Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAucune cause n'est pedu s'il y encore un fou à se battre pour elle { Liaison } - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Aucune cause n'est pedu s'il y encore un fou à se battre pour elle { Liaison }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam était lâche. Un détail que Louison oubliait souvent. Il n’aimait pas se battre. Aussi quand Louison lui avait appris le baiser entre elle et Pluton, il ne s’était pas battu. Il l’avait laissé filé… C’était prévisible quand on le connaissait. A cet instant, il s’accrochait à elle, la serrant avec force dans ses bras alors qu’elle affirmait qu’un jour elle ferait le bon choix. «  J’te fais confiance pour ça » dit-il avec un sourire sincère. Pas aujourd’hui. Peut-être pas demain. Mais un jour sûrement. Elle avait beau l’avoir trahie, il savait que la confiance qu’il avait envers elle renaitrait. Peut-être même qu’elle était toujours là. Un jour, Louison ferait les bons choix, elle accepterait enfin d’être heureuse. Elle se pardonnerait sa colère envers elle-même, sa culpabilité vis-à-vis d’Ezio la forçant à penser qu’elle méritait sa tromperie, qu’elle n’était qu’une moins que rien, même pas bonne à porter un enfant. Un jour, elle accepterait le bonheur et se rendrait compte qu’il était toujours là. Comme toujours. Un jour elle serait prête pour lui. Mais aujourd’hui. Aujourd’hui elle se détachait de lui alors que le réparateur apparaissait bien trop tôt. Ils n’étaient plus à  l’abri des regards alors ils gardaient une certaine distance. Louison prenait les choses en main alors qu’il sortait de l’ascenseur. Elle lui demanda de filé. «  J’te ferais un chèque. » dit-il avant de lui faire un bisou sur la joue. Il était riche après tout. Un dernier regard et il quitta la mather house.

@Louison Chamberlain hj : miracle j'ai fini un rp  :excited: [/quote]
(Invité)