Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrink and chill - Elliary
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Drink and chill - Elliary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Drink and chill❞
ZACHARY & ELLIOT

Ces derniers temps je sens que mon état de santé s’est empiré, la douleur se veut de plus en plus constante mais je n’ai pas envie de consulter, pas envie de me lancer dans une chimio qui ne ferait que me détruire plus qu’autre chose et ça c’est vraiment non négociable, je ne tiens pas à passer le restant de ma vie sur un lit d’hôpital à subir des opérations. Je connais cette maladie, je sais ce que ça peut faire et ma grand-mère a choisi le chemin de la guérison pour au final ne jamais s’en sortir et je refuse d’en faire autant, je veux vivre ma vie aussi courte puisse-t-elle être. C’est pourquoi ce soir, je me rends à la Winthrop House, car oui même si j’ai mon appartement et que je n’ai plus d’obligation à dormir là bas, j’ai envie de passer un bon moment avec mes frères. Je ramène un pack de bière tout de même histoire que l’on ne se retrouve pas à avoir soif en plein milieu de la soirée. En arrivant dans mon deuxième chez moi, je remarque notre président et je souris alors que je me dirige vers lui, lui serrant la main une fois à sa hauteur tout en lui faisant une accolade assez franche « Comment tu vas alors Elliot ? » Je lui fais un clin d’œil avant de poursuive « Qu’est ce que ça te fait d’être président » Je le charrie car il avait pas trop confiance sur sa capacité à le devenir car certains rouges n’avaient plus confiance en lui mais finalement il s’est lancé, il est devenu notre président et il se débrouille bien. « T’as quoi de prévu ce soir ? Une petite soirée entre couille ça te dit ? » Pas de drague rien, juste lui et moi pour discuter de tout et de rien simplement.
© LOYALS.

@Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais ré-emménagé trois jours sur cinq à la Winthrop House. Le lundi, le mardi et le mercredi. Certes, j’avais jamais vraiment quitté les lieux. J’payais toujours le loyer de la chambre, j’pouvais venir quand je voulais, mais… je ne venais pas vraiment. Parce que j’avais mon appart tranquille, que là bas, j’pouvais recevoir qui je voulais, quand je voulais — notamment Agathe ou Barbie. C’était un confort qu’il y avait pas forcément à la WH. Mais Nate m’avait appelé à l’aide à cause du bébé que sa demi-soeur lui avait refilé alors j’avais accepté. Puis, j’étais président, et fallait que je montre le bon exemple. Vivre à la WH, en communauté, c’était cool. C’était bon pour l’unité, l’esprit d’équipe. Bref, du coup j’étais là, posé sur mon Macbook dans les canapés de la salle commune, devant le dernier épisode d’American Horror Story. Mais j’voyais une silhouette s’approcher alors je mettais l’épisode sur pause, levant les yeux pour te voir. Grand sourire aux lèvres, je te rendais ton accolade. "Heeeey!" Puis je roule des yeux dans un petit rire à ta remarque. "C’est cool en vrai. Ca me pousse à être responsable, à m’organiser, et j’aime bien me jeter corps et âme dans la maison." Pas d’égo dans ce poste. Poste que j’pensais même pas avoir au vu de ma réputation, mais visiblement, les choses s’étaient calmées. Toujours pas pour Philip ou Elias, mais bon, s’ils voulaient pas, ils voulaient pas, j’allais pas les forcer. Je fais un signe vers le fauteuil en face de moi pour t’inviter à t’y installer. "Rien de prévu, incruste-toi!" Je ferme l’écran de mon Mac et le pose sur la table basse. "Alors, quoi de neuf pour toi? Toujours pas trouvé la femme de ta vie?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Drink and chill❞
ZACHARY & ELLIOT

J’ai besoin de cette soirée, de passer du temps avec mes frères de la Winthrop car ouais même si je suis là depuis un petit mois et demi à peine, il n’empêche que je les aime et que j’aime passer du temps avec eux bien entendu. Est-ce que j’ai besoin que l’on me remonte le moral ? Non parce que je ne suis pas en déprime, je savais dans quoi je m’embarquais à l’avance en prenant cette décision bien que de toute évidence quelle qu’en soit la décision c’est sans issu alors autant prendre celle qui me permet de profiter le plus. C’est pourquoi je ne suis pas venu les mains vides, non j’ai pris un pack de bière histoire de discuter autour d’une bonne bière et au moins si l’on est plusieurs il y aura assez pour tout le monde et on se regardera pas dans le blanc des yeux. En arrivant je remarque que la salle commune de la Winthrop est relativement vide, il n’y a bien qu’Elliot qui est là sur la table en train de bosser ou mater une série sur son Mac. Je me dirige donc vers lui ne manquant pas de la saluer avec une accolade chaleureuse avant de le charrier sur son statut actuel de président qui est d’ailleurs plus que mérité. « Je t’avais bien dit que t’étais l’homme de la situation et regarde toi aujourd’hui, t’es le boss des rouges et tu te démerdes bien » Je lui fais un clin d’œil tout en lui souriant, ça me faisait vraiment plaisir de le voir et qu’il ait décidé de passer ce pas car il a eu la preuve qu’il avait du monde avec lui contrairement à ce qu’il pensait. Je lui demande ce qu’il a de prévu et me signale qu’il n’y a rien donc que je n’ai qu’à prendre place face à lui et je m’installe tout en sortant le pack que je pose sur la table sortant deux bières, lui tendant l’une d’elle alors qu’il ferme son Mac rigolant à sa réflexion avant d’ouvrir ma canette « Bah moi écoute pas grand-chose en soit si ce n’est quelques histoires par ci par là quoi. Ah non toujours pas et ça presse pas de toute manière » Je trinque avec lui avant de boire une gorgée dans cette dernière tout en la reposant « D’ailleurs en parlant de ça, t’aurais dû me le dire toi que t’étais avec la belge. Quand tu m’as dit Agathe j’ai pas fait la connexion de suite mais je la connais depuis longtemps » Je rigole et c’est pas plus mal que je connaisse les deux et que je m’entende bien avec « Bon j’te rassure y’a jamais rien eu entre nous on est que des potes et d’ailleurs t’as bien fait de foncer parce que vous allez bien ensemble » Bon je l’ai poussé à assumer sa relation pour de bon en se foutant des autres, mais il m’aurait dit avant qui était sa copine je l’aurais emmené moi-même car elle mérite un mec bien et Elliot en est un de toute évidence. « Mais du coup ça me fait d’autant plus plaisir pour l’un comme pour l’autre » Il a des beaux frères qui ne consentent pas cette relation mais en retour il y en a qui le font et j'en fais partie "Et sinon tes études alors ça va, ta reconversion te plait ?"
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu débarques, me tirant de mon dernier épisode d’American Horror Story. Tu blagues sur mon statut de président de notre confrérie que j’ai accueilli les bras grands ouverts malgré mes doutes sur la question, vis-à-vis de la mauvaise réputation qui me colle à la peau malgré mes efforts pour m’en défaire. "J’espère bien, c’est tout ce que je demande." Bien me démerder. Que les rouges soient heureux de faire parti de cette maison, qui à mon sens, est réellement la meilleure d’Harvard. Sinon, j’aurais pas postulé en tant que président. J’aurais pas eu envie d’être à sa tête. Puis je t’invite à prendre place à mes côtés puisque je n’avais rien de prévu ce soir, j’allais juste trainer dans la salle commune jusqu’à ce que j’aille me coucher. C’était pas simple, de revenir vivre à la Winthrop House. On perdait un peu de notre liberté avec la colocation. J’pouvais pas voir Agathe quand j’voulais quand j’étais ici, parce que je partageais ma chambre avec Nate, Ernesto et Davi. Mais bon, c’était que trois jours par semaine, et j’finirai bien par m’y habituer. Tu m’annonces que t’as pas encore trouvé la femme de ta vie, référence à notre première rencontre, et je lâche un rire amusé. Ouais, ça se fait pas comme ça, aussi facilement. J’attrape une bière du pack qu’il a ramené et trinque avec lui. Puis tu m’annonces que tu connais Agathe depuis longtemps. Hm. Je retrousse un peu le nez, plisse légèrement les yeux. "Tu la connais depuis longtemps… c’est à dire?" Moi, jaloux? Ouais, probable. Puis tu nies mes doutes et je me détends un peu. "Ah, d’accord." Jamais rien eu entre vous, ça me va parfaitement. "Tu trouves aussi?" Qu’on va bien ensemble. Moi j’trouvais que j’pouvais pas avoir meilleure chaussure à mon pied au final. On était semblables, on se complétait parfaitement, on avait les mêmes goûts et on aimait et détestait les mêmes choses. Sauf qu’elle savait me remettre à ma place quand j’en avais besoin et ça, c’était pas donné à tout le monde. Y’avait un juste milieu entre nous qui rendaient les choses tellement naturelles. "Du coup, tu comprends mieux le fameux "ses frères me détestent"…" que je réplique en riant quelque peu. J’ai l’impression qu’à part leur cercle privilégié, les DBS détestent le reste du monde de toute façon. On embraye sur mes études et j’hoche la tête. "Ouais, c’est grave cool, super intéressant. J’apprends pleins de trucs et ça me donne envie d’aller sur le terrain, d’enquêter, faire la pêche aux infos pour dénicher un scoop tu vois?" Ouais, j’suis un peu une commère finalement. Oups. "Et toi, comment ça se passe ici? À la Winthrop? T’as trouvé tes marques? Tu t’y sens bien?"

hj : sorry pour le délai, j'avais suppr la notif sans faire exprès du coup j'ai zappé que je devais répondre :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Drink and chill❞
ZACHARY & ELLIOT

« T’inquiète » Ouais il n’avait pas à s’inquiéter pour ce qui est de la Wintrhop, on avait tous confiance en lui ou presque et on reconnaissait son taff car ouais on parle entre nous et ce qui ressort c’est qu’il est vachement impliqué, probablement plus que les autres et c’est pour ça que l’on s’en sort tous aussi bien. Je m’installe face à lui et c’est plutôt cool, j’apprécie sa compagnie, il ne met pas de distance entre nous membre lambda et c’est vraiment une bonne chose car je déteste les personnes bien trop hautaines. D’ailleurs je viens lui parler d’Agathe car je ne savais pas en fait qu’il était en couple avec elle, du moins j’ai pas fait le rapprochement et je ne manque pas de le rassurer sur notre relation car ouais il n’y a jamais rien eu entre Agathe et moi, on est juste de très bons amis. C’est vrai que parfois sans trop se l’expliquer il y a des personnes avec qui il nous est impossible de faire quoique ce soit et justement Agathe en fait partie, je la respecte bien trop. « Je suis à Harvard depuis 5 ans déjà donc on se connait depuis là surtout qu’on a le même âge » Il est vite rassuré et je rigole avant de poursuivre « Ouais vraiment mais la fait pas trop souffrir » Je les apprécie tous les deux donc c’est vrai que dans un sens comme dans l’autre je finirais par avoir le cul entre deux chaises mais je le préviens comme je le ferais avec la belge car ça serait bête qu’ils se déchirent pour des histoires assez idiotes. Un couple parfois ça tient à tellement peu de choses. Il me parle des frères de la jeune femme et je rigole avant de boire dans ma bière tout en la regardant « Bah à vrai dire j’ai jamais fait partie de leur Crew mais je n’ai jamais eu de soucis avec eux. Je n’étais qu’un ami pour elle donc c’est peut être pour ça. Après ouais je ne cautionne pas leur comportement par moment » Comme je l’ai toujours dit j’ai du mal avec les personnes qui se pensent supérieurs et c’est un peu le cas de ses frères, leurs appartenance à la Eliot le prouve totalement. « Ouais je vois mais t’as qu’à fouiner dans la vie des futurs dominants de Belgique pour dénicher ton scoop » Je rigole bien entendu mais après tout il pourrait les faire chier comme ça et ça sera plutôt drôle. En tout cas si ce qu’il fait lui plait c’est vraiment le principal « Ouais moi j’suis comme un poisson dans l’eau. J’ai jamais été du genre à être trop en retrait, avoir du mal à m’intégrer donc déjà ça aide et puis c’est une maison plutôt bienveillante ou personne n’est laissé de côté donc tranquille » Je termine la fin de ma bière d’une traite et je me saisis d’une seconde sans plus tarder, après tout elles sont là pour être bues.
© LOYALS.

hj : t’inquiète c’est pas grave
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le coup, je me raidis en t’entendant dire que tu connais Agathe, ma meuf, depuis longtemps. J’ai peut-être pas l’air comme ça mais j’suis un gars plutôt jaloux et possessif quand je suis attaché, et la façon dont t’as dit ça laissait penser à plus. Mais visiblement pas, selon tes dires, vous n’êtes que de simples amis et c’est tant mieux. J’crois que sinon, dès que je t’aurais vu, j’aurais pensé à toi et Agathe qui couchent ensemble et… eurk, voilà, j’y pense maintenant, ça me dégoûte, vite chasser cette image de ma tête en buvant quelques gorgées de ma bière. "Ah okay je vois, on a du tous arriver à Harvard à peu près en même temps au final." Moi c’était ma sixième année ici. Le temps passait vite, mine de rien. "J’compte pas du tout la faire souffrir. On se prendra la tête mais vu nos caractères, y’a rien de plus logique… Mais j’veux pas la faire souffrir." Au contraire. J’veux la rendre heureuse, t’imagines même pas à quel point j’la trouve précieuse en fait. "Ouais… L’élite de ce monde." Euh, m d r quoi. Mais bref, passons. Parlons plutôt d’Harvard, nos études, notre maison. "Leur vie m’intéresse pas j’te jure, c’est du bullshit. J’pense que j’aimerais bien être ce genre de journaliste undercover t’sais, qui s’infiltre dans des enseignes connues et dénoncent leurs secrets? Bon, j’serai détesté par tout le monde mais ça changera pas de d’habitude." Et je lâche un rire, parce que l’autodérision, c’est la clé pour survivre à ce monde de personnes irrespectueuses et mal baisées qui pensent avoir le droit de donner leur avis sur des choses qui les concerne pas. Tu me rassures sur ton intégration à la Winthrop et franchement, c’est un discours qui fait plaisir à entendre. "Ouais, c’est l’idée, on essaye de tous être soudés. Tu t’es amusé à la soirée Winbot? J’espère que ça t’a permis de rencontrer quelques nouvelles personnes. Et au niveau de ta chambre? Tout va bien?" Puis, je bois une autre gorgée alors que tu prends une deuxième bière. "Désolééé si j’suis chiant. J’fais mon rôle de président là au lieu d’être un ami. Oublie mes questions, sache juste que si besoin j’suis là!" J'veux pas être le gars chiant qui parle toujours de son taf.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Drink and chill❞
ZACHARY & ELLIOT

« Ouais j’ai bien l’impression qu’on est tous arrivé au même moment » Dans un sens c’est ce qui nous permet de nous entendre aussi bien mais je ne l’avais bizarrement jamais trop vu avant que je n’intègre la Winthrop ce qui est assez surprenant. J’approuve d’ailleurs totalement sa relation avec Agathe, en vrai ça me fait plaisir qu’elle tombe enfin avec un mec que je connaisse et qui semble être quelqu’un de bien. Ouais c’est con à dire mais je lui ai toujours fait confiance là ou d’autres étaient plutôt sceptique le concernant et jusque là il ne m’a pas déçu. Cependant en tant que bon ami je ne peux que le mettre en garde à propos de ce qu’il compte faire à Agathe et inversement, j’en ferais de même avec elle « J’en doute pas un instant, ne t’en fais pas, mais juste je le dis car je tiens à elle. Tout comme en retour je lui dirais de pas te faire du mal » Ouais parce qu’Agathe elle est adorable mais par moment elle sait appuyer ou ça fait mal et c’est jamais très agréable. Je lui souris, je suis content de la réponse qu’il m’a donné et vraiment je pense qu’ils sont faits pour être ensemble mais en tout cas son regard ne trompe pas et ça me fait plaisir. Je rigole d’ailleurs à sa remarque « Ouais askip l’élite » Je l’écoute me parler de ses études et je rigole encore un peu plus sur sa belle famille et sa remarque me fait sourire. Après tout en réalité il a bien raison de ne pas leur donner autant d’importance même si connaitre les points faibles de ses détracteurs c’est toujours plaisant « Ah ouais toi tu serais le Eddy Brock d’Harvard. J’espère que t’auras un meilleur sort que lui. » Quoiqu’après tout avoir des sortes de super pouvoir c’est plutôt pas mal non plus. Il est vraiment bonne ambiance et c’est agréable d’être en sa compagnie car il sait qu’il va être détesté mais il prend ça avec le sourire « Tu te nourris des haters en vrai » Je rigole à mon tour tout en buvant dans ma bière puis je lui explique mon intégration qui s’est déroulé sans le moindre problème « C’est ce qu’il faut pour avancer. Ouais c’était cool, après j’suis plus resté dans mon coin ce soir là j’avoue. J’sais pas j’ai trouvé ça malsain l’intervention des deux youtubeuses surtout une qui était vachement véhémente. Du coup j’suis resté en retrait sinon j’aurais pu partir en vrille » Le manque de respect je ne supporte pas et si je serais resté plus longtemps vers elle ça aurait mal fini, genre elle aurait terminé comme un trophée de chasse, accroché au dessus de la cheminée de la Winthrop. « Pour ma chambre ouais c’est nickel et encore merci pour le coup de main la dernière fois, j’t’en dois une encore » Ouais je n’oublie pas qu’il m’a aidé et qu’il ne s’en fasse pas je vais lui rendre la pareille quand il aura besoin de moi. « Ah non mais t’en fais pas c’est cool, et puis t’as besoin aussi d’avis pour savoir si t’es dans la bonne direction, mais t’en fais pas c’est parfait » Je lui fais un clin d’œil tout en buvant dans ma bière « T’en fais pas je suis là moi aussi si t’as besoin. D’ailleurs tu fumes ? » Bien entendu par là je ne parlais pas de simple cigarette, je sors même de ma veste un calumet tout en souriant pour savoir si il va m’accompagner dehors pour le fumer histoire que l’on poursuive notre discussion.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu vas lui dire de ne pas me faire du mal?" Ça, ça me fait sourire. C’est mignon, à la limite. Tu seras emmerdé si on se fait tous les deux du mal tiens. Bon, j’espère que ça n’arrivera pas. J’en ai pas envie en tout cas. J’esquisse un autre sourire quand je comprends qu’on partage le même point de vue sur la pseudo élite-team d’Harvard. J’ai rien de plus à dire sur ça, j’ai aucune importance à leur donner en fait, ils m’ont assez fait chier par le passé. Et c’est plutôt cocasse de sortir avec leur petite soeur mais Agathe est loin de leur ressembler et c’est pour le mieux. J’réalise pas d’ailleurs que j’sors avec une princesse tant elle est différente et détachée de tout ça. Et c’est tant mieux. J’suis pas vraiment pour la royauté et toutes les contraintes qui vont avec. Je l’ai vu avec Nova, j’ai côtoyé Gabriel, et ouais, tout ça ne me tente pas vraiment. Je ris à nouveau à ta remarque sur Eddy Brock. "J’espère ne pas finir ma vie à Harvard quand même!" La poisse quoi. J’espère me tirer d’ici une fois mes études terminées. J’aime même pas Boston, c’est la contrainte qui me garde dans cette ville. "Écoute, faut bien! Le truc qu’ils comprennent pas c’est que moi, je déteste personne. J’ai aucun ennemi tu vois? J’ai pas de temps à perdre pour ce genre de conneries. Les gens avec qui je m’entends pas, je les ignore et basta." Pas le time pour les embrouilles en fait. On embraye sur la soirée Winbot et je roule des yeux à ta remarque. "Ouais… l’une d’elle était mon ex. J’ai pas apprécié leur incruste comme ça non plus mais quand tu veux pas commencer une embrouille, tu laisses passer." Surtout que y’avait Vega dans le lot et j’voulais pas la virer comme une malpropre. Je secoue la tête par rapport à la chambre. "Mais non tu me dois rien, c’était tout à fait normal, t’inquiète." Je termine ma bière, posant la bouteille vide sur la table basse face à moi. Tu me demandes si je fume et je te vois sortir un calumet de ta veste. Je lâche un rire. "Sérieux? C’est pas le truc utilisé par les aborigènes en guise de paix entre les peuples ça?" Ça me tue que tu sortes ça au calme alors qu’un autre aurait juste eu un joint roulé, ou à la limite une pipe en verre. "Non je fume plus, mais j’t’accompagne t’inquiète." J’essaye de combattre mon addiction pour la morphine, donc c’est pas pour me droguer avec autre chose. Mauvais plan. "Si t’as une clope je te la prends par contre, histoire de pas te laisser fumer tout seul." La clope, c’était pas vraiment de la drogue donc j’pouvais bien faire une exception.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Drink and chill❞
ZACHARY & ELLIOT

« Bah ouais t’es mon pote. C’est sûr que je te connais depuis moins longtemps mais je t’apprécie quand même. Et puis la belge elle peut être gentille mais parfois assez violente dans ses paroles » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil, me montrant sincère avec lui. Mais de ce que je vois honnêtement c’est un couple assez solide et c’est vraiment cool d’autant plus que je m’entends à merveille aussi bien avec l’un qu’avec l’autre. Je me permets de me moquer des frères de la princesse avec mon président, parce qu’à vrai dire je ne partage pas du tout leur délire de se penser au dessus de tout et Elliot pense comme moi donc forcément on se serre les coudes à ce propos. « Ah ouais ? Tu comptes aller ou une fois tes études terminées ? » C’est vrai que Boston n’est pas une ville que je porte dans mon cœur et je ne me vois pas faire ma vie ici moi non plus, je suis juste contraint de rester ici pour mes études. « C’est bien mieux que de gaspiller ton temps et ton énergie pour des personnes qui n’en valent pas la peine » Je rigole parce que je partage son avis à ce propos, même si parfois je peux me laisser emporter lorsque l’on va trop loin, un peu comme cette jeune femme à la soirée Winbot qui s’est permise de prendre un peu tout le monde de haut, chose que je ne supporte pas, mais une fois de plus je suis resté en retrait sinon la soirée aurait mal fini. « Ah ouais c’était laquelle ? Celle qui était plutôt calme et démagogue ou l’autre ? C’est sûr qu’après la soirée se serait mal passé et ce n’était pas le but donc t’avais pas trop le choix que de laisser couler » Même si après tout c’était une soirée pour Winthrop et Cabot uniquement donc je ne comprends pas toutes ces intrusions « Mais laisse moi décider merde » Je rigole tout en le regardant, certes ce n’est rien mais je me sens forcément redevable donc bien entendu que je vais lui rendre la pareille, c’est la moindre des choses. Je rigole quand je vois sa tête « C’est ça mais j’ai retrouvais ça dans mon appartement et j’me suis dit que ça serait pas mal de tester » Je lui propose de venir avec moi mais il m’avoue ne pas fumer enfin ne plus le faire plutôt « Ah c’est cool merci » Moi en réalité je ne fumais pas non plus avant mais ces douleurs à répétition à cause de mon cancer m’ont poussé à fumer pour me détendre et restreindre au maximum cette douleur « Ah non moi je fume pas de clope justement, uniquement des joints de temps en temps » J’allume le calumet que j’ai bien chargé et lorsque j’inspire la fumée je me sens bien, ça me détend et je me laisse prendre avant de recracher la fumée « C’est ton dernier mot ? » Je lui tends le calumet pour savoir sa dernière réponse puis je regarde un peu partout autour de moi « On est quand même bien là »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais ça c’est clair. J’suis un peu plus pacifiste qu’elle mais j’suis encore plus têtu qu’elle donc ça compense. » Et quand on s’engueulait avec Agathe, on ne le faisait pas qu’à moitié. Aucun de nous deux ne se laissait marcher sur les pieds, mais les réconciliations sous l’oreiller n’en étaient que meilleures, comme elle me l’avait prouvé. J’décide ne pas penser à ça parce que sinon mon esprit va dériver sur un sujet pas très catho et comme mon corps ne tarde pas à réagir dans ce genre de moment, j’préfère éviter le malaise avec toi en face. « J’aimerais bien retourner en Australie, chez moi. C’est le paradis là bas. Et si pour une raison ou une autre je peux pas... Sur la côte Ouest. Je déteste la côte Est, j’ai besoin de soleil, d’océan, de vagues, de palmiers. » J’suis un australien pur souche quoi. Puis j’aimerais y retourner avant d’être vieux, pour que je puisse participer à quelques compétitions de surf comme j’en avais l’habitude. « Et toi? Tu comptes rester ici? » T’as quand même vécu à Palerme, tu peux pas kiffer Boston, si? On reparle de la soirée Winbot et des nanas intrusives, l’une d’elle étant Vega. « Ouais, la calme. J’la connais pas sa copine. Ça doit être une autre youtubeuse. Mais ça me tue comment les gens se sentent obligés d’aller où ils sont pas invités. Fin j’sais pas, on fait pas ça nous, les Winthrops. » J’ai eu aucun vent d’un rouge ayant causé le trouble à une soirée. Faut croire qu’on est exemplaires et surtout, on sait lire une consigne. Tu sors ton calumet et moi je rigole devant la chose peu commune. Je te remercie de ta proposition mais j’fume plus. À moins que t’aies une cigarette? Non? Bon tant pis. « Désolé alors, tu feras ton trip tout seul. J’essaye de rester à l’écart des... drogues. » On va rester général et ne pas entrer dans les détails. Tu prends une gaffe et je te vois, je vois que ça te fait du bien. Et ça me fait penser à la morphine et à l’effet qu’elle me fait elle aussi. C’est dur de se sevrer putain. « Pourquoi tu fumes? Fin j’veux dire, c’est par plaisir? » Désolé si j’suis curieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)