Invité
est en ligne
Invité
Quelques SMS échangeaient ont suffit pour que tu te bouges rapidement de ton canapé pour chevaucher ta moto pour te rendre à Cambridge. Safiya a besoin de toi et bien sûr, tu accours. T'es le genre de personne qui est toujours présent pour les personnes que tu apprécies alors il ne t'a pas fallut beaucoup pour te décider à l'aider. Elle a besoin d'aide. Son bateau à pris feu et mon Dieu.. Ça te rend tellement nostalgique. Ce bateau où vous aviez tellement de souvenirs. Tu arrives rapidement devant le Starbuck, tu gares ta moto, enlevant ton casque pour ensuite entrer dans l'établissement. Tu cherches la jolie brune des yeux, la trouvant rapidement. Tu vas jusqu'à elle, un petit sourire aux lèvres. J'te demande pas si ça va, je connais déjà la réponse.. Tu grimaces avant de t'asseoir à côté d'elle, glissant une main sur son épaule. Tu veux que l'on commande quelque chose ? Avant que je t'agresse avec mes questions ? D'un geste de ta main, tu remets une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles.
hj : désolée c'est court et nuuuul
@Safiya Thorsen
(Invité)