Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUVE GONÇALVES

LOUVE GONÇALVES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
louve perol-gonçalves

je suis prête pour le bizutage !

mon personnage

Petite garce par excellence, Louve est une fêtarde en puissance qui n'hésite pas un seul instant lorsqu'il s'agit de s'amuser. Loin d'avoir froid aux yeux, lorsqu'elle a une idée en tête, elle fonce tête baissée vers son but, qu'importe ce qui peut lui en coûter. Elle n'en reste pas moins studieuse, quand bien même on peut la retrouver un joint au bec et le nez dans ses bouquins. (plus d'infos dans le profil :heaart:)

Lettre de motivation : Louve a été Mather de son entrée à Harvard jusqu'au mois d'avril 2018 lorsqu'elle est partie rejoindre sa mère au Brésil. Cette confrérie, elle la considère comme sa famille et est prête à tout tout pour la soutenir face aux épreuves. Elle a fait partie de ceux qui se sont incrustés à l'anniversaire de Noah pour mettre un peu la pagaille au sein de l'Eliot. Louve se retrouve en tout dans cette confrérie : l'aventure, la fête, le pêché ; le tout avec une touche de sérieux lorsqu'il s'agit de ses études.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :

1. dans un rp où tu devras me faire au moins 3 réponses, Louve devra essayer de faire croire qu'elle veut tenter une aventure échangiste : validé.

2. placer les trois phrases suivantes dans des rps :
- "Tu pues tellement qu'on dirait que t'es mort" (en cours) ;
- "Va ramasser des champignons sur la voie ferrée" (en cours) ;
- "Mon fruit de mer en latex, je voudrais te sauter dessus à poil sous la lune" (ici).

3. atteindre les 1 500 points avant le 25 décembre : validé.

4. durant le tg en laponie, louve doit toucher les fesses de trois mecs et les seins de deux nanas : en cours.

5. voter trois fois sur tous les top sites : validé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonzour bonzour belle plante LOUVE GONÇALVES 152426858 Bienvenue dans la meilleure des confrériiiiies ! LOUVE GONÇALVES 3850463188 LOUVE GONÇALVES 73120010
Prête pour ton premier défi chez les verts ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuu LOUVE GONÇALVES 3997999705 avec plaisir face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Gonçalves goooooooooooooooood (emo) puisque c'est ton premier défi je vais te laisser le choix : RP ou HRP ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi je veux bien un premier en rp LOUVE GONÇALVES 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Gonçalves aloooors dans un rp où tu devras me faire au moins 3 réponses, Louve devra essayer de faire croire qu'elle veut tenter une aventure échangiste LOUVE GONÇALVES 3997999705 à faire avec la personne de ton choix hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi je te fais ça LOUVE GONÇALVES 166564858 ça risque d'être drôle LOUVE GONÇALVES 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Gonçalves j'ai hâte de voir ça LOUVE GONÇALVES 1881463262 Bon courage ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci LOUVE GONÇALVES 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu voyais ta Présidente/VP se faire attaquer par un ou plusieurs Eliot, t'irais au combat ? LOUVE GONÇALVES 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)