Invité
est en ligne
Invité
louve perol-gonçalves
je suis prête pour le bizutage !
mon personnage
Petite garce par excellence, Louve est une fêtarde en puissance qui n'hésite pas un seul instant lorsqu'il s'agit de s'amuser. Loin d'avoir froid aux yeux, lorsqu'elle a une idée en tête, elle fonce tête baissée vers son but, qu'importe ce qui peut lui en coûter. Elle n'en reste pas moins studieuse, quand bien même on peut la retrouver un joint au bec et le nez dans ses bouquins. (plus d'infos dans le profil )
Lettre de motivation : Louve a été Mather de son entrée à Harvard jusqu'au mois d'avril 2018 lorsqu'elle est partie rejoindre sa mère au Brésil. Cette confrérie, elle la considère comme sa famille et est prête à tout tout pour la soutenir face aux épreuves. Elle a fait partie de ceux qui se sont incrustés à l'anniversaire de Noah pour mettre un peu la pagaille au sein de l'Eliot. Louve se retrouve en tout dans cette confrérie : l'aventure, la fête, le pêché ; le tout avec une touche de sérieux lorsqu'il s'agit de ses études.
Lettre de motivation : Louve a été Mather de son entrée à Harvard jusqu'au mois d'avril 2018 lorsqu'elle est partie rejoindre sa mère au Brésil. Cette confrérie, elle la considère comme sa famille et est prête à tout tout pour la soutenir face aux épreuves. Elle a fait partie de ceux qui se sont incrustés à l'anniversaire de Noah pour mettre un peu la pagaille au sein de l'Eliot. Louve se retrouve en tout dans cette confrérie : l'aventure, la fête, le pêché ; le tout avec une touche de sérieux lorsqu'il s'agit de ses études.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
1. dans un rp où tu devras me faire au moins 3 réponses, Louve devra essayer de faire croire qu'elle veut tenter une aventure échangiste : validé.
2. placer les trois phrases suivantes dans des rps :
- "Tu pues tellement qu'on dirait que t'es mort" (en cours) ;
- "Va ramasser des champignons sur la voie ferrée" (en cours) ;
- "Mon fruit de mer en latex, je voudrais te sauter dessus à poil sous la lune" (ici).
3. atteindre les 1 500 points avant le 25 décembre : validé.
4. durant le tg en laponie, louve doit toucher les fesses de trois mecs et les seins de deux nanas : en cours.
5. voter trois fois sur tous les top sites : validé.
1. dans un rp où tu devras me faire au moins 3 réponses, Louve devra essayer de faire croire qu'elle veut tenter une aventure échangiste : validé.
2. placer les trois phrases suivantes dans des rps :
- "Tu pues tellement qu'on dirait que t'es mort" (en cours) ;
- "Va ramasser des champignons sur la voie ferrée" (en cours) ;
- "Mon fruit de mer en latex, je voudrais te sauter dessus à poil sous la lune" (ici).
3. atteindre les 1 500 points avant le 25 décembre : validé.
4. durant le tg en laponie, louve doit toucher les fesses de trois mecs et les seins de deux nanas : en cours.
5. voter trois fois sur tous les top sites : validé.
(Invité)