Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILA WESTERBERG
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CAMILA WESTERBERG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camila Westerberg

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
- se rendre au TG Speed Dating où elle va devoir remettre 5 chèques à 5 filles différentes en les humiliants de façon subtile comme une Eliot sait si bien le faire
- envoyer 10 sms  avec ces mots : Crapaud, Loupe, Incontinent, Shakira, Eliot, Mayonnaise, Quincy, Baguette, Huitre et Sirène
- voter trois fois aux top sites
- souhaiter la bienvenue et vanter les mérites de la eliot à sept personnes

:kissanya: :kissanya: :kissanya:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à la maisoooooon CAMILA WESTERBERG 3850463188

Aloooors Cam doit se rendre au TG Speed Dating où elle va devoir remettre 5 chèques à 5 filles différentes en les humiliants de façon subtile comme une Eliot sait si bien le faire CAMILA WESTERBERG 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss MDRRRRRR bah écoute, j'suis bonne élève alors victime numéro un CAMILA WESTERBERG 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptdr déjà ? KO CAMILA WESTERBERG 1881463262 Pauvre Crystal CAMILA WESTERBERG 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss et hop, deuxième victime CAMILA WESTERBERG 166564858 camila elle a pas le temps de niaiser CAMILA WESTERBERG 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, JPP de toi CAMILA WESTERBERG 1881463262 Drag Queen :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss CAMILA WESTERBERG 1881463262 CAMILA WESTERBERG 1881463262 CAMILA WESTERBERG 1881463262 (t'es horrible en vrai, il m'en reste encore trois à faire CAMILA WESTERBERG 927261665 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu gères de ouf ! (Je vois pas de quoi tu parles CAMILA WESTERBERG 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ton défi est valide voilà le suivant CAMILA WESTERBERG 166564858 Cam va devoir parler de son amour pour les bonbons au chocolat en forme de dinausore qu'elle aime tant. À chaque fois que la personne voudra lui répondre, elle devra mettre une poignée de bonbon dans la bouche de celui-ci. Tout ça pendant 5 réponses. Ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss MDRRRRRRR mais tu me fatigues CAMILA WESTERBERG 1881463262 CAMILA WESTERBERG 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)