Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin de prendre de tes nouvelles (with Sheryln)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

besoin de prendre de tes nouvelles (with Sheryln)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà sur la route pour aller à la Mather House, une confrérie ou jamais je ne compte rentrer, j'ai rien contre celle la mais je compte intégrer aucune confrérie. le bizutage je trouve ça un peu ridicule et puis j'ai pas envie de suivre des règles écrites par d'autres étudiants, je veux faire mes propres règles et vivre ma petite vie à Harvard tranquillement sans qu'on me fasse chier à me dire ce que je peux faire ou non. je vais rendre visite à Sheryln une amie que j'ai rencontrer depuis un moment, puis j'ai appris pour elle et Dylan, j'ai pas pris partis parce qu'en sois elle je l'apprécie et Dylan c'est mon pote puis bon c'est leur problème pas le mien. j'entre et je regarde un peu partout ça va c'est sympa ici puis je vais m'asseoir dans l'un des canapés pour l'attendre avec une clope à la main.

@SHERYLN M. CORTES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui on avait décidé de ce voir avec Hardin mais je ne savais pas ce qu'il me réservait parce que j'étais sûre qu'il avait déjà une idée de ce qu'on allait faire de beau tout les deux et il était venu jusqu'à la mather d'ailleurs, je sortais de ma chambre pour le rejoindre au salon où il avait dit qu'il m'attendrait et je le voyais avec une clope à la main. "Tu sais on est ouvert d'esprit mais il est interdit de fumer ici.." Bon d'accord pourquoi ce roulait des pétards ici et les fumaient mais j'espérais qu'on puisse bouger d'ici. "On bouge toute façon rassure moi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis venu à la mather exprès pour te voir, pour prendre de tes nouvelles. je me suis assis tranquillement dans le canapé avec une clope à la main et d'ailleurs quand tu arrives tu me le fais remarquer. « tu es sûr? pourtant lors de vos fêtes ici il y a pire que des clopes. » et oui je suis au courant ma belle même si je n'y peut pas toujours y participer. je te fais la bise puis tu espère qu'on bouge de la je te fais signe non de la tête. « nan on reste la j'aime ce canapé je veux laisser mes fesses posées dessus toute l'aprem. » je ris puis je te prends par le bras pour sortir d'ici. « tu veux qu'on bouge ou? je veux ton avis avant. » je veux savoir où tu as envie d'aller.

@Sheryln M. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais une fois près de lui et je savais très bien qu'il allait relever ma remarque en me parlant de la réputation des mathers, c'est vrai on était pas connu pour respirer autre chose que de la fumée ici. "Ah ouais on parle vraiment de la mather là??" je pris un air surprit pour me foutre de lui mais je n'étais tellement pas crédible avant de lui proposer de bouger d'ici, rester ici dans ce salon entouré des autres mathers ne me tentait pas. "Le truc c'est que quand je suis dans les genre d'endroits confinés j'ai une fâcheuse habitude de sauter sur le premier mec sous mes yeux et comme c'est toi vaux mieux pour toi qu'on aille ailleurs." Je souriais avant qu'il attrape mon bras et qu'on prenne la sortie de la mather. "Dans un bar, bouffer du gras comme au fast food, enfin peu importe il y a pleins de choses à faire en ville."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)