Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMédiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Médiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Médiation Noah Ferrari
— with Arthur, Noah, Hadès & Aymalyne

Octobre 2018. Boston. Être à la présidence c'est juste incroyable non pas pour le pouvoir que ça apporte mais, l'opportunité de pouvoir aider à réellement changer les choses. Il va falloir du temps pour qu'ils s'habituent à ma façon de gérer les choses. Le changement à tendance à perturber au début ce que je comprends parfaitement c'est pourquoi je laisse un temps d'adaptation aux membres sans aucun problème, c'est tout à fait normal. Après, il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser comme l'a fait Noah. Voilà quelques jours que j'ai mis à pieds Noah. Plusieurs facteurs rentre en compte, facteurs que j'exposerai devant Arthur, Noah et Hadès. J'espère juste une chose c'est qu'Hadès sera objectif puisque là clairement vu les preuves il ne pourra nié l'évidence des faits reprocher. Je prends donc place à mon bureau attendant l'arrivée de chacun d'eux. Il va me falloir beaucoup de patience et faire preuve de sérénité si je veux pouvoir arranger les choses, voir trouver une solution d'où la présence d'Arthur comme médiateur.

...

© SEAWOLF.

@Arthur Grimaldi @Noah M. Ferrari @A. Hades de Belgique-S.
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : Médiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
Médiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Médiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

Médiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Médiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

Médiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
Médiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

Médiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Médiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

Médiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Médiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
Clairement, t'as pas envie d'être là, t'es présent, mais tu tires la gueule, tes lunettes de soleil sur le bout du nez, ton costume refermé, t'es devant la maison, à fumer sans te priver. Si la cigarette tue, la connerie des gens usent. C'est la triste réalité. Aymalyne a viré ton meilleur ami avant même de faire la moindre médiation ou même de t'en parler. Elle se croit permis des choses et t'apprécie pas, tu t'en caches même plus. Le changement, la Eliot en veut pas. Si quelques personnes la respecte, tu ne fais pas parti du lot. T'es dur, mais tu l'as toujours été, encore plus quand on te trahit et qu'on te déçoit. Tu finis par monter à l'étage, saluant d'un signe de tête les bleus que tu croises sur ta route, tu pousses la porte du bureau, elle est présente et vous n'êtes pour le moment que tous les deux. Tu retires même pas tes lunettes de soleil Ca se passe comment ? J'attends dehors que tu prennes ta décision et on entre tous ensuite ? C'est comme ça que ça marche, une dictature non ? Bon je t'accorde que dans l'histoire, ça a surtout été des hommes à moustache. Mais on va accepter la femme enceinte, ayons un open mind. t'es même pas au courant du fond enfaite, t'as vu aucune preuve, t'as été mis au pieds du mur et t'as pas apprécié. Mais ça aurait été pareil dans n'importe quelle situation. Tu lui tournes le dos sans même attendre une réponse et pose ton regard sur ton portable pour répondre à tes nombreux mails pro.

@Aymalyne K. Strauss @Arthur Grimaldi @Noah M. Ferrari
(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ta nomination en tant que médiateur de la Maison Eliot, tu pensais sincèrement que ce rôle ne serait pas trop utile parce que la cohésion dans la Confrérie devrait être de mise. Cependant la présidente t'avait contacté afin de te demander de tenir ton rôle pour le cas de «Noah Ferrari»... Tu avais donc décidé de dégager de la disponibilité dans ton emploi du temps princier pour que tu puisses faire ton travail de médiateur à bon escient. Ton impartialité serait de mise pour ce cas assez important, puisque cela nuisait clairement à la Maison Eliot et ça, tu ne pouvais pas l'accepter. Votre Maison ne pouvait couler à ce point et quand bien même tu soutenais la présidente en place, les intérêts de ta Maison étaient bien plus importants. C'était pour cela que tu avais postulé pour ce rôle de médiateur, même si tu savais très bien qu'il serait compliqué à gérer mais tu ne disais jamais non à un défi de taille. Ayant eu une cérémonie militaire à l'Ambassade de France, tu portais encore ta tenue militaire lorsque tu te rendis à la résidence des Eliots. Une fois sur les lieux, tu entras dans le bureau de la présidence où il y avait déjà la présidente Aymalyne et le vice-président Hadès. « Bien le bonjour ! » dis-tu simplement avant de t'installer à la place qui t'était réservée, tandis que tu sortais un ordinateur portable et des dossiers que tu avais fait préparer pour réaliser la médiation. « Quand vous voulez pour lancer la médiation. » dis-tu tout en ajustant bien tes lunettes sur le nez

@Aymalyne K. Strauss @A. Hades De Belgique-S. @Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu noues correctement ta cravate blanche, tu as mis cette couleur en proie à la paix, même si une noire aurait été approprié pour tout le monde. Mais à l’heure actuelle, tu es penché à prendre tes dossiers, prêt pour partir en guerre. Et la guerre est déclarée comme le jour d’une nouvelle aire. Abélard t’a donné deux ou trois trucs, Deirdre a bien sur délicatement pris le temps de te nouer ta cravate et le pire, Lottie a pris soin de te motiver pour plus tard et autant dire que Romee, Alexandrie et William étaient également là dans l’ombre pour t’aider. Mais c’est ton combat, ta bataille aujourd’hui. Tu mets tes lunettes de vue sur ton nez pour ensuite descendre de la voiture alors que Alberto te tend cette pochette et tu souris pour avancer chez toi. T’es chez toi ici, t’es dans ta maison, celle que tu considères comme ta famille. Face à quelques personnes que tu les salues avec une bonne poignée de main et t’en profites même prendre un verre d’alcool alors que tu bois cul sec pour souffler doucement Allez c’est partit, allons détruire toute ça lâches-tu lentement et doucement. Tu finis par avancer, classe, comme toujours jusqu’à ton bureau, enfin ton ancien bureau, mais le mot “ancien” n’est qu’un détail bien sur. Tu passes la porte simplement, sans frapper, le mot respect est décédé le jour où elle a voulu te renvoyer. Hades mon frère Ajoutes-tu avant de serrer la main à ton frère d’arme, et une petite accolade rapide pour te tourner vers Arthur Arthur, ça fait un moment qu’on s’est pas vu tiens depuis la soirée de bienvenue finalement. Et tu t’assois sur le fauteuil pour regarder enfin la personne en face de toi. Le fameux fantôme de la Eliot House Aymalyne Strauss, moi qui pensait que la grossesse allait te réussir, merde alors tu déposes ton dossier sur tes genoux pour tourner les yeux vers Hades Du coup, tu peux m’expliquer pourquoi je suis là ? Vu que la seule personne qui pense avoir du pouvoir ici, est en plein abus oui tu t’adresses à ton homme et tu tournes les yeux vers Arthur Et toi, qui t’a appelé du coup ? Parce que les “on m’a dit que Aymalyne allait organiser une réunion pour toi et ton renvoi” c’est tout ce que j’ai eu pour cette entrevue. En même temps, on t’a prévenu la veille pour le lendemain, par des rumeurs stupides avant qu’Hades t’annonce que le mammifère souhaitait te voir. Horreur et Damnation finalement. Maintenant ton homme peut parler. Tu vas pouvoir t’amuser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Médiation Noah Ferrari
— with Arthur, Noah, Hadès & Aymalyne

Octobre 2018. Boston. Hadès ne perd pas de temps arriver ouvrant les hostilités. Je lève les yeux au ciel. Je sens que ça va être une partie de plaisir cette médiation. Rends toi service pour une fois dans ta vie ouvre un dictionnaire et cherche le mot dictature. On devrait même y trouver ta photo, celle de ton fère sans oublier celle de Noah. La différence entre nous c'est que je suis impartiale et que contrairement à toi, je veux réellement sauver la Eliot et non la faire couler avec des plans idiots ! Je marque une pause cherchant la force de rester calme parce qu'il faut être honnête c'est difficile de l'air avec eux. Alors que je m'apprête à poursuivre Arthur arrive à son tour. Je le salue poliment l'invitant à prendre place quand Noah fait également son entrer. Comme à son habitude il fait son show. On va mettre les choses aux points tout de suite. Tu vas te calmer et être respectueux Noah même si tu dois te forcer. Déjà tu es mis à pieds c'est différent ensuite concernant Hadès, je te rappelle qu'il a lui-même envoyer le règlement ce qui par ce geste marque son accord avec la sanction. Mon regard croise celui d'Hadès une fraction de seconde le temps de clarifier ce point. Eh oui, je suis blonde mais, pas idiote. Je me tourne vers Arthur prête à exposer les faits. Avant tout merci de prendre de ton temps pour régler ce problème. Cette situation n'est plus possible. Il y a quelques semaines Noah m'a mise en garde par message de son "plan" pour monter les autres présidences contre moi en ce servant des membres Eliot. Ce week-end, Bambi m'a averti des messages et de son entretien avec Noah qui était plus que désobligeants. Elle est prête à témoigner si besoin. Savoir ce qu'il a fait ne m'a pas étonner c'est bien là le problème. Juste après sa mise à pieds il a continué menaçant de me détruire et ça ouvertement. Il ne comprend pas que sa vendetta est en train de détruire la Eliot. Le réel problème est là, c'est que ce sont les membres et la maison qui sont en train de payer l'addition.

...

© SEAWOLF.

@Arthur Grimaldi @Noah M. Ferrari @A. Hades de Belgique-S.
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : Médiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
Médiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Médiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

Médiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Médiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

Médiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
Médiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

Médiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Médiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

Médiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Médiation Noah Ferrari | Arthur, Noah & Hadès Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
Tu ne comptes ni te taire, ni te laisser faire. Tu ne comptes pas t'écraser face à une bonne femme un peu trop bourré d'hormone qui se croit tout permis parce qu'elle croit avoir un pseudo pouvoir. T'arrive et tu attaques, comme à ton habitude, avec ton piquant. Elle enquille et tu répliques La dictature est la concentration des pouvoirs dans les mains d'un individu. Et qui prends les décisions seule ? Pas moi. Ce que tu as fais n'étais pas impartiale, tu as des griefs contre Noah et on le sait tous les deux. C'est de la pure vengeance. Et évite de parler d'Abélard, aux dernières nouvelles, ta lâcheté l'a bloqué, incapable d'assumer les faits qu'il te reproche. regard noir et voila Arthur qui rentre. C'est tellement stupide, il est claire que ce beunet prendra le parti de Aymalyne, elle l'a pas choisi pour rien. Il entre et s'installe, vous saluant par les paroles. Tu es toujours aussi calme, parce qu'il en faut beaucoup pour t'énerver et te faire sortir de tes gonds. Noah finit par arriver, une poignée de main amicale, Noah se met sur le devant de la scène alors que tu croises les bras, analysant, comme à ton habitude. Mais quand Aymalyne réplique, là, t'as un rire nerveux, le genre de rire jaune incontrôlable et moqueur que tu connais trop bien, tournant les yeux vers elle Je vais te le dire qu'une seule et unique fois Aymalyne, surveille tes paroles et me mêle pas dans tes vandettas poussées par tes hormones. Ta sanction est abusive. Et tu sais très bien ce que je pense, sinon, tu aurais osé me faire face. A croire que la lâcheté est ta principale qualité. aiguisé, en pleine attaque. Elle sait exactement qu'elle a tord, sinon, elle t'aurait fait face avant cette entrevue ridicule. Enfin bref, elle se tourne vers Arthur pour expliquer les choses Attends, qu'on soit claire deux secondes ... Une mather devrait servir de témoin ? Aymalyne, as tu bien lu le règlement ? Les conflits Eliots sont censés rester entre Eliot. Alors de 1, de quel droit tu parles de ça avec un étudiant externe ? Un mather en plus. C'est d'un ridicule. levant les yeux au ciel, excédé par tant de bétise. Ensuite, c'est censé être une médiation et non un procès. Alors prends pas de note Grimaldi, c'est pas utile. tu lui désigne du revers de la main son dossier avec dédain avant de reprendre Tu veux que je sois impartiale ? Soit droite Strauss et après et uniquement après, viens me donner des leçons de morale. Tu prends toutes contestations pour des attaques parce que t'es tout sauf sûre de toi. Alors règle tes problèmes d'égaux ailleurs, écrit une annonce où tu réintègre Noah et pour sa mise à pieds, tu demandes un vote du conseil Eliot qu'on règle ça en démocratie. Et prépare des arguments un peu plus solide que les on dit d'une confrérie qui rêverai de nous désunir encore plus qu'on ne l'est maintenant. et là, tu défends, non pas parce que c'est ton meilleur ami, mais parce que les faits sont d'un ridicule à pleurer. T'es l'avocat de personne. Mais si elle fait n'importe quoi, elle peut bien remettre ça sur le fait que tu sois dans l'opposition total avec sa façon de faire, les gens pas trop con sauront que tu es contre parce que tout ça, c'est qu'une mascarade pour se débarrasser de ceux qui ne sont pas d'accord avec sa façon de faire. Elle se la joue tyran, mais tu ne comptes pas t'écraser.
(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle commence déjà à s'énerver, t'as rien fait, c'est tellement drôle que tu te déposes dans ce fauteuil, petit sourire en coin Effectivement, être respectable c'est compliqué pour toi. Plutôt que d'aller voir le membre de ta confrérie qui est viré, tu préfères lancer les rumeurs. Je dois être respecteux mais toi tu dois savoir porter ton titre de présidente. Compliqué quand on a pas de personnalité lâches-tu et c'est Hades qui te regarde, t'as mis une cravate, tu peux dire ce que tu veux. Mais voilà qu'elle commence son monologue. C'est beau, on dirait un baron de la mafia qui est devant le juge, tu adores, tu regardes Arthur puis Hades et Aymalyne qui se dispute Déjà ils ont pas l'air d'accord sur le fait que la sanction a été imposé prononces-tu tout bas vers Arthur et tu ajoutes Puis-je me permettre d'intervenir, nous parlons de ma personne, et du coup ça serait important que j'intervienne dans cette médiation / ce procès / ou cette conversation animée suivant le point de vue de chacun n'est ce pas ? Tu finis par regarder Arthur puis Hades et tu souris à Aymalyne avant d'ajouter Je n'ai malheureusement pas eu le temps, jusqu'à tout à l'heure, de prendre connaissance du règlement qui a été appliqué. La preuve, ma signature n'y figue pas, N'est ce pas Hades ? Je n'ai pas eu le temps de le signer parce que les affaires restent les affaires et je ne suis pas revenu à la Eliot House réellement depuis le premier jour, lorsqu'aucun de vous n'étiez à votre poste. et tu ajoutes en fronçant les sourcils Par contre, vous avez tous les deux signés le règlement et vous devez donc tous les deux le respecter ? N'est ce pas Hades ? continues-tu de dire en direction de ton meilleur ami. Et tu te permets d'ajouter Pourtant aujourd'hui, la seule qui enfreint le règlement signé, c'est toi Aymalyne puisqu'avant d'arriver, j'ai eu le temps de lire le règlement, oui, le décalage horaire entre Rome et Boston c'est compliqué pour dormir. Donc j'ai cru lire plusieurs règles que tu ne respectais pas. et tu finis par te lever pour reboutonner ta chemise Du coup, vous n'avez plus besoin de moi ici, vu que vous avez besoin de vous mettre d'accord sur les sanctions des personnes qui ne respectent le règlement. Et j'en fais pas parti. Bonne journée à tous tu prends ton dossier pour observer Hades Diner ce soir 20h, je ferais Belge Quoi ? T'as plus rien à faire ici finalement.

@Arthur Grimaldi @A. Hades de Belgique-S. @Aymalyne K. Strauss
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)