Invité
est en ligne
Invité
❝Drink and chill❞
ZACHARY & ELLIOTCes derniers temps je sens que mon état de santé s’est empiré, la douleur se veut de plus en plus constante mais je n’ai pas envie de consulter, pas envie de me lancer dans une chimio qui ne ferait que me détruire plus qu’autre chose et ça c’est vraiment non négociable, je ne tiens pas à passer le restant de ma vie sur un lit d’hôpital à subir des opérations. Je connais cette maladie, je sais ce que ça peut faire et ma grand-mère a choisi le chemin de la guérison pour au final ne jamais s’en sortir et je refuse d’en faire autant, je veux vivre ma vie aussi courte puisse-t-elle être. C’est pourquoi ce soir, je me rends à la Winthrop House, car oui même si j’ai mon appartement et que je n’ai plus d’obligation à dormir là bas, j’ai envie de passer un bon moment avec mes frères. Je ramène un pack de bière tout de même histoire que l’on ne se retrouve pas à avoir soif en plein milieu de la soirée. En arrivant dans mon deuxième chez moi, je remarque notre président et je souris alors que je me dirige vers lui, lui serrant la main une fois à sa hauteur tout en lui faisant une accolade assez franche « Comment tu vas alors Elliot ? » Je lui fais un clin d’œil avant de poursuive « Qu’est ce que ça te fait d’être président » Je le charrie car il avait pas trop confiance sur sa capacité à le devenir car certains rouges n’avaient plus confiance en lui mais finalement il s’est lancé, il est devenu notre président et il se débrouille bien. « T’as quoi de prévu ce soir ? Une petite soirée entre couille ça te dit ? » Pas de drague rien, juste lui et moi pour discuter de tout et de rien simplement.© LOYALS.
@Elliot Maxwell
(Invité)