@Beth M. Windsor Ho une Windsor
Bien entendu que je veux un lien avec Beth
Une envie en particulier ?
En lisant ta fiche j'ai eu une idée, dit moi si elle te convient: Généralement, Friedrich n'est pas une personne qui croit en l'amitié homme/Femme, c'est pourquoi il se contente seulement de plan cul concernant les femmes (avec d'autres raisons aussi). Mais concernant Beth aussi ravissante soit-elle :faint2: il n'est pas si suicidaire pour engager une relation de ce type avec une membre aussi connu que les Windsor
(surtout pour quelqu'un qui essaye de se donner une bonne image sur la scène internationale, je le vois mal aller voir la reine d'Angleterre quand le monde sera sa véritable identité et ensuite dire "J'ai couché avec Beth mais c'est juste par pur accident, vous m'en voulez pas j'espère ? C'était en tout bien tout honneur, bien entendu " pas super l'image xD)
Par contre, je pense que ça pourrait être sympa un lien compliqué voir peut-être un poil négatif au début qui tend vers une amitié plus tard, quand penses-tu ?
Pourquoi compliquée/négatif ? Sur certaines choses ils n'ont pas la même vision sur certain sujet, comme par exemple si j'ai bien lu ta fiche, Beth n'aime pas vraiment les traditions ou les règles de l'aristocratie ? Tout le contraire de Fried, ça pourrait promettre des discussions mouvementées
Bien entendu au début elle ne sera pas qui est vraiment Fried et ce dernier va essayer de le cacher (elle pourrait essayer de percer son secret même si j'ai prévue avec une joueuse qu'elle dévoile le secret) ensuite avec le temps et le secret dévoilé, on pourrait dire qu'ils vont se rapprocher (tout en gardant leur désaccord qui peut donner encore quelque dispute intéressante si tu veux lol) et devenir amie, plus elle parlera avec lui plus elle se dira que Fried n'est pas seulement un homme très strictes, voir froid, obéissant de chaque règle aristocratique et qu'il à un passé plutôt pas simple qui explique pourquoi, tandis que Fried lui comprendra que Beth n'est pas seulement une princesse capricieuse qui veut défier les règles par pure caprice etc.. et feront l'armistice
Après si tu veux encore plus torturé ses deux-là ont peut aussi :*7:
Si tu as d'autres idées n'hésite pas aussi