Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunbearable (aymalyne & william)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

unbearable (aymalyne & william)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
unbearable
Il avait un rendez-vous plus que formel au restaurant et pas avec n’importe qui. Sa présente de confrérie souhaitait le voir pour discuter de son acclimatation à la Eliot House. Il fallait bien avouer qu’il était assez discrets ces derniers temps et ce n’était pas uniquement dut à ses problèmes familiaux. Il avait un petit peu de mal à vraiment se projeter au sein de cette maison. Il pensait qu’il s’agissait d’une maison très prestigieuse mais finalement tout le monde semblait se tirer dans les pattes et ça n’allait sans doute pas aller en s’arrangeant. Il voyait l’envers du décor et il n’était pas certain que ça lui plaise ainsi. Il avait rejoint sa présidente dans un restaurant assez vintage et old school. Bonsoir. J’ai cru comprendre que tu voulais me parler. Il s’installa en face de la jeune femme après l’avoir salué. Ils discutèrent tranquillement en attendant l’arrivée de leur plat. La jeune femme souhaitait savoir si tout se passait bien, pour le moment disons qu’il était assez mitigé. Vint l’arrivé de son plat et quel ne fut pas sa surprise de découvrir que ce n’était pas exactement ce qu’il avait demandé. Il rappela le serveur à leur table pour lui faire remarquer. Excusez-moi le plat que vous m’avez servi n’est pas comme je l’ai commandé. La viande n’est pas assez cuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNBEARABLE
— with Willyne

Octobre 2018. Boston. Ce soir, j'ai décidé de passer la soirée au restaurant avec un bizut de la Eliot. C'est l'un des plus effacé et ça m'inquiète un peu. Je dois admettre que l'ambiance à la Eliot est très oppressante en ce moment. Ça ne doit pas être facile pour un nouveau d'arriver dans une maison où teigne les plans, la haine et que sais-je encore. J'essaie de changer ça, d'avoir un oeil partout mais, c'est impossible. J'aimerais tellement rendre à la Eliot son prestige, sa droiture d'autres fois... Il faut bien avouer qu'on me rend la tache difficile mais, je lâcherai rien ! Les véritables Eliots méritent de retrouver ce que nous étions il y a encore deux ans, les nouveaux membres ont également le droit de vivre dans une maison digne de ce nom et non d'évoluer dans une maison qui est troublée par des coups bas, mensonges et j'en passe. C'est la voix de William qui me sort de mes pensées. Bonsoir William, je t'en prie installes-toi. Oui, en effet, je voulais discuter avec toi de ton intégration au sein de la Eliot, tes attentes, envies... L'avis des membres compte beaucoup pour moi. Il faut avoir l'esprit ouvert, savoir ce remettre en question pour évoluer, c'est ce que je m'évertue à faire un maximum pour le bien de la Eliot. Après avoir passé commande, on discute tranquillement quand le serveur nous apporte nos plats. J'allais commencé à déguster mon plat quand le jeune homme interpelle le serveur pour renvoyer son plat. Poliment, je repose mes couverts attendant qu'il ait son plat devant lui.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
unbearable
En entrant dans la confrérie William ne s’attendait pas spécialement à tomber sur une maison en plein conflit. Bien entendu il avait toujours entendu du bien de ceux qu’on appelait l’élite d’Harvard et même s’il semblait y avoir eu des hauts et des bas William ne s’attendait pas à ça. Il était assez partagé. Il y avait du bon des deux côtés mais même si ces derniers temps il fréquentait plus Noah étant donné qu’il était proche de sa sœur il n’était pas d’accord sur tous les points de vue. Chacun souhaitait ce qu’il y avait de mieux pour la maison et pourtant elle se déchirait. William avait un peu de mal avec ça et il avait bien peur que ça parte rapidement dans des extrêmes. Il avait parlé de pas mal de choses à Aymalyne, toute cette guerre ne lui plaisait pas spécialement ou du moins ce n’était pas ce qu’il avait imaginé en rejoignant les Eliot. Ils avaient pas mal discuté jusqu’au problème du plat. La jeune femme avait reposé ses couverts attendant qu’il ait son assiette. Il ne faisait pas le difficile d’habitude et loin de lui l’idée de passer pour le prince pourrit gâter mais quand il s’agissait de la nourriture il était assez délicat. Excuse-moi pour ça. Il attendit un peu gêné que son assiette revienne de la cuisine. Le serveur revint quelques instants plus tard avec son plat. William le remercia mais il y avait un hic. Excusez-moi serait-il possible de faire cuire un peu plus la viande ? La viande n’était pas encore au gout du jeune homme qui l’aimait bien cuite. Le serveur repris son assiette sans rien dire et revint quelques instants plus tard. Sa viande avait le même aspect. William coupa un bout et elle n’était pas assez cuite. Excusez-moi, c’est la dernière fois que je vous embête. Pourrais-je avoir une viande bien cuite ? Le serveur fit une tête un peu agacée et ramena son plat en cuisine. N’attend pas que j’ai mon plat tu peux commencer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)