Invité
est en ligne
Invité
le tout pour le tout ! // @daniel wright ※※※ "Jamais" que tu viens d'avouer. Un large sourire naquit sur mes charnues. Mais alors, après notre minute gosse de maternité intrépide et espiègle à souhait, je voulais que tu m'expliques ce que t'avais voulu insinuer par ton précédent aveu et vous voyez, j'ai encore du mal à comprendre les sous-entendus, je n'ai pas changé comme tu peux le constater. Main posé contre ta joue, caressant le bout de ta mâchoire en attente d'une vraie réponse, je grognais presqu'en te lançant des éclaires, yeux dans yeux. T'es Canadien et alors ? J'ai toujours trouvé ton accent britich hyper sexy. Et donc si t'es canadien maintenant, ça veut dire que tu dois connaître quelques mots en français ? « Tu peux m'dire quelques mots en français ? Si t'as eu l'temps d'apprendre un peu... Et avec traduction si possible parce que je connais aucun mot en français à part la célèbre phrase "déjà vous"... » Gad, c'est "déjà vu" Lucky ! Et dans le genre terrible gamin, t'étais un champion. T'es terrible tu sais ça ? Mes doigts pincent ta joue et d'une petite moue de gamine, je recule, pas dans l'intention de partir, mais plutôt dans l'intention de marcher un peu à tes côtés. Sauf que tu fais un pas vers moi et d'un air surprit, je fronce les sourcils. Mes pupilles baissent vers tes doigts qui enlacent les miennes pour me rapprocher de toi. « Wow... » qu'est-ce qui se passe ? Mes yeux alternent entre tes lèvres et tes prunelles. Nos visages sont beaucoup, beaucoup, beaucoup trop proches. Je crois que si la crise cardiaque devait arriver, c'est maintenant ! Trop tard, les nombreuses questions que je me posais durant ces 10 secondes où mon palpitant aurait pu sortir de ma poitrine, venaient d'exploser en tas de cendres. Nos lèvres scellées, mon corps un peu trop penché vers l'arrière, mes légères boucles blondes quittant mes épaules pour glisser dans le vide. Voilà, je suis foutue. J’y peux rien, tu le sais tout aussi bien que moi. J’en ai besoin. Tu m’as manqué... Je savoure ta proximité, c’est tellement bon que j’en retiens à peine un soupir. Ça fait tellement longtemps, que j'avais abandonné l'idée de te retrouver si proche de moi un jour, que mes poignes sur ma veste deviennent aussi molles que du jello et qu'elles retombent le long de mon corps, complètement oubliées, mais quelques secondes à peine. Mes mains saisissent le col de ta veste quand tu nous redresses, en même temps que mes jambes s'étirent sur la pointe des pieds pour t'atteindre. Mes doigts serrent ton veston pour me tenir ainsi, parce que j'ai l’impression que je n’arriverai pas à me tenir toute seule. Est-ce que je tremble ? Bon Dieu, oui. Je respire plus et pourtant, va bien falloir que nos lèvres se séparent... Dans cette ruelle sombre et déserte, on entendait que le bruit de notre échange de salives...
(a) blue moon
(Invité)