Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvenez nombreux je vous attends tous (m/f)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

venez nombreux je vous attends tous (m/f)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : tout est écrit dans mon profil les amis venez nombreux je vous attends tous (m/f) 2109348208
Les liens proposés: je recherche vraiment de tout que ce sois amis ou ambiguë Serena est bi donc mecs ou filles j'accepte tout le monde, j'aime bien aussi les liens compliqués mais surtout quand on peut se répondre du tac au tac quand on est connectés en même temps histoire de faire avancer notre lien et nos persos venez nombreux je vous attends tous (m/f) 2109348208
je veux que ça bouge dans la vie de Serena donc que ce sois de l'amitié, de l'amour ambiguë j'accepte venez nombreux je vous attends tous (m/f) 3850463188
Préférence: je vous attends tous venez nombreux je vous attends tous (m/f) 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SERENA LOVEGOOD moi moi et si on parte sur un craquage que du côtes de serena sur tania,elle pourrait être amie mais que la tienne est attirer par tania on peut même aller dire qu'elles se seraient embrasser lors d'une soirée ou rarement tania était bourrer,elle ne s'en souviens pas mais toi ci?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows c'est toujours ma Serena qui craque mais que dans un sens la pauvre à force venez nombreux je vous attends tous (m/f) 1881463262 je vais lui donner une vie de merde venez nombreux je vous attends tous (m/f) 1616978029 effectivement elles peuvent s'être embrassée mais Tania en était consciente elle pourrait être perturbée du coup et éviter Serena qui ne comprends pas pourquoi car pour elle c'était un simple baiser?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SERENA LOVEGOOD oups pardon et bien oui on peut faire ainsi car pour tania elle aurait peur que ce baiser soit quelques choses avec plus de signification après l'évite je sais pas la mienne est cash et cru donc bon oui pendant quelques jours mais pas plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows oui voilà Tania se poserait des questions tandis que pour Serena c'était juste un baiser car elles étaient bourrer. d'accord pas de soucis on fait comme ça venez nombreux je vous attends tous (m/f) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SERENA LOVEGOOD dans ce cas,on peut commencer par un appel téléphonique si tania l'évite et que toi tu veux savoir le pourquoi du comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows ça marche je vais créer l'appel, on peut dire qu'elles étaient bonnes amies avant ça du coup? et Serena ne comprends pas pourquoi son amie l'évite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SERENA LOVEGOOD sans problème et oui après sa va remettre en question leurs amitiés mais après explication en théorie sa restera pareille que avant le baiser ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows oui voilà pas de soucis on est d'accord venez nombreux je vous attends tous (m/f) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose mes fesses là
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé