Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 19
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa mdrrr j'suis ko gros fail dans mon tag, c'était bel et bien toi que j'voulais EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 19 1881463262 EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 19 1881463262 bon du coup j'avoue j'débarque en touriste mais gros love sur efrain donc j'veux trop que l'on se trouve quelque chose de sympathique EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 19 1365124802 EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clyde Erickson Je viens de signaler le problème, parce que j'ai tilté en voulant mentionner le membre que tu as mentionné sans le vouloir que ça mentionnait quelqu'un d'autre aussi. Rien compris à cette histoire. :ptdr:
Tu peux me parler de ton personnage pleaaaase ? Que je réfléchisse à ce qui pourrait les faire se rencontrer tous les deux. face

EDIT : Attaaaaa, mais t'étais César, genre le César qui m'a abandonné. EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 19 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa forum actif et ses bugs EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 19 550846730
tu me fais penser qu'il faut absolument que je me mette au boulot en éditant mon profil EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 19 1881463262 mais du coup j'te c/c grosso-modo le caractère de clyde EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 19 152426858

belliqueux, sûrement ton plus grand défaut que tu gardes en toi depuis ton plus jeune âge. tu n'es pas le genre de personne qui arrive à gérer ses problèmes avec autrui grâce à la parole. toi, tu y viens aux poings directement, trouvant cette solution beaucoup plus simple bien que ça ne soit pas forcément le cas.
compétiteur, que cela soit dans le domaine sportif ou scolaire, tu te mets toujours en compétition avec les autres. et bien évidement, tu ne t'autorise pas la défaite puisque de toute évidence, tu finis toujours par gagner.
solitaire, tu détestes être dans un groupe. toi, tu préfères faire cavalier seul. au lycée, tu faisais partit du genre de mec toujours sur le côté, à être silencieux et mystérieux.
généreux, tu as toujours voulut faire passer le bien des autres avant ton propre bien. tu t'assures toujours que tes proches ont tout ce qu'il leur faut pour vivre heureux. qualité qui te porte souvent défaut, te retrouvant souvent les bras ballants à force que les autres soient ta priorité.
débrouillard, tu as toujours préféré dépendre que de toi, sans aucun doute grâce à ton côté solitaire. tu n'as besoin de personne pour quoi que ce soit. tu te débrouilles toujours comme un grand garçon et ça depuis ton plus jeune âge.
élégant, tu as toujours eu cette présence quasiment charismatique. grand et élancé, on te décrit comme quelqu'un d'élégant, que tu sois habillé proprement ou comme un dimanche passé à la maison. c'est sans aucun doute grâce à cette qualité que tu peux faire du mannequinat.
fêtard, une soirée du mardi soir ? évidement que tu y seras. tu es toujours motivé à l'idée de sortir, de faire la fête. c'est l'une des uniques façon pour toi de t'aérer l'esprit, d'oublier les moments difficiles qui tracassent fréquemment ta vie de simple étudiant.
impulsif, difficile pour toi de garder ton sang-froid. tu agis très souvent sous impulsion, n'arrivant pas à contrôler ta bouche. tu te sens toujours obligé de dire haut et faire ce que tu penses, sans même réfléchir aux conséquences de tes paroles ou de tes actes.
insolent, détestant l'autorité, tu as toujours été catégorisé comme un garçon insolent, qui se rebelle à la moindre trace d'autorité quelconque.
loyal, rares sont tes amis mais tu seras toujours loyal envers eux quoi qu'il arrive. ils sont et resteront à jamais ta priorité et seras à leurs côtés pour le meilleur comme pour le pire.
susceptible, tu détestes que l'on te fasses des remarques, que cela soit sur le ton de la plaisanterie ou non. quoi qu'on te dise, tu réagiras toujours mal, détestant que l'on se permette de faire la moindre remarque sur ta personne.
têtu, lorsque tu as une idée en tête, bon courage pour te l'enlever. tu détestes avoir tort et encore plus d'accepter que les autres aient raison, alors tu restes toujours buté, n'appréciant nullement avouer tes torts.
romantique, véritable dragueur, tu restes toujours dans la subtilité et la classe. un diner cinq étoiles, un date accompagné d'un bouquet de fleurs, ta galanterie et ton romantisme ont fait fondre plus d'un et plus d'une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clyde Erickson EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 19 1616978029 EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 19 1616978029 EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 19 1616978029 EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 19 1616978029 Il a un tempérament qui rejoint celui d'Efrain sur certains points (loyauté, romantisme, compétiteur...) mais il est moins sociable et peut-être moins aisément abordable que mon petit gars. EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 19 1616978029 J'ai remarqué qu'ils avaient en commun la médecine, Efrain il est déjà pas mal avancé sur ses études, il commence ses années d'internat à la rentrée, mais on pourrait envisager quelque chose en rapport avec cela. EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 19 915837785 Du tutorat qu'il aurait pu donner (qu'il pourrait ?) à Clyde ? Il est en quelle année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa j'avoue que c'est un peu dur pour aborder clyde, mais une fois qu'on l'a dans la poche, ça reste une crème EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 19 152426858
ouip on peut totalement partir de ce côté là ! concernant ses études, clyde va commencer sa quatrième année de médecine à la rentrée. efrain pourrait être en quelque sorte son tuteur de médecine ? vu qu'il est plus avancé dans les études, il pourrait l'aider grâce à ses anciens cours ? EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clyde Erickson Yes carrément, surtout qu'il a toujours été major de sa promo, ses professeurs ont tous confiance en sa capacité à rebondir et à devenir un excellent chirurgien lorsqu'il en aura terminé avec son internat... Le fait qu'il soit sollicité pour donner un coup de main aux étudiants d'années inférieures me parait donc hyper logique. EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 19 1365124802 Clyde l'aurait accueilli comment ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa beaucoup trop la classe EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 19 152426858 eh bien tout dépend de comment est-ce qu'efrain est venu l'aider. si c'est clyde qui l'a contacté pour avoir de l'aide, il l'aurait accueillit comme il se le doit, mais si ce sont les professeurs de clyde qui lui ont imposé l'aide d'efrain, ça serait totalement différent EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 19 1881463262 à voir ce que tu préfères EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clyde Erickson J'aime bien l'idée qu'il puisse le détester de base parce qu'on lui a forcé la main, réfractaire à l'idée d'obtenir de l'aide qu'il n'a pas demandé puis, au final, pris entre son envie de montrer qu'il n'est pas content et qu'il n'a pas besoin d'aide par fierté et, d'un autre côté, plutôt tenté de faire le nécessaire pour ne pas le dissuader (ambiguïté ? Ou simple sentiment amical, les deux fonctionnent). EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa moi aussi j'aime bien cette idée ! ça rendra nos rps plus intéressants si on part sur cette base là. et yes ce que tu as dit me semble hyper intéressant. clyde serait hyper distant et se comporterait comme un con (like always oups) mais resterait tout de même un minimum cool parce qu'il pourrait en effet avoir une légère part d'ambiguïté pour efrain et ça le ferait chier qu'il se barre alors qu'il est agréable aux yeux quoi EFRAIN (-) what do you call a fat pumpkin ? A Plumpkin. - Page 19 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clyde Erickson Parfait, on en reste là et on poursuit en rp' ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)