Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGiaco' (+) Il y a rien à cacher. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Giaco' (+) Il y a rien à cacher.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa mine là je la connaissais et je la connaissais si bien pour savoir qu'elle n'était pas sincère, c'est pas comme ci il avait du mal à ce trouver chaussure à son pied, il avait le choix au campus en plus. "T'es autant en manque que ça??" Je lâchais un rire avant de reprendre, il voulait vraiment me titiller sur ça au vu de sa prochaine remarque et je repris dans un air faussement prétentieux. "Et je le suis toujours." On terminait nos verres et nous voilà sorti de ce bar, on avait pas traîner c'est sûr mais quelques minutes ensuite nous voilà au centre commercial, je le regardais alors qu'on entrait. "On traîne un peu dans les boutiques où tu veut qu'on aille manger direct??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gíaco' en manque ? Pas du tout. Du moins il n'était pas en manque de sexe. A l'inverse, il commençait à développer une carence affectif monstre. Il ne voulait pas s'attacher à une quelconque demoiselle. Les désillusions, il n'en voulait plus. Non, même pas ! Et toi, depuis quand t'es aussi raisonnable ? Oui c'est vrai quoi ! Il la cherchait gentiment, mais mademoiselle se la jouait sacrément raisonnable. Tel un poisson déterminé à ne pas morceau l'hameçon. Permet moi d'en doute ! » A-t-il dit, alors qu'elle se vantait d'être toujours aussi douée. Sortis du bar, il répondit du tac-o-tac. On va manger direct ! Les magasins avec une femme ? Quelle horreur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours la même mais il est vrai que niveau mec je m'étais calmé peut être parce que j'avais un homme en tête, j'étais pas en couple à cet instant là avec lui mais il restait assez dans mes pensées pour que j'évite de succomber au séduisant Giacobe. "J'ai toujours été très raisonnable." Je n'étais pas du genre à me confier sur mes coups de coeur auprès de mes ex relations, je souriais en lui tirant la langue à sa seconde remarque puis je repris à la dernière en prenant son bras. "Chinois, italien, fast food t'as envie de quoi??" J'étais galante je le laissais choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il connaissait la brésilienne. Elle n'avait jamais été aussi raisonnable que ce soir. Elle le connaissait bien, il la connaissait bien. Ce soir, il savait qu'elle ne succomberait pas. « Pas avec moi, Cortes ! » Pensez-vous qu'il allait insister ? Non. Il savait qu'il y avait quelque chose derrière. Peut-être quelqu'un. Lui, ne voulait pas parler de tout ça. Simplement parce que c'était trop compliqué pour lui ces temps-ci de ce côté-là. Jouer les confidences ce serait en parler. Se laissant prendre par le bras, il répondit. « Peu importe, j'ai faim. Choisis ce qui te fait envie. » Bien manger pour ensuite aller se soûler et danser. Allez savoir dans quel sens il ferait les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais été raisonnable et il me connaissait très bien, il savait très bien que je n'étais pas une personne très raisonnable en général à part quand j'étais amoureuse mais c'était pas arriver souvent que je sois amoureuse. "Je sais être une femme raisonnable la preuve, me rabaisse pas Wilkins." Je pris cet air moqueur puis je fini par attraper son bras pour l'entraîner au restaurant italien du coin, après tout c'était à moi de choisir alors je pris le choix de la pizza. "Allons pour l'italien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il y avait forcément quelque chose. Elle n'était pas assez joueuse ce soir. Par chance, Coco ne passait pas du temps avec elle dans le but de s'envoyer en l'air. Non il appréciait sa compagnie et cette légèreté qu'ils avaient quand ils traînaient ensemble. Loin de toute prise de tête. « T'en pinces pour un mec hein ? Quoique t'es peut-être amoureuse et en couple finalement. » C'était forcément ça, se disait-il. Qu'importe à l'ordre de l'instant : aller manger. Il aura tout le temps de la cuisiner pendant le repas. « Ouh excellent choix. » Le choix fait ils s'y étaient dirigés pour y entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moment où je passais du temps avec Giacobe je n'étais pas avec Dylan pas en couple mais il me plaisait et c'était ambiguë oui mais bon l'avouer à Giacobe sa serait comme avouer ma plus grande faiblesse. "Tout de suite sa devrait être à cause d'un homme.. Comme ci je ne pourrais pas être simplement raisonnable." Je pris cet air amusé et choquée à la fois alors que je choisissais italien pour manger et à priori il appréciait le choix. "Je fais toujours d'excellent choix." Je souriais et une fois entrer on allait s'installer grâce au serveur rencontré en entrant, une fois assit et le menu en main je le regardais. "Alors ton choix??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait forcément quelque chose à creuse. Coco semblait ne pas la reconnaître. Mais soit, il ne tenait pas nécessairement à ce que ça se termine dans un lit. Il avait assez de conneries avec les demoiselles qu'il connaissait. « C'est les seuls raisons qui me pousserait à me refuser à toi, personnellement. » Oui avec Sheryln ils étaient assez distancés sur le plan émotionnel pour savoir que ça finirait par être le chaos entre eux. Mais là, même s'il pensait son argument, il voulait surtout la faire avouer. Il souriait la laissant se vanter et entra dans le restaurant après elle pour s'installer. « Pepperoni.. pizza. » A-t-il répondu alors qu'il n'avait même pris le temps de regarder la carte. « Et toi, tu vas la jouer raisonnable ? » A-t-il demandé en la regardé scruté la carte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'avec Giaco on pouvait ce passer de coucher ensemble et forcément finir dans un lit la preuve à l'instant on mangeait ensemble sans ce sauter dessus. "Genre t'as tellement envie de moi quoi si je te disais que j'étais libre." Je le taquinais et je changeais le sens de sa phrase avec un sourire aux lèvres puis on entrait et on s'installait après que je me sois vanter, je jetais un oeil sur la carte mais une pizza me tentait et vu qu'il choisissait pizza je ne pourrais pas faire autrement parce que j'aurais pu être en admiration devant la sienne et regretter mon choix s'il était autre que ça. Je me pinçais les lèvres et je secouais les épaules en craquant. "Et bien non je ne vais pas être raisonnable, jamais quand il s'agit de bouffe je vais prendre une pizza aussi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'importe Coco n'avait plus de doute. Il y avait forcément un mec derrière tout ça. C'était certain. Avec Sheryln, il n'avait pas eu la plus romantique possible c'est vrai. Mais il savait que quand elle était avec quelqu'un, elle l'était sans demi-mesure. Sous entendu que tu ne l'es pas. Plus de doute pour lui. En attendant, c'était tout de même agréable qu'ils prennent le temps de se voir même si elle avait quelqu'un en tête au point de la jouer raisonnable. Alors, c'est qui ? En attendant sa pizza, il creusait un peu, lui tirer les vers du nez. Sa vie sentimental était un véritable chaos. Parfois il aimerait simplement oublier à quel point ils aiment les femmes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)