s'adresser à moi. ou le groupe en fait parce que ouais, c'était un groupe. c'était après avoir eu le droit à trois claquements de doigt devant les yeux que je finissais par me reconnecter l'air un peu paumée. la place. tu peux bouger ? ah, forcément. je roulais des yeux, hésitante. « vous pouvez vous installer, y a assez de place. » que je finissais par répondre rebaissant les yeux sur mon repas. et c'était un rire typique de la mean girl qui venait de s'échapper de la blonde à côté. t'as pas compris. tu t'en vas, c'est pas une question. ah. oui. forcément, gentille maddie doit laisser sa place. maintenant et c'était le tupperware qui gisait sur le sol. ok, ok. j'attrapais mon sac pas franchement dans le mood de me battre pour ça. j'mangerais mieux ce soir, that's all.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@maddie aldridge

j'en ai pas été capable, c'était au dessus de mes forces. quand j'ai quitté le toit, la chambre de maddie, et chez elle tout simplement, j'étais en proie à bien trop de sentiments contradictoires : la culpabilité, la déception entre autres. je sais pas trop ce que j'espérais, au fond. maddie a cru que j'étais un mec quand on a commencé à s'envoyer des messages, ça veut tout dire en soit. et tout le reste de la semaine ayant suivi jeudi, j'ai pas su lui envoyer un message. pour dire quoi ? que je suis désolée ? je l'ai déjà dit. puis elle m'a pas forcément écrit non plus, donc peut être que ça la soulageait. alors c'est avec cette idée en tête que je reprenais une semaine de cours parmi tant d'autres, et le midi, je rentrais dans la cafétéria avec mon sac de bouffe préparé le matin même. et malgré moi, ça a été direct : je l'ai vue. les yeux baissés contre la table, entourée de filles que je ne connaissais pas et que j'avais pas envie de connaître rien qu'à leur expression. et au début, j'ai rien dit. j'ai avancé jusqu'à rejoindre une table derrière elle, la laissant avec ses amies. jusqu'à ce que je les entende.  t'as pas compris. tu t'en vas, c'est pas une question. là, c'était immédiat. je tournais les yeux à nouveau vers la table, juste à temps pour voir la nourriture de la brune qui s'écrasait sur le sol. pardon ?! à peine mon derrière était-il posé sur la chaise que je le relevais déjà pour aller vers la table. et alors que maddie attrapait son sac pour se redresser, j'arrivais derrière elle, pour l'empêcher de se lever d'une simple pression sur son épaule. « excuse moi, je crois que t'as accidentellement fait tomber son repas, là. »  je faisais le tour de la table pour poser mon sac assez bruyamment sur le reste de la table disponible, faisant front à la blonde aux allures de parfaite connasse. de quoi je me mêle la rousse ? qu'elle demande en haussant un sourcil. ah. de quoi je me mêle ? je me penche simplement tout en expliquant « bah tu vois, le souci c'est que mon père m'a toujours appris à ne pas gacher la nourriture. » je ramasse un morceau du sandwich soigneusement découpé de maddie, pour l'ouvrir en deux et en coller chaque partie sur la poitrine de la nana qui couine comme une gamine de six ans. « tiens, paraît que les concombres c'est bon pour la peau. »  et sans lui laisser le temps de répliquer, j'ajoute : « cette table est prise. maintenant dégage de là et vas trouver un autre spot où manger. » et sur ces mots, je la laissais filer sur la sortie sous quelques rires discrets, probablement pour se changer. je tirais la chaise pour m'asseoir face à maddie, sortait ma boite de mon sac pour l'ouvrir et lui tendre ma salade de tomates mozza. « tiens. j'en avais prévu trop. » et puis je sors aussi mes deux sandwiches au saumon et à la crème pour lui en tendre un. « t'aimes le saumon ? » ah, et salut au fait maddie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@misha hayes

je ne voulais pas riposter. à quoi bon ? j'avais jamais été le genre de fille à hausser la voix ni même à dire le mot de trop et.. ce serait probablement pire si j'ouvrais la bouche. alors maintenant que mon repas gisait sur le sol, je préférais prendre mon sac et disparaître plutôt que voir les choses s'envenimer. et ouais, j'étais fatiguée. fatiguée d'être la tête de turc de tout le monde, tout le temps. à croire que les gens s'étaient fait passer le mot like.. cette fille-là, tu peux faire ce que tu veux, elle ouvrira jamais la bouche. ouais, ça avait dû tourner dans l'université entière parce qu'en soit, j'avais l'impression que j'avais pas une seule journée de tranquille. mais j'avais même pas le temps de faire quoi que ce soit que c'était une main qui faisait pression sur mon épaule comme pour m'indiquer que non, je ne me lèverais pas. et je crois que c'était immédiat, y avait deux larmes qui venaient s'écraser sur mes joues alors que je reconnaissais finalement.. misha ? « laisse » que je souffle. c'est pas grave, c'est rien. j'ai juste à sortir et la vie reprendra son cours. sauf que non. la tornade rousse, elle s'arrête pas là. elle ramasse le sandwich sur le sol l'écrasant sur la blonde sous mon regard interloquée. non non non. ne te met pas dans des problèmes pour rien, c'est rien, je t'assure. mais visiblement, ça suffit pour la faire fuir et je reste là, assise, mes mains coincées entre mes cuisses alors que tu prends place face à moi l'air de rien. « je.. ouais » j'hoche doucement la tête mais même avec le sandwich en main, j'suis incapable de manger quoi que ce soit. mon regard, il reste planté sur toi et.. on prétends que y a rien eu jeudi dernier ? je sais pas. « je suis désolée » que je murmure finalement. désolée pour mon comportement et ma fuite. t'as même pas à te montrer sympa avec moi actuellement. « tu sais, ça me gêne pas » que tu sois.. bi ? j'veux dire, j'ai aucun problème avec ça et j'voulais être certaine que t'es pas compris l'inverse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@maddie aldridge

non, je laisse pas non. hors de question que je laisse cette pétasse faire de toi son souffre douleur, et encore moins sous mes yeux. alors ouais, peut-être que pour une nouvelle étudiante, je me fais un peu trop remarquer, but you know what ? i don't give a shit. et si elle était resté, le morceau suivant de sandwich que j'aurai ramassé aurait probablement terminé sur ses joues. petit masque facial, on adore ça. une fois cette catin des bois partie probablement pour mettre un autre tee shirt moulant surt ses gros nibards, je me posais en face de maddie, qui semblait littéralement en plein bug. ouais, je sais, on a pas parlé depuis des jours, mais là, je pouvais juste pas laisser passer. « tant mieux. » disais-je simplement en me concentrant sur mon sandwich, avant d'entendre quoi...? des excuses. oh, no, not again. derechef, je secouais la tête de gauche à droite, catégorique. « t'as aucune raison de t'excuser. » de quoi elle parle, en fait ? de jeudi ? de ce midi ? j'm'en fous. et je comprends qu'elle parle de ce qui s'est passé quand elle me dit que ça ne la dérange pas. je hausse les épaules, mordant dans mon sandwich sans un mot d'abord. puis je finis par dire : « ouais. » mais encore, misha ? j'avalais ma nouvelle bouchée de sandwich, avant d'ajouter : « j'ai pas été maline, j'dois admettre. » et puis bon, on est obligées d'en parler ? c'est ptet pas le plus agréable de me rapppeler que j'ai mangé - bourrée et malgré moi, certes - la palme de la friendzone de l'année.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@misha hayes

j'ai pas envie de passer pour une personne que je ne suis pas. j'ai pas envie qu'on interprète mal mes paroles ou mes gestes sous prétexte que je peux être maladroite par moment. et j'ai pas envie que toi, misha, tu puisses penser que ta sexualité me pose problème parce que ce n'est pas le cas. j'ai pas mal réagis à cause de qui tu peux aimer mais plutôt parce que tu m'as.. embrassé ? wtv. parce qu'il y a eu ce qu'il y a eu et que je l'ai appris par la suite. alors tu sais, j'suis le genre de fille qui ne peut pas m'empêcher de me poser des tas de question à chaque fois. du genre.. est-ce qu'il y avait du coup des arrières pensées derrière ça ? est-ce que ça représentait quelque chose ? est-ce que ce n'était que pour le jeu ? je crois que je suis dingue en fait. ouais, ça doit être ça. « j'en ai plein en faite » et la négation qui venait appuyer mes mouvements de tête prouvait plutôt bien le désaccord que j'avais là. « arrête, c'était pas de ta faute » et j'suis même pas fâchée contre toi là. j'suis juste.. je sais juste jamais vraiment comment prendre les choses. c'est moi le problème dans tout ça. « écoute je.. » j'passais mes doigts sous mes yeux chassant les larmes qui avaient coulés avant de prendre une profonde inspiration. « je t'aime bien ok ? et j'voulais pas.. j'veux pas que tu puisses croire que je t'ai jugé ou que je suis fâchée ou que j'ai un problème et.. j'suis désolée misha » c'est tout, accepte juste mes excuses s'il te plaît.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@maddie aldridge

la situation est bizarre, et je sais pas trop comment on va se sortir de tout ça, mais j'espère ne pas avoir à la perdre. ça m'a fait putain de mal au coeur la semaine dernière, et j'me suis senti tellement ridicule à cause de ça, parce qu'au fond, on se connaît depuis quoi ? deux semaines ? un peu plus ? j'suis ridicule. ridicule, et pourtant, j'peux pas m'empêcher d'être apaisée maintenant que t'es en face de moi. je secoue la tête presque en même temps, ne lui laissant pas le temps de donner la moindre raison que je disais « j'ai mes torts. »  clairement, ce jeu la branchait pas, et j'aurais du m'en rendre compte. j'aurais du savoir que venir l'embrasser, même si c'était furtif, même si c'était l'angle de ses lèvres, c'était too much. mais non, maddie, tu veux toujours porter le blâme alors qu'au fond, c'est moi qui ai poussé la chose. et ça m'brise le coeur de voir les larmes qui roulent sur tes joues, j'ai juste envie de tendre la main pour les retirer de là, les gommer, espérer voir un sourire à la place. je t'aime bien ok ? je lève un regard surpris vers elle, ma lèvre inférieure nerveusement coincée entre mes dents. et l'coeur qui bat. ptet un peu fort, même si je dis rien. « c'est réciproque tu sais. » tu sais probablement pas à quel point ça l'est, mais ça l'est. alors je prenais ma fourchette pour venir piquer un morceau de mozzarella dans la salade, et je faisais un sourire, simple, sincère. « et c'est oublié, je t'assure. on repart à zéro ? » je tends ma main, paume ouverte, une lueur d'espoir dans le regard. j'sais pas où on va, mais j'veux qu'on y aille ensemble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@misha hayes

arrête de faire comme si je ne devais pas en donner. comme si j'étais irréprochable et que tu méritais pas que je m'excuse pour les comportements étrange voir déplacés que je pouvais avoir par moment. parce que ouais, m'enfuir, parler comme je l'avais fait et te laisser t'en aller sans rien dire et sans envoyer le moindre message par la suite, je considérais ça comme étant déplacé. « non » t'as joué au jeu auquel j'ai accepté de jouer aussi. donc quels sont tes tords misha ? parce que moi, je ne les vois pas. j'ai juste réagis comme la gamine coincée que je peux être tous les jours de ma vie et c'est clairement pas une raison pour que le blâme se porte sur toi. « ouais » j'esquisse un sourire timide mes doigts tapotant nerveusement la table qui pourtant n'avait strictement rien fait alors que tu reprenais. et pendant l'espace d'une seconde, je regardais ta main inspirant lentement avant d'y joindre la mienne finalement. « on repart à zéro » c'est acté, signé et tout ce que tu veux. quelque part, ça me soulage. j'aime bien passer du temps avec toi que ce soit dans ma chambre à refaire le monde ou en se baladant tout simplement dans un parc, café à la main. « comment t'as su que... les filles... enfin tu vois » et en vrai, la réponse elle m'intéresse vraiment. j'suis juste pas douée pour placer des mots sur ce que je pense so, ça donne un truc un peu trop maladroit mais j'crois que tu finiras par t'y habituer avec le temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@maddie aldridge

cette conversation tourne en rond, et j'pense qu'au fond on arrivera jamais à admettre qui est en tort, ou si y a même matière à parler de tort. alors je propose qu'on reparte à zéro, elle et moi. qu'on oublie une bonne fois pour toutes la gêne que cette situation a provoquée, et qu'on passe à autre chose, qu'on avance toutes les deux dans une même direction. amies, même simples copines ça m'ira au fond, tant que j'te perds pas. quand ta main vient finalement rejoindre la mienne, je soupire discrètement de soulagement, avant de faire un sourire et de hocher simplement la tête. « parfait. » voilà, table rase du passé, ou du moins... des émotions que ça a provoqué. des émotions négatives. parce que je sais que j'peux pas gommer le fait que ce baiser, même petit... bah il m'a plu. quand finalement, la voix de maddie me parvient à nouveau, je hausse les sourcils à sa question, attentive. « oh. ah. euh... » en voilà une excellente question. « un jour, quand j'avais quinze ans, j'ai essayé d'embrasser une fille de ma classe, olivia. je la trouvais jolie, sympa, et j'sais pas, c'est venu instinctivement. » je fis une moue, avant d'ajouter en haussant une épaule. « ça m'a pas déplu. en fait, je fais pas vraiment la différence, quand quelqu'un me plaît... c'est comme ça, c'est tout. » hommes, femmes... c'est quoi l'importance du sexe, au fond ? pour détendre l'atmosphère, j'ouvre ma bouteille d'eau tout en concluant mon récit d'un « bon, par contre liv ne m'a plus jamais parlé après ce baiser. » et je ris, quoique un peu nerveusement, parce que j'avoue que j'ai eu peur que ça fasse pareil avec toi, maddie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@misha hayes

peut être aussi que j'essaie juste de faire la conversation tu sais. genre pour essayer d'effacer le malaise qui est présent qu'on le veuille ou non. parce que t'es peut être arrivée soudainement pour me sauver de mes galères mais ça n'efface pas la soirée de la dernière fois. et même si visiblement tu sembles penser que je n'ai pas d'excuse à te fournir, je continue à penser que je ne cesse d'agir de manière complètement dérangée avec toi. à croire que chacun de mes mot ou réactions vise à te blesser alors que c'est pas du tout ce que je veux et.. j'sais pas, c'est juste le bordel dans ma tête la plupart du temps alors moi, je nage dans tout ça. « je vois.. » j'crois que quelque part, j'aimerais pouvoir agir aussi librement que toi. avoir aucune honte sur ce que je peux ressentir et ce genre de chose mais on est pas tous forgés dans le même moule et tu me le prouves encore une fois. « elle a été bête de ne plus te parler pour ça » parce que même si en soit les filles n'étaient peut être pas son truc, elle aurait pu.. essayer de te parler ? ou de t'écouter ? j'sais pas trop comment ça c'est passé par la suite entre vous donc je sais pas. c'est juste des suppositions que je fais dans ma tête tout en sachant que de toute façon je n'ai que ta version des choses et que la sienne diffère probablement totalement. « donc.. le mot c'est pansexuel c'est ça ? » j'crois ? je m'étais jamais vraiment posé la question avant ça. tout comme je ne m'étais jamais demandé qu'elle était ma propre sexualité. probablement parce qu'elle avait toujours été au point mort d'ailleurs. ouais, ça c'était une bonne explication tiens.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)