Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfais moi de la place je débarque (with Hope)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

fais moi de la place je débarque (with Hope)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jour j j'emmènage aujourd'hui chez Hope la cousine, on va se retrouver à nouveau ensemble comme quand on étaient petits ça va être fun et puis c'est gentil à elle de me proposer ça elle était pas obligée. mais j'avoue que vivre seul c'est ennuyant puis bon façon nous on a aucun loyer à payer merci Caroline. j'ai mis mes valises et quelques cartons dans ma voiture puis je prends la direction de sa maison, disons plutôt immense maison. je me gare juste devant la place parfaite pour ma voiture puis en descendant je fonce direct sonner à la porte en lui faisant bien comprendre que je viens d'arriver. « cousine chérie le plus beau débarque enfin chez toi fais péter le champagne! » j'espère qu'elle a pas oublier que c'est aujourd'hui et qu'elle est pas en compagnie de quelqu'un j'ai pas envie de voir des horreurs.

@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : fais moi de la place je débarque (with Hope) Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : fais moi de la place je débarque (with Hope) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : fais moi de la place je débarque (with Hope) Valgiu10
fais moi de la place je débarque (with Hope) WcChabD3_o
fais moi de la place je débarque (with Hope) Img_2410
fais moi de la place je débarque (with Hope) Quipe-7
fais moi de la place je débarque (with Hope) LA51N0r3_o
fais moi de la place je débarque (with Hope) JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Un diner chez ma mère, une prise de tête avec Phineas, des fiançailles avec Noah et un garde 24h plus tard et me voilà chez moi, la tête dans le cul à plus savoir si c'est le matin ou la fin d'après midi. Je suis perdue, totalement perdue et en train de manger une part de pizza. Y a pas d'heure pour ça de toute manière ! J'entends quelqu'un sonner comme un bourrin alors je me pointe à la porte d'entrée, en pyjama dégueu, les cheveux pas coiffé entrain de mâcher mon dernier bout de part de pizza 4 fromages. Et là je te vois ! Je t'aperçois avec ta tête de con et je te saute immédiatement dans les bras ! On s'est jamais perdu de vu, on s'est toujours écrit et appelé. T'es comme un frère pour moi. Mais te voir en chaire et en os ça fait un bien fou. Je t'embrasse très fort la joue avant de redescendre de tes bras parce que je m'étais accrochée à ton cou et j'avais passé mes jambes autour de tes hanches. « Bienvenu chez toi. » J'te fais visiter rapidement les 200 m2 carrés de l'appartement puis j'te propose une part de pizza. « On est le matin ou l'après midi ? Je suis un peu décalée. » Je ris. Ce que c'est bon de te revoir. « Bon comme tu as pu le remarquer, nos chambres sont assez éloignées, donc tu peux ramener qui tu veux mais par contre : INTERDICTION de le faire sur le canapé ! » Bah ouais après je m'assois dessus pour manger mes frites devant des films de vampires.

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enfin je vais habiter avec la cousine j'attends d'ailleurs que tu viennes m'ouvrir la porte en espérant qu'il y a pas un mec nu avec toi on ne sait jamais je ne voudrais pas tomber au mauvais moment. quand t'ouvre la porte tu saute directement dans mes bras heureusement que je te rattrape même si tu manques de me faire tomber, oh préviens quand je vais devoir te porter j'étais pas prêt, cette fille est folle clairement. mais je suis aussi trop content de te retrouver, content qu'on va partager cet appartement immense ensembles. « merci et ça va je tombe au bon moment? il y a pas de mec à poil qui se balade? non parce qu'il serait trop complexé devant moi sinon. » je te dépose un gros bisous sur la joue en entrant j'adore te taquiner et ce n'est pas prêt de s'arrêter maintenant. tu me fais visiter l'endroit et j'adore je pose déjà mes valises et mes cartons histoire de ranger ça quand j'aurais un peu plus de temps. je prends une part de pizza avec plaisir jamais je dis non à ça tu me connais. « on est en pleine nuit la il est une heure du matin, mais j'sais pas la terre à un problème elle veut pas passer en mode nuit. » je ris comme un con en regardant ta tête puis je te réponds qu'on est l'après-midi. « oh tu sais j'ai personne avec qui coucher pour le moment donc ça ne risque pas, mais la table je peux par contre? » je te donne une tape sur l'épaule et voilà comment ça va se passer la vie avec moi tout les jours.

@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Icon : fais moi de la place je débarque (with Hope) Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : fais moi de la place je débarque (with Hope) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Ce que c'est bon de savoir que tu vas emménager ici ! Ça sera comme quand on était petits et qu'à la mort de tes parents, t'es venu vivre avec nous. Toi et moi, on a toujours été plus proche que n'importe qui d'autre. T'es plus mon frère que mes propres frères. Parce que toi et moi au fond on est pareil. Je sais que je peux compter sur toi, je m'en suis rendue compte quand t'es venu me récupérer dans cette salle de bain, quand j'étais en sang, presque défigurée sous les coups que James m'avait donné. Tu m'a emmené à l'hôpital et puis t'es reparti. T'es revenu deux heures après, du sang pleins les vêtements et les mains salement amochés. C'était pas mon sang sur ta chemise, ni sur tes mains. C'était celui de James, quand tu l'a tabassé pour ce qu'il m'avait fait. Toi et moi ça à toujours été comme ça. Clash sans non, prise de tête improbable mais un amour infini. Alors je t'accueille chez moi à bras ouvert ou plutôt un bras ouvert parce que je suis occupée à manger une part de pizza. « Non Phin est en cours. » Putain je parle comme une meuf en couple !!! Toi tu me demandes si y a pas un de mes prétendants à poil ici, et moi je réponds avec un seul prénom en disant qu'il est pas là. Wow faut vraiment que je me calme avec ce mec. Parce qu'il prend toute ma tête, mes envies et même mon coeur maintenant ! C'est pas bon signe. On a un pacte toi et moi. On ne tombe plus amoureux, c'est terminé. C'est pour ça que l'engagement j'ai du mal. Ta bouche percute ma joue et je souris en te laissant entrer. « En pleine nuit ? » Je comprends ta blague de merde et je te tape dans l'épaule en reprenant une part de pizza. « Non non non ! Uniquement ta chambre et la douche à la rigueur si tu la rince ! Mais c'est tout !!! » Ah ça change de quand on était gamin hein ! « T'as prévenu Caroline que tu venais à Harvard ?. » Sans trop savoir pourquoi, ma mère acceptait le côté rebelle de Hardin. Mais pas le miens..

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emménager avec toi ça va être super cool on va pouvoir se faire des soirées à deux comme quand on était petits, ça va être fun je ne vais plus rester seul parce que faut l'avouer c'était vraiment déprimant au bout d'un moment. et ouais je ne suis pas prêt à emménager tout seul, je le serais jamais je préfère la colocation c'est bien mieux. quand je te demande s'il n'y a pas de mecs à poil chez toi tu me répond que Phin est en cours. « oula grosse accro à ce que je vois. » rappelle toi du pacte qu'on a fait cousine : ne pas tomber amoureux car on a déjà trop souffert et qu'on ne veut plus retomber aussi bas. « oh la douche si elle est assez grande pour deux c'est parfait. non t'inquiète si je ramène une fille à la maison je resterais dans ma chambre et puis désolé d'avance si tu entends hurler mon nom, mais je suis un dieu au pieu. » je te donne une tape sur l'épaule en riant, heureusement que nos chambres sont éloignés car ouais j'ai pas non plus envie de t'entendre jouir quand ton "mec" à décider de s'occuper de toi. « ouais et elle était heureuse que je veuilles suivre les traces de papy, bon moins quand je lui ai dit que non je ne vais pas aller chez les winthrop mais plutôt chez les mathers m'enfin c'est mon choix après tout. » je m'assois dans le canapé, pieds sur la table avec une autre part de pizza à la main je suis en mode détente en ce moment même.

@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
La coloc de folie ! Retour en arrière, comme quand on était petits et qu'on passait notre temps ensemble. Déjà enfants, on était inséparable, comme des jumeaux. On passe notre temps à se protéger l'un l'autre. Comme quand je t'ai ramassé à la petite cuillère après ton ex ou quand t'es allé démonter la gueule de mon ex quand il m'a tabassé presque à mort. T'es l'homme de ma vie, alors autant te dire que je suis là plus heureuse de partager mon appartement avec toi. Tu me parles de mecs et moi j'te parle de Phin. C'est ridicule. « Pas du tout ! C'est juste un plan cul arrête. » ALERTE MYTHO !!!! « C'est une grande douche à l'italienne. Elle est assez grande pour quatre mais ça veut pas dire que tu dois ramener trois filles en même temps ! » La suite de ta phrase me fait lever les yeux au ciel. « Mon dieu ce qu'il faut pas entendre .. Au moins avant de niquer la première inconnu tu lui aura donné ton prénom. » AHAH ! « Ah oui toi t'as de la chance. Parce que quand moi j'ai voulu entrer à la Mather, c'était la fin du monde .. Mais si tu y vas, je quitte la Eliot et on va ensemble à la Mather ! » J'te suis sur la canapé, avec la boite de pizza. « J'suis trop heureuse que tu sois là Hardin. Tu m'a manqué. » Je pose ma tête sur ton épaule en guise de calin.

(Valentin Rothschild)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)