Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me forget ► Antonio
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Let me forget ► Antonio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Let me Forget❞
ANTONIO & APPLE

09h. Je regarde mon réveil, ne le quitte pas des yeux comme si j’étais hypnotisée par cet objet m’indiquant l’heure qu’il était. Les rayons du soleil essaient de se frayer un chemin entre les rideaux que j’ai mal fermé hier soir. Quelques rayons ont atterris bien trop près de mon visage et m’empêche de continuer à dormir. Je tourne un peu dans tous les sens avant de m’étirer, toujours sous la couette. Les nuits ont été assez courtes ces derniers temps. J’ai encore quelques périodes de moue depuis la mort de ma meilleure amie mais je m’en sors tout de même mieux que ce que j’aurais cru. Mais aujourd’hui, une zone d’ombre s’accroche aux rayons de soleil. Je ne suis pas d’humeur, je n’ai pas vraiment envie d’aller en cours et il est préférable que je reste tranquille aujourd’hui. Je peux parfois être d’une humeur massacrante, mais çà colle parfaitement avec la période de l’année dans laquelle nous sommes. Je décide finalement de me lever, sautant sous la douche et laissant l’eau chaude couler sur ma peau nue. Cette douce sensation me fait le plus grand bien et je commence à me réveiller. Petit à petit, je sens mes muscles se décontracter. Après plusieurs minutes à contempler le mur de la douche, je décide finalement de fermer le robinet et de me jeter dans mon peignoir. Je prends quelques minutes pour choisir mes vêtements après avoir regardé la météo sur mon téléphone. Il ne fait pas si chaud que ça mais le soleil sera présent tout au long de la journée. J’opte pour un pull rouge et un pantalon slip en simili cuir. Des bottes et le tour est joué. La journée passe finalement à une vitesse folle et je décide finalement de contacter Antonio pour pouvoir me changer les idées. Mes pensées fusent et ma tête est sur le point d’exploser. Cette sensation est désagréable et nous finissons par nous donner rendez-vous chez lui. parfait. Je m’attache les cheveux, récupère mes affaires et files à l’adresse qu’il m’a donné. Une fois arrivée, je vois, comme il me l’a dit, que la porte est un peu ouverte. J’entre avec un petit sourire en coin. Je le vois rapidement et m’approche le plus vite possible afin de le plaquer contre le mur je t’ai manqué ? lui dis-je avant de l’embrasser avec une fougue que je ne me connaissais pas vraiment.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Let me forget❞
ANTONIO & APPLE

Ouais maintenant je vais mieux, les choses vont mieux et c’est pas plus mal, Savannah ne méritait pas que je me mette dans cet état pour elle, il me faut reprendre ma vie et tout ce qui s’en suit. Je me sens plus léger, totalement libéré de ce poids clairement et c’est une bonne chose pour moi. Aujourd’hui je n’ai pas cours, du moins pas pour ce matin et c’est pourquoi je me permets de dormir un peu plus qu’en temps normal et c’est agréable de rester dans son lit un peu à profiter. En me réveillant je remarque des messages d’Apple et je réponds à cette dernière qui va passer car elle a besoin de prendre du plaisir. Je pars en vitesse prendre ma douche afin d’être propre tout de même et je ressors, m’habillant en vêtement de sport car je n’ai pas besoin de mettre beaucoup plus vu ce que l’on va faire. Volontairement je laisse la porte ouverte et j’attends la jeune femme tout en regardant à travers ma baie vitrée la mer, ce havre de paix et de douceur qui me permet de faire le point avec moi-même parfois. Peu de temps après j’entends des bruits de pas dans l’appartement et je me retourne mais très vite je me retrouve plaqué contre le mur, chose que je fais plutôt régulièrement mais que l’on ne me fait pas trop. Je souris tout en la regardant alors qu’elle me questionne tout en m’embrassant avec énormément de fougue, baiser auquel je réponds de la même façon. Je lui mords la lèvre inférieure tout en tirant dessus « Tout de suite les grands mots » Je préfère ne pas trop répondre à cette question de toute évidence. « On dirait par contre que moi je t’ai manqué » Je souris tout en passant ma main sans plus tarder sur son corps sans la moindre gêne, après tout je connais ce dernier par cœur donc je peux me permettre.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Let me Forget❞
ANTONIO & APPLE

Je n’ai pas le temps, je n’ai pas envie de réfléchir, je n’ai pas non plus envie de penser à tout ce que j’ai en tête. Je veux oublier, et passer un bon moment. Je sais qu’avec Antonio, je peux passer du bon temps, sans prise de tête. Je sais ce qu’il vaut au lit, et je sais que c’est lui qu’il me faut pour cette matinée. Je ne me suis pas forcément remise de notre nuit ensemble, mais je sais que je n’ai pas non plus envie de me restreindre aujourd’hui. Je ne vois jamais un homme plusieurs fois, mais en ce moment, j’enfreins beaucoup les règles que je me suis fixée. Faut-il encore que je suive les règles que je me suis fixée ? Faut-il encore que je continuer les conneries ? Faut-il réellement que je continue à être cette fille que tout le monde veut sauter mais pas aimer ? Depuis que j’ai perdu Echo, ma meilleure amie, la femme de ma vie, je ne sais plus vraiment quoi penser, ni même quoi faire. J’ai l’impression d’avoir perdu une partie de moi, et cette carapace que je trimballe en permanence n’a plus lieu d’être. Je sais que certaines personnes m’ont déjà percés à jour mais je ne veux pas que çà se renouvelle. Mais ce jour, il est certain que je ne vais plus avoir tous ces sujets en tête. Antonio me donne son adresse et je finis de me préparer rapidement avant d’aller à sa rencontre. Il a laissé volontairement la porte ouverte afin que je puisse pénétrer dans son appartement sans qu’il n’ait besoin d’ouvrir la porte. Malin. Arrivant devant sa porte, j’ouvre sans faire de bruit et ne prends même pas la peine d’enlever mes chaussures ou mon manteau. Je dépose tout de même au passage mon sac sur le canapé que je trouve sur mon passage et une fois devant lui, le plaque au mur avec le semblant de force que je peux avoir. L’embrassant avec fougue, il finit par me mordre la lèvre tu aimes me mordre la lèvre m’exclame-je avant de lui mordre la sienne et de lui faire un large sourire. Je hausse les épaules alors qu’il ne répond pas à ma question et préfère me poser la question en retour. Je sens déjà ses mains sur mon corps. Il ne se gêne pas et çà me va très bien comme ça mon corps est à toi, fais en ce que tu veux, je t’en prie qu’il me fasse tout oublier. Je lui saute au cou et passe mes jambes autour de sa taille pour le prendre en otage. Qu’il fasse ce qu’il veut de moi, j’ai besoin qu’il me fasse oublier tout ce que j’ai dans la tête.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Let me forget❞
ANTONIO & APPLE

J’étais sûr que l’on allait se revoir de toute évidence vu l’état dans lequel je l’ai mis, mais c’est vrai que je ne pensais pas recevoir un message aussi rapidement mais ça ne me dérange pas, j’ai rien de prévu et je suis toujours d’accord pour une bonne partie de jambes en l’air. Toutes mes histoires récentes sont derrière moi, j’ai assez vite cicatrisé mais ça c’est probablement car je n’ai pas eu le temps d’aller plus loin avec Savannah, je pense en revanche que si nous nous serions laissé porter là oui j’aurais été totalement anéanti par son départ. Je me prépare tout de même et je ne manque pas de laisser la porte ouverte car j’ai la flemme de bouger jusqu’à cette dernière pour la lui ouvrir, préférant vaquer à mes occupations comme regarder la mer au travers de la baie vitrée de mon appartement. Cependant je n’ai pas le temps de me poser que je me retrouve plaqué contre le mur par la jeune femme que j’attendais et je souris alors qu’elle me questionne sur un sujet qu’il ne vaut mieux pas étudier car je ne suis pas ce genre de mec à ressentir un manque quelconque pour qui que ce soit puisque je ne m’arrête pas là-dessus. Un fuckboy me diriez vous ? Oui c’est en gros. Elle m’embrasse et je prolonge ce dernier avec la même fougue tout en jouant avec sa lèvre, mordant cette derrière alors qu’elle finit par en faire autant avec la mienne par la suite. « J’aime faire un tas de chose tu sais » Nullement besoin d’énumérer, de toute évidence elle sait de quoi je parle. Je laisse d’ailleurs mes mains parcourir son corps et elle se laisse faire enroulant ses jambes autour de ma taille et je la porte tout en souriant malicieusement « Ne t’en fais pas pour ça c’est comme si c’était fait » Je lui retire assez vite son manteau et je l’embrasse avec fougue alors que mes mains passent sous son haut, caressant sa peau sans aucun problème. « La vue du balcon te plait ? » Ouais elle m’avait demandé pour que je lui fasse du bien depuis ici alors je lui montre pour qu’elle me donne son avis bien que je connaisse sa réponse.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Let me Forget❞
ANTONIO & APPLE

Je ne pensais absolument pas lui envoyer un message aussi rapidement mais aujourd’hui, j’avais besoin d’oublier, de ne plus penser à rien et j’ai tout de suite pensé à Antonio pour m’aider sur cette lancée. J’aurais très bien pu demander à une autre personne, j’aurais très bien tombée dans la gueule du loup, et me laisser aller dans les bras de Thomas mais non, je ne voulais pas qu’il me voit si vulnérable. Antonio, pouvait me voir comme ça, je savais que nous n’étions que de simples plans cul pour l’un et l’autre, mais Thomas était différent, et il était hors de question qu’il jubile en me voyant si vulnérable depuis la mort d’Echo. Aujourd’hui, j’ai vraiment envie de me laisser faire et de lui laisser faire tout ce dont il a envie. Bien évidemment, c’est moi qui commence et je n’attends même pas qu’on se dise bonjour, le plaquant directement au mur. C’est une passade, il va me permettre d’oublier et c’est ce qui m’importe aujourd’hui. Je ne veux pas plus, je n’ai jamais voulu plus avec qui que ce soit même si Thomas est souvent dans ma tête ces derniers temps. Mais aujourd’hui, je ne veux plus penser aux hommes, je veux penser à moi, et à mon plaisir. Je me fiche de ce qu’il pense de moi, mais pour l’instant, je sais simplement qu’il a tout aussi envie que moi, de se faire plaisir et c’est le plus important. Je l’embrasse, je ne perds pas une seule seconde et il fini par me mordre la lèvre. J’en fais autant. C’est ma petite marque de fabrique, copieur ! Il m’explique qu’il aime faire un tas de choses, mais je le sais déjà, il me l’a bien prouvé la première fois que nous nous sommes rencontrés. Mes jambes autour de sa taille, il ne me pose pas de questions sur ma soudaine envie de le retrouver, et j’apprécie. Il me demande si la vue du balcon me plait, après m’avoir retiré le manteau c’est parfait, je me vois bien contempler le paysage alors que tu es en train de me faire plaisir je lui lance un appel, mais en soit, je n’ai même pas besoin de le lui lancer, il sait déjà ce que je veux. Ceux qui veulent se rincer l’œil, le pourront, je n’en ai vraiment rien à faire.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Let me forget❞
ANTONIO & APPLE

Quand elle arrive, elle ne passe pas par quatre chemins, non elle me montre directement ce qu’elle veut et de toute évidence elle m’avait déjà signalé par message que son désir était de prendre du bon temps. Je ne sais pas si il y a une raison à cette envie soudaine mais je m’en fou, j’obéis pour le coup car ce compromis me va très bien. Je retire assez vite son manteau tout en mordant sa lèvre inférieure, tirant même sur cette dernière et je lui souris alors qu’elle me signale que c’est son truc à elle. Je laisse mes mains découvrir de nouveau son corps tout en lui montrant mon balcon, endroit sur lequel elle m’avait avoué vouloir perdre la tête. J’ai des voisins et il y a du monde qui passe non loin pour rejoindre la plage mais ce n’est pas grave ils devront se boucher les oreilles car ils vont la voir et l’entendre crier depuis ce balcon « C’était ce qui était prévu, ça tombe bien dis donc » Je lui souris avant de la plaquer face contre la baie vitrée, me plaçant dans son dos tout en remuant mon bassin contre ses fesses, déposant des baisers fiévreux dans son cou, profitant aussi de l’occasion pour laisser mes dents marquer sa peau tandis que ma main ne cessait de parcourir son corps, dégrafant en avance et avec aisance son soutien gorge.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Let me Forget❞
ANTONIO & APPLE

Je n’ai pas envie d’attendre, je n’ai pas envie de le faire languir, de me faire languir. Je ne suis pas là pour parler même si je suis certaine que nous nous entendrions bien tous les deux si nous commençons à nous parler et à faire connaissance. Il sait tout de moi, je sais tout de lui mais seulement sur le plan sexuel. Nous verrons par la suite, si nous pouvons devenir ami. Ce n’est pas avec tout le monde que j’ai envie de devenir amie avec un mec que j’ai déjà mis dans mon lit. Mais lui, il est cool, et je sais que même sans sexe, on peut vraiment être sur la même longueur d’onde. Il me propose son balcon et j’avoue que je suis très tentée par faire tout ce qu’il veut sur ce balcon. Je ne suis pas pudique, j’aime mon corps et il a un corps d’apollon alors je ne vois pas pourquoi nous devrions nous priver. D’accord, tout le monde peut nous voir mais nous sommes tout de même sur un balcon, qui fait parti de chez Antonio, alors les gens, je m’en fiche. Je me vois déjà sur ce balcon, avec lui derrière moi. mais c’est parfait alors, on est toujours sur la même longueur d’onde pour coucher ensemble je fais un clin d’oeil au jeune homme, et je me mords la lèvre alors qu’il me plaque contre la baie vitrée. Il est dans mon dos, je peux sentir son souffle alors qu’il remue le bassin contre mes fesses. Je le sens marquer ma peau avec ses dents, il le fais exprès, il parcoure mon corps et je soupire déjà de plaisir. Il entend mes petits gémissements, mon impatience est grandissante. Je tourne ma tête de façon a retrouver la sienne afin de l’embrasser à mon tour avec une passion folle. tu crois que tu pourrais faire mieux que la dernière fois ? là, je l’embête car il a fait tellement la dernière fois, que je ne pense pas qu’on puisse faire mieux mais j’ai envie de l’embêter un petit peu. Il enlève mon soutien gorge d’une main de maitre. Boobs droit devant ! 
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)