Invité
est en ligne
Invité
Camila Westerberg
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
- se rendre au TG Speed Dating où elle va devoir remettre 5 chèques à 5 filles différentes en les humiliants de façon subtile comme une Eliot sait si bien le faire
- envoyer 10 sms avec ces mots : Crapaud, Loupe, Incontinent, Shakira, Eliot, Mayonnaise, Quincy, Baguette, Huitre et Sirène
- voter trois fois aux top sites
- souhaiter la bienvenue et vanter les mérites de la eliot à sept personnes
- se rendre au TG Speed Dating où elle va devoir remettre 5 chèques à 5 filles différentes en les humiliants de façon subtile comme une Eliot sait si bien le faire
- envoyer 10 sms avec ces mots : Crapaud, Loupe, Incontinent, Shakira, Eliot, Mayonnaise, Quincy, Baguette, Huitre et Sirène
- voter trois fois aux top sites
- souhaiter la bienvenue et vanter les mérites de la eliot à sept personnes
(Invité)