Invité
est en ligne
Invité
unbearable
- With @Aymalyne K. Strauss
Il avait un rendez-vous plus que formel au restaurant et pas avec n’importe qui. Sa présente de confrérie souhaitait le voir pour discuter de son acclimatation à la Eliot House. Il fallait bien avouer qu’il était assez discrets ces derniers temps et ce n’était pas uniquement dut à ses problèmes familiaux. Il avait un petit peu de mal à vraiment se projeter au sein de cette maison. Il pensait qu’il s’agissait d’une maison très prestigieuse mais finalement tout le monde semblait se tirer dans les pattes et ça n’allait sans doute pas aller en s’arrangeant. Il voyait l’envers du décor et il n’était pas certain que ça lui plaise ainsi. Il avait rejoint sa présidente dans un restaurant assez vintage et old school. Bonsoir. J’ai cru comprendre que tu voulais me parler. Il s’installa en face de la jeune femme après l’avoir salué. Ils discutèrent tranquillement en attendant l’arrivée de leur plat. La jeune femme souhaitait savoir si tout se passait bien, pour le moment disons qu’il était assez mitigé. Vint l’arrivé de son plat et quel ne fut pas sa surprise de découvrir que ce n’était pas exactement ce qu’il avait demandé. Il rappela le serveur à leur table pour lui faire remarquer. Excusez-moi le plat que vous m’avez servi n’est pas comme je l’ai commandé. La viande n’est pas assez cuite.
(Invité)