Invité
est en ligne
Invité
❝Let me Forget❞
ANTONIO & APPLE09h. Je regarde mon réveil, ne le quitte pas des yeux comme si j’étais hypnotisée par cet objet m’indiquant l’heure qu’il était. Les rayons du soleil essaient de se frayer un chemin entre les rideaux que j’ai mal fermé hier soir. Quelques rayons ont atterris bien trop près de mon visage et m’empêche de continuer à dormir. Je tourne un peu dans tous les sens avant de m’étirer, toujours sous la couette. Les nuits ont été assez courtes ces derniers temps. J’ai encore quelques périodes de moue depuis la mort de ma meilleure amie mais je m’en sors tout de même mieux que ce que j’aurais cru. Mais aujourd’hui, une zone d’ombre s’accroche aux rayons de soleil. Je ne suis pas d’humeur, je n’ai pas vraiment envie d’aller en cours et il est préférable que je reste tranquille aujourd’hui. Je peux parfois être d’une humeur massacrante, mais çà colle parfaitement avec la période de l’année dans laquelle nous sommes. Je décide finalement de me lever, sautant sous la douche et laissant l’eau chaude couler sur ma peau nue. Cette douce sensation me fait le plus grand bien et je commence à me réveiller. Petit à petit, je sens mes muscles se décontracter. Après plusieurs minutes à contempler le mur de la douche, je décide finalement de fermer le robinet et de me jeter dans mon peignoir. Je prends quelques minutes pour choisir mes vêtements après avoir regardé la météo sur mon téléphone. Il ne fait pas si chaud que ça mais le soleil sera présent tout au long de la journée. J’opte pour un pull rouge et un pantalon slip en simili cuir. Des bottes et le tour est joué. La journée passe finalement à une vitesse folle et je décide finalement de contacter Antonio pour pouvoir me changer les idées. Mes pensées fusent et ma tête est sur le point d’exploser. Cette sensation est désagréable et nous finissons par nous donner rendez-vous chez lui. parfait. Je m’attache les cheveux, récupère mes affaires et files à l’adresse qu’il m’a donné. Une fois arrivée, je vois, comme il me l’a dit, que la porte est un peu ouverte. J’entre avec un petit sourire en coin. Je le vois rapidement et m’approche le plus vite possible afin de le plaquer contre le mur je t’ai manqué ? lui dis-je avant de l’embrasser avec une fougue que je ne me connaissais pas vraiment.© LOYALS.
(Invité)