Invité
est en ligne
Invité
Manfred Hohenzöllern
feat. Au choix
ID CARD
- DATE DE NAISSANCE
- En Allemagne à Stuttgart
- Entre 30/40 ans
- Allemand
- ORIENTATION SEXUELLE
- STATUT AMOUREUX
- Riche
- ÉTUDES
- Prince
- CHOIX GROUPE 1
- CHOIX GROUPE 2
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - L'histoire du prince est assez libre en vérité, je veux te laisser le plus de liberté possible. Il faut juste savoir que chez les Hohenzöllern, il y a deux branches familiales, la première est la principale ou est issue tous les prétendants légitimes au trône d'Allemagne. La seconde est la branche cadette, dirigée par le cousin (libre à vous de le développée et de le nommer) de l'ancien chef de famille de la branche principale Hans-Ferdinand. Vous pouviez développer l'histoire de la branche cadette à votre guise, la seule chose qu'il faut respecter c'est que les deux familles ne s'entendent pas et son en conflit permanent, et que la famille du prince sont des modernistes convaincus contrairement à la famille principale plus conservatrice. Son père le chef de la branche cadette à organiser le meurtre de Friedrich (qui a échoué) mais son fils ne le sait pas. Il n'a jamais vu Friedrich, malgré leur lien de parenté, les deux familles se réunissent rarement, et quand sais le cas c'est seulement les hommes importants de la famille qui se voit en huis-clos. Il a était envoyé à Boston par son père, non pas pour faire du tourisme mais pour nuire à Friedrich. En Allemagne, le Parti royaliste est en tête des sondages est ont l'intention de faire renaître une monarchie en Allemagne. Pour plus de détail concernant les Hohenzöllern, je t'invite à aller voir ma fiche de présentation.
Décris le caractère de ton scénario en minimum 10 points ou 5 lignes. Si le caractère est libre, mentionne-le.
Le seul point que j'impose serait le côté de l'idéologie du prince, c'est un homme qui croit aux idées progressistes, au mariage pour tous, au vivre ensemble, a la destruction des traditions ainsi que toutes les idées majoritaires qui sont bien présentes dans la société moderne.
Le seul point que j'impose serait le côté de l'idéologie du prince, c'est un homme qui croit aux idées progressistes, au mariage pour tous, au vivre ensemble, a la destruction des traditions ainsi que toutes les idées majoritaires qui sont bien présentes dans la société moderne.
Friedrich Hohenzöllern - Alexander Skarsgård - Les deux Hohenzöllern sont en apparence identique, cultivées, respectueux et élégants. Mais la ressemblance s'arrête là, ils sont fondamentalement différents, à commencer par leur idéologie respective, quand le prince défend le mondialisme ainsi que toutes les idées progressistes, Friedrich lui et le total opposé, défendent des anciennes valeurs jugées dépassées par beaucoup. Les deux hommes ne se sont jamais rencontré, mais par nature ils sont voués à ce détesté comme leurs parents et leurs ancêtres avant eux, telle est le destin des Hohenzöllern. Les deux hommes se sont officiellement présenté comme prétendant légitime au titre d'Empereur d'Allemagne, et feront tout pour être bien vu du gouvernement allemand et surtout du peuple, si la famille Hohenzöllern n'arrive pas à se décider ça sera à la justice allemande de tranchée. Tous les coups seront permis pour qu'ils arrivent à leurs objectifs !
Viktoria Hohenzöllern - Rosie Huntington-Whiteley (scénario) - Sœur cadette, il est très protecteur envers sa petite sœur.
Tout d'abord je tenais à te remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario, j'espère qu'il te plaira
Nom/Prénom: Prénom au choix si Manfred ne vous convient pas, veuillez tout de même choisir un prénom allemand.
Avatar: Totalement au choix, je ne suis pas exigeant là-dessus.
Lien: Le lien est ultra-négatif au début :raaah: ils vont se détester à un tel point qu'ils feront tout pour nuire à l'autre être l'homme le plus légitime au trône du pays aux yeux du public. Sur le long terme, si tu souhaites faire évoluer leurs liens vers du positif on peut tout à fait l'envisager (par exemple réconcilier les deux familles via leurs amitiés) ou rester négatif peut être aussi envisageable. :love2:
Encore une fois merci de m'avoir lu, si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me MP pour discuter de nos futurs champs de bataille
Nom/Prénom: Prénom au choix si Manfred ne vous convient pas, veuillez tout de même choisir un prénom allemand.
Avatar: Totalement au choix, je ne suis pas exigeant là-dessus.
Lien: Le lien est ultra-négatif au début :raaah: ils vont se détester à un tel point qu'ils feront tout pour nuire à l'autre être l'homme le plus légitime au trône du pays aux yeux du public. Sur le long terme, si tu souhaites faire évoluer leurs liens vers du positif on peut tout à fait l'envisager (par exemple réconcilier les deux familles via leurs amitiés) ou rester négatif peut être aussi envisageable. :love2:
Encore une fois merci de m'avoir lu, si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me MP pour discuter de nos futurs champs de bataille
- Ordre de succession et prétendant:
1) Friedrich Hohenzöllern - Manfred Hohenzöllern
2) Viktoria Hohenzöllern
3) Louis Hohenzöllern (frère du père de Friedrich qui soutient ce dernier) - x Hohenzöllern ( Père de ton scénario qui lui aussi soutient son fils au trône)
(Invité)